Menu

Mon Compte Minecraft [Résolu]

- - Dernière réponse : JulienNT
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2019
- 11 avril 2019 à 19:35
Bonjour,

hier j'ai réinitialisé mon PC. En me reconnectant sur minecraft.net pour pouvoir réinstallé mon jeu Minecraft ( que j'ai depuis un peu plus d'un an), il me demande de payée 23,95 euros. Le problème c'est que j'avais déjà payée Minecraft il y a un an donc je ne sais pas si c'est normale.

Que dois-je faire ?

Bonne journée.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2019
1
2
Merci
Excuse moi de l'attente..
Je t'invites à télécharger le launcher avec ce lien là https://1drv.ms/u/s!Ak83X5rdYe8OsjCcMitOVwG3D5qy
C'est le launcher que j'utilise, une fois que tu l'as téléchargé, lance le et connecte toi avec ;)

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40516 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup pour ton aide ! J'ai installé ton launcher et je me suis connectée avec mon compte et il fonctionne très bien ! Encore merci !
JulienNT
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2019
1 > L34 -
Pas de problème !
Commenter la réponse de JulienNT
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
2
0
Merci
Salut, tu t’es mal connecter à ton compte.
Salut Adizen, je me suis bien connecter à mon compte, j'ai été vérifié mes informations personnelle , et il se trouve que la date à laquelle je me suis inscrite y est bien indiquer.
Mais donc le problème persiste toujours.
Commenter la réponse de Adizen
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2019
1
0
Merci
Essaye de te connecter directement via le launcher..

https://my.minecraft.net/fr-fr/store/minecraft/#owned

Si tu n'as pas la possibilité de télécharger ce dernier dit le moi je te fait un téléchargement externe à Minecraft.net
JulienNT
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2019
1 -
Noon du tout c'est pas normal ???? Tu as pu télécharger le launcher ? Ils te disent pourquoi tu devrais payer les 10cents ?
Non, je ne vois aucune informations qui me disent pourquoi dois-je payer 0,10 cents. Quand je clique sur ton lien, ils me demandent de me connecter ce que j'ai fait, ensuite d'envoyer un email a mon tuteur comme je l'ai déjà dit et puis l'histoire des 10 cents.
Mon frère, lui, a toujours minecraft est-ce que je ne peux pas télécharger minecraft grâce à ça.
Non je n'ai pas réussi à télécharger le launcher et ils ne me disent pas pourquoi je dois payer 0,10 cents.
Adizen
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
2 -
Commenter la réponse de JulienNT