Les discussions

Pomme de notch

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver de pomme doré enchanté. Dans quel coffre se trouve-t-elle exactement ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Azerty

[multimc] le lancer avec ça carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour j'ai installé multiMC pour gérer mes multiple instance de Minecraft mais j'ai un petit problème quand je lance une instance il la lance sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
BabaProg

Serveur minecraft gratuit a vie slot illimitée aide !!!

 Résolu

salut les crafteur ! donc je voudrait un serveur avec des slot illimitée et a vie en hébergeur, pour l'IP vous avez carte blanche ! aider moi vite ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
thibault745

Sur minecraft, comment passer du mode créatif à survie ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire passer le "statut" d'un monde minecraft de créatif à survie (et de survie à créatif tant qu'o...

64 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
guitaresage

Problème avec aternos

 Résolu

Bonjour, J’ai créé un serveur Minecraft avec Aternos en 2018 et aujourd’hui quand je veux me connecter il me demande de me connecter avec l’IP dynami...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
VerTeX

Mot de passe minecraft

 Résolu

Bonjour, jai un pb avec mon compte minecraft, je ne connais plus mon mdp et qd je fais mdp oublié je ne recois pas le mail de mojang est ce que vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
ODHG1

Comment jouer a deux sans lan ?

 Résolu

j'aimerai savoir comment jouer a deux sans lan ? (minecraft)

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
omijica

J’ai un problème.minecraft.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai téléchargé minecraft sur pc (j’ai payer ) mais la j’ai envie de re télécharger mais cette fois sur mon iPhone mais sa m’envoie vers Appl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
MPMP10

Comment créer son clone (solo)

 Résolu

Bonjour, Comment cloner son personnage sur Minecraft solo, car j'ai envie de créer une map aventure avec mon skin de présentation. Aidez-moi ! M...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
darksamy

Minecraft ne démare pas

 Résolu

bonjour dès que je veut démarrer mon Minecraft la barre charge puis sa me mes un message d'erreur voici le message : GLFW error 65542: The driv...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Zaykyoo

Jouer avec des amis dans minecraft

 Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer avec des amis qui habitent dans mon quartier à Minecraft Le souci, c'est que je ne sais pas comment jouer avec eux en mul...

62 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Gg

Probleme serveur moddé minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire un serveur moddé minecraft avec mes amis mais le serveur crash avec un message de crash."---- Minecraft Crash Report ---- /...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Stillx259

Problème installation minecraft

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Quand je clique sur installer/jouer C:/Users/Maël/Desktop/Capture%20d’écran%202021-02-12%20203412.png ( lien du sree...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jag72

Serveur pvp 1.8 alors que 1.16.3

 Résolu

Bonjour ! j'ai un problème sur mon serveur, le pvp est en 1.8 ! j'ai bien un plugin pouvant changer le pvp, (Mineral contest par Synchroneyes) ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Sabaka

Comment etre admin sur son serveur minecraft?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila donc j'ai créer u serveur minecraft, installer un mod commande ADMIN, mais je ne sais pas les entrer... Ou est le problème SVP...

89 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Carebau

Serveur minecraft gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu l'idée d'utiliser un serveur minecraft (pour des besoins non indiqué), donc je voulais savoir quel site fréquanté pour avoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
LeCHATONmiaou

Minecraft, transfert de partie/map

 Résolu

Bonjour, Je rejoue depuis peu à minecraft v1.3.1 sur le portable de mon père car mon Pc fixe est en réparation. Ma question est simple, commen...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
springchicken

Je n'arrive pas a créer un serveur localhost

 Résolu

Bonjour, quand je veux créer mon propre serveur en mettant localhost et bien un message apparré qui dit impossible de se connecter a ce serveur alors ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
theomessi1210

Problème de synchronisation avec compte minecraft sur switch et pc

 Résolu

Bonjour, Ça fait fait plusieurs fois que j'essaye de synchroniser mon Compte Minecraft sur Switch (j'ai crée mon compte sur cette console en premier...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
AKA1987

Peut on avoir minecraft gratuit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques echos de minecraft et j'ia vue plein de vidéo sur ce sujet mais est ce possible de avoir minecraft gratuitement ? Merci d'...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
anonyme

Server minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai créé mon serveur minecraft avec le fichier .jar, j'ai ouvert le port 25565 sur le panel de ma box. Le seul problème c'est que je ne conn...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MegaLucasGaming

Code

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur paladuim et que rentre mes code et mon adresse email ça ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Lololegeek

Minecraft sans java

 Résolu

Bonjour, je souhaite jouer a Minecraft , mais il necessite Java et donc depuis quelques temps je cherche a reinstallé Java , mais sans grand succes. J...

72 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jack

Minecraft option.txt réglage graphique

 Résolu

Bonjour, Je joue a Minecraft sur mon netbook depuis un bon moment mais j'ai du le réinstallé suite a un bug ; malheureusement il ne fonctionne plu...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
AntouLeToutou

Mon minecraft plante au démarage d'une partie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment régler mon sousis de crash car quand je lance une partie modée le raport de plantage me dis cela : ---- Min...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Night_Fury

Impossible d’exécuter un fichier java (optifine)

 Résolu

Bonjour, je poste mon problème puisque je n'ai pas trouvé de réponse sur les autres forum où j'ai cherché pendant des heures, donc voila j'ai plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Azertox_1542

Je ne peux plus lancer minecraft

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui suite à un bug j'ai du réinstaller minecraft et j'ai la nouvelle version et quand je le lance il crash tout de suite. Merci de vo...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
JoJoSix66

Le temps de chargement de minecraft ne se termine jamais

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je lance minecraft 1.15 et les versions au dessus, le chargement du jeu est infini. J'ai déjà supprimer minecraf...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
awdawd

Java ca marche comment ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des mods minecraft qui sont en .jar je ne sait pas ou il faut les ''placer'' pour les faire fonctionner :( merci d'une reponse :) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
xXMOMO_HIMIKO_TOGAXx

Problème dans minecraft

 Résolu

Bonjour, je en ce'st pas si c'est un bug ou un mod mais dans le modpack fossil and archéologie (1.7.10) qand je mange au début ca le fait normalement ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
I5664

Minecraft utilise mon micro ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable pour le travail sauf que pendant mes heures de poses et bien je m'ennuie un petit peu. Ducoup j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Aquaran88

Crash au lancemant du jeu.

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit voir gros problème avec mon minecraft (nouveau launcher). Au lancement, je clike sur Play, et la barre de chargement ...

32 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
qsd

Ensemble des sauvegardes corrompues

 Résolu

Bonjour, J'ai joué régulièrement à Minecraft ces derniers jours. A chaque fois j'ai éteint le jeu normalement, hier soir également. Ce matin, je r...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Joke26

Impossible d'installer optifine

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer la dernière version d'Optifine 1.16.1 pour Minecraft. J'ai trouvé le bon lien, je l'ai téléchargé, je l'ouvre et lo...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Joke26

Problème java au lancement de multimc et twitch

 Résolu

Bonjour je viens d'installer multiMC (pour pouvoir installer des modpack) car twitch ne veut plus télécharger de modpack je vous envoie des screens: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
BabaProg

Minecraft-perdu maison

 Résolu

Bonjour, Dans Minecraft version 1.05, J'avais créé une maison; puis une autre a proximité et encore une autre (cabane) mais elles étaient toutes sur...

42 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Chacha

Scoreboard de vie

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir la commande permettant de voir la vie des joueurs sur un serveur en appuyant sur TAB. Par exemple aller sur Epic...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Anonyme

Comment accepter une faction ?

 Résolu

Bonjour, Comment accepter une faction dans Minecraft Rinaorc?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Kirbo029

Optifine ne se lance pas

 Résolu

Bonjour j'ai eu mon nouveau ordinateur il y a quel que jour (c'est un HP pavilion gaming 15-bc511nf), voila quand je télécharge optifine il ne veut pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
BabaProg

Comment contacter un youtuber en privée ?

 Résolu

bonjour je souhaiterai comme tout le monde pouvoir contacter mais youtuber préfèrer mais je ne sais pas comment les joindre (skype,ts...) bref a l'ora...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Djena137

F3 sacrer touche !

 Résolu

Salut à tous, Je voulais juste vous poser la question et donc savoir comment régler une touche(F3) parce que moi, sa me met "mode avion activer" "m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
BlackTo31

Problème args en int

 Résolu

Bonjour depuis maintenant 3h j’essaye de convertir un args en int mais ducoup j'ai du créer un public static void mais c'est un peu le bordel dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Di_Link

Paladium [crash de lancement]

 Résolu

Bonjour, Je vous appelle car j'ai un petit problème quand je lance le launcher Paladium, le chargement se bloque a 60% et [Crash] Ca me fais ça qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Tipiak_Pepito

Accepter une demande d'entrer dans une faction dans minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle la commande pour accepter une invitation dans une faction Minecraft ? Merci Configuration: Windows 8 / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Ldind5

Salle des coffres automatiques multi-items

 Résolu

Bonjour, je cherche un design de salle des coffres automatiques qui peut trier plusieurs items dans un coffre je voudrai que ça marche en 1.15.2 et qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
BabaProg

Minecraft succès xbox one

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas comment faire le succès "Où étiez vous?" Sur minecraft quelqu'un serait comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Chat du jeu minecraft

 Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir si on peut parler en chat du jeu sur minecraft, car je joue sur ps4 avec mon amie qui joue sur switch et on trouve pas com...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Multijoueur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Minecraft sur PS4 pour mes filles. Pour leur permettre de jouer ensemble avec chacune un joueur, j'ai créé un second compte. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Arnaud

Echange custom 1.15/1.16

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire des échanges custom sur un villageois en 1.15 compatible en 1.16 mais je ne sais pas comment m'y prendre pouvez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Guira_RCBT

Minecraft dungeon commandes xbox sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Minecraft Dungeon (je suis ordinateur), mais dans mes options j'en est une qui se nomme "Manette" ensuite avec "Voir les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
WhiteBlacko
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 258