Les discussions

Error jni optifine

 Résolu

Bonjour j'ai installé optifine pour 1.12 sur mon ordi mais quand j'essaye de le lancer sa me dit : Error: A JNI error has occured, please chek you...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Drageel

Esque mon pc fait tourner minecraft

 Résolu

J ai un pc portable acer nitro 5 avec un i5 une gtx 1050 8go de ram si jaurait une reponse je serait informer je ne sais pas du tous si ma carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
diazam

Achat et licence application minecraft 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais poursuivre ma discussion mais le poste a été fermé depuis. Cela concerné ceci En fait si j'avais acheté une licence a...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jag72

Minecraft le beau temps infini

 Résolu

Bonjour je suis en mode créatif mais le problème c'est qu'il n'arrête pas de pleuvoir. quelqu'un sait comment mettre le beau temps infini ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Hydr0s

Comment mettre le soleil fixer sur le jours svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la commande pour mettre le soleil fixer sur le jours svp signer Cherry_Bleu ;) Configuration: Windows / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de shaders minecraft sur mac

 Résolu

Bonjour. Je suis sur mac et j'ai un problème sur Minecraft quand je met un shaders. Mon écran devient tout noir et je ne comprend pas pourquoi ça f...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Artonin

Problème avec world guard

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y est possible de délimiter une zone bien précise ( bloc par bloc ). Merci de me répondre au plus vite étant dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Itdaboyz

Déplacement minecraft d'un ordi à l'autre

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Je voudrais acheter minecraft mais je dois changer d'ordi dans pas longtemps. Je voudrais savoir comment le transport...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Perceval

Les préfix des grades ne s'affichent plus

 Résolu

Quelqu'un aurait une réponse au fait que les préfixs des grades que j'ai ne s'affichent plus dans le chat depuis cette erreur sur la console : https:/...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
ChrisPots

Minecraft: plantage du jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai installer minecraft sur mon pc et il est impossible de l'avoir a fonctionner. Il me tout le temps "plantage du jeu". J'ai essayer d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Raiku27

Comment ajouter une ip a son serveur sans ouvrir ses ports.

 Résolu

Bonjour, J'ai éssayer toute les méthode pour avoir une ip aucune fonctionne sauf une qui est de mettre mon IP (Donc oui tout les personne se connecta...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
WaKoLes

Mods 1.12.2 qui ne baissent pas les fps?

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement sur un serveur moddé que jai créer et que j'heberge mais jai un problème : LES FPS Je joue avec 17 mods avec un text...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
EnzoGamer64YT

Minecraft ce mettre admin sur un serveur

 Résolu

Bonjour, voila je suis un joueur de minecraft et je viens de me créer un serveur pour jouer avec un amis, j'ai la version cracker et je joue avec hama...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
_Muzafar_

Problème au lancement du jeu

 Résolu

Bonjour, Comme énoncé dans le titre j'ai un problème au lancement de mon jeu, le launcher se lance, j'arrive à lancer le jeu mais quand le jeu s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Feelez

Problème permissions

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur minecraft bukkit et ai plusieurs petits plugin dont modifyworld... Mon problème est que quand j'enlève le droit de const...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
MaxDesVideo

Minecraft : outils speciaux mode aventure

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment obtenir un outil qui peut casser des blocks en mode aventure Merci d'avance ! Configuration: iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Kikibou29

Vpn sur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais quand je me connecte sur un serveur en ligne sur Minecraft avec le VPN CyberGhost, je ne peux pas, idem sur...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Lony76Showdown76

Problème carte graphique minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ais un problème depuis l'installation de Windows 8 sur mon PC je ne peut plus jouer à minecraft car il y a une problème avec la carte g...

33 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
minou

Commande block spawn kill (minecraft)

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème ! Sur un monde avec des amis ( émulé pas Aternos) J'ai crée un commande block avec la commande : /kill @p . Donc des qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_The_Frost_

Mon minecraft tourne à 1 fps !

 Résolu

Donc voilà, à chaque fois que je vais sur Minecraft il tourne à 1 fps pourtant avant il marchait très bien jusqu'a ce que je formate mon pc car ma sou...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Alpha

Je cherche jeu minecraft gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux télécharger le jeux Minecraft gratuitement, j'ai un projet relié avec ce jeu, il faut savoir le jouer et connaitre comment il ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Oceane

Commande mettre le soleil dans minecraft ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je joue a minecraft et tous simplement j'ai mon serveur comment mettre le jour quand il fait nuit avec les commandes admin ???? svp ai...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
sophieduc

Télécharger un mod sur minecraft gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai telecharger minecraft gratuitement et lorsque je Télécharge des mod , ils n'apparaissent pas en jeu, pourtan...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
fuzay

Comment se connecter sur mon serveur cauldron ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai créé hier un petit serveur local à l'aide de Cauldron. Comme c'était indiqué dans les tutoriels j'ai lancé le "start.bat"...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Mariuss914

Un hebergeur gratuit pour minecraft?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre Il me faut un hebergeur de 20slots J'ai trouver un hebergeur gratuit mais il y a un survey Configuration: iPhone...

34 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Anyone

Problème crash java

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai un problème, j'arrive à lancer Minecraft, à jouer un moment et d'un coup mon jeu crash sans raison avec l'err...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Virusbola

Comment parler (chatter) sur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment chatter sur Minecraft, car j'ai vu à quoi ça ressemblait, et d'après ce que j'ai vu, et compris, en plus d'êtr...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Yaya3636

Location de slot : minecraft

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. Je voudrais lancer un serveur minecraft de location de slot, avec avec un serveur adequat. Mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
McDowel

Mises à jour et java

 Résolu

Bonjour, Mon petit-fils a reçu en cadeau le jeu Minecraft, dûment acheté ( carte powered by fastcard) avec un N° valide, qui lui sert à jouer sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
MPMP10

Comment créé un serveur moddé pour jouer a 2?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créé un serveur minecraft avec des mods et pouvoirs invité des amis a venir jouer avec moi dans le même serveur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
EnzoGamer64YT

Fermeture du jeu après lancement d'un monde

 Résolu

Bonjour, j'ai en ce moment un souci avec mon jeu Minecraft. Lorsque je démarre le jeu, tout va bien, pas de bug, rien. Mais ensuite, lorsque je rejoin...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
XDYoyoLOL

Problème luncher minecraft

 Résolu

Bonjours. Il y a quelque jours mon Luncher s'allumait sans problème (idem pour le jeux) et puis du jours au lendemain le Luncher s'affiche dans m'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
LaPiranitienne

Rechercher mon monde ftb pour mcedit

 Résolu

Bonjour, à tous. Alors voila y a deux, trois semaines j'ai créer un nouveau monde avec le ModPack "Bayond" de FTB. Tout aller bien jusqu'à que j'ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
quentin882

Erreur java: minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème au niveau de Java,au lancement de minecraft un message D'erreur est apparut: Mais du coup j'ai téléchargé Java ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
L'inconnu

Acheter minecraft

 Résolu

bonjour j aimerais achete le jeu minecraf pc mac qui vaut 19.95 serait il possible de faire livre a domicile et le payer en livraison merci de me repo...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Le P'tit Geek

Botania mc 1.12.1 et 1.12.2

 Résolu

Bonjour, Je lance MC 1.12.1 ou 1.12.2 avec le mod Botania (même sans autre mod), tout se passe très bien. Je joue sans problème. Je sauvegarde, qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
mcbabs

Problème de chute de fps inexpliqué

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de pc récemment j'ai juste conservé mon DD. Je joue à Minecraft. J'ai voulut relancer mon jeu avec mon nouveau Pc. Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
shitpseudo

Problème lors du changement de pseudo

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je viens de changer mon pseudo Minecraft (je précise, premium) il y a une heure environ et depuis je ne peux plus me connecter a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un logiciel pour record mon écran pas plus de 300 e

 Résolu

tout est dans le titre :^)

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jere344

Impossible de lancer minecraft avec un modpack

 Résolu

Bonjour j'aimerais faire de la survie modée sur minecraft et un youtubeur utilise un mod pack que j'aimerais utiliser moi aussi mais quand je démarre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
capthor

Ban

 Résolu/Fermé

Bonjour, qualq'un ma bani d'un serveur aider moi Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jere344

Mettre message d'accueil sur mon serveur

 Résolu

Bonjour :) Voilà, j'utilise le fichier de serveur trouvé sur le site officiel de Minecraft (pour la 1.12.1) et j'aimerais savoir comment faire appa...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
damien-max

Problème forge

 Résolu

Bonjour, Je joue à Minecraft avec le launcher de mod Forge. Je joue avec depuis la 1.8 et il a toujours fonctionné parfaitement avec mes mods ( mi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
shitpseudo

Minecraft ne fonctionne plus en réseau local

 Résolu

Hello ... Il y a quelques mois , j'arrivais encore à jouer en réseau avec les autres PC de chez moi mais d'un jour à l'autre , je ne peux plus ! Rien...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
leolepervers

Problème avec les panneaux minecraft windows 10

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fait entrée dans le panneau pour passer une ligne, le panneau m'affiche ceci:https://img-19.ccm2.net/o3d21yvKf_KOSt1RQFhXldzAl...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
damien-max

Probleme minecraft windows xp

 Résolu

quand mon minecraft sous windows xp rien ne se passe puis un message apparaît et dit"unable to download minecraft please try later" merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
MPMP10

Problème d'affichage minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai Minecraft depuis longtemps et depuis que je suis passer en 1.11.2 mon interface est devenu petite et les caractères ont changé. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
shitpseudo

Mon minecraft plante

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur le luncher de minecraft et que je lance le jeu cela n'a même pas le temps de mettre le logo mojang que le jeu revient sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
savi250

Filmer son ecrant de pc

 Résolu

Bonjour quelle est le meilleur logiciel pour filmer son ecrand d ordi

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
titou337

Bloqué dans le vide en pleine chute (deconnexion)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une partie avec des amis sur un serveur modded, mais voila, j'ai un problème : Je suis tombé dans le néan, mais j'ai réussi a m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
ThomasM
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 258