Java.net.ConnectException: Connection Timed Out [Résolu/Fermé]

Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2019
- - Dernière réponse :  Youri - 11 févr. 2019 à 17:07
Bonjour, Quand je me connect à un serveur Minecraft, j'attend quelque seconde et puis ce message apparait : java.net.ConnectException: Connection Timed Out
Je ne comprend pas vraiment, j'Ai Redémarrer mon PC, Changer de version, Modifier le fichier host dans le system32 et désactiver mon pare-feu....
Rien ne marche donc si y'en a qui ont des suggestion n'hésitez pas ^^
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2018
0
Merci
ca veut dire que t'a timeout c'est a dire t'a mis trop de temps a te co a cause te ta connection ou de ton pc et donc les bots mc te font imeout pour eviter les lags
ElementW
Messages postés
4889
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 octobre 2019
855 -
Il n'y a pas de "bots mc" qui te déconnectent avant même que tu sois connecté. Cette erreur a lieu lors de l'ouverture d'une connexion et provient du protocole TCP/IP utilisé pour ouvrir une connexion à un serveur MC.
Qui plus est les systèmes anti-AFK te déconnectent proprement avec un message de kick.
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2019
8
0
Merci
Bonjour, j'ai le même problème du jour au lendemain, impossible de se connecter en LAN.
Quelqu'un a-t-il des réponses à proposer ?
Merci.
alyum
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2019
8 -
Bonjour à tous. Je reviens sur un ancien post pour signaler juste que mon problème a été résolu en configurant correctement le VPN (une option pour accepter celui que je voulais). Si cela peut aider....
tu peux m'expliquer comment le config stp j'ai pareil que toi