Comment installer pack de texture minecraft [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
-
 Teor_ -
Bonjour, j'ai téléchargé un pack de texture minecraft 1.6.2 mais je ne sais pas ce que je dois faire pour l'installer sur mon minecraft. J'ai winrar. Ce serait très sympa de votre part de m'éclaircir.
Merci
A voir également:

3 réponses

Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
53
T'aurais pu chercher avant de poser la question...
CCM est là pour les gens ayant des questions précises, qui n'ont que très peu de réponses, mais là...
https://minecraft-fr.gamepedia.com/Tutoriels/Packs_de_textures
4
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 77952 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

dajojo42
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2014
5
Je bas alors est-ce que tu peut répondre à cette question elle est précise et je n'est jamais trouve aucune vidéo ou autre dessus
Lien: https://www.commentcamarche.net/forum/affich-28935968-installer-pack-de-texture-sous-mac-osx-derniere-generation
Au pire il te suffit de fait les touches Windows R puis aller dans .minecraft puis ressource pack et glisser ton ressource pack dedans
fait les touches windows et r une fenêtre s'ouvrira sur lequel tu écrira %AppData% ne pas oublier les majuscule. après trouve le dossier .minecraft apres le dossier resourcepacks et vous y mettez votre dossier décompressé
Merci je ne trouvais pas maintenant j'ai plein de pack
je n'arrive pas a mettre des textures packs surminecraft j'ai telecharger winrar je sais pas comment il faut faire pou mettre les textures packs dans winrar puis minecraft
jm.varenne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016

Pour mettre un pack de textures dans Minecraft, il ne faut pas utiliser "Winrar", ni même aucun autre logiciel de décompression. Il faut d'abord ouvrir le répertoire "resourcepacks". Pour cela, lancer Minecraft, puis aller dans "Options..."->"Packs de ressources"->"Ouvrir le dossier des packs". Cela va ouvrir une fenêtre Windows sur le répertoire "resourcepacks". Puis, il faut y mettre le fichier zip dedans. Il ne faut pas le décompresser. Il est à laisser tel quel.

Ensuite, dans Minecraft (toujours dans "Options..."->"Packs de ressources"), celui-ci va apparaitre dans la liste des packs disponibles à gauche. Il faut alors cliquer dessus, pour le faire passer à droite dans la liste des packs sélectionnés, puis bouton "Terminé". Cela va charger le pack de textures, ce qui peux prendre quelques secondes. Voilà, c'est tout. Les nouvelles textures sont maintenant chargées.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016

va voir sur mon site

http://tutomonde72.wix.com/thecraftfox#!comment-mettre-un-pack-de-texture/r9krq