Les discussions

Minecraft mod pour les commande solo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais le mod pour les commande solo de la 1.2 de minecraft mais depuis la récente MAJ il ne fonctionne plus. est ce que quelqu'un a un lie...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
bigbossfire

Premium minecraft

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la version béta de minecraft sur le site du jeux. je me connecte a un serveur en ligne. pas de probleme. je me deco. et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
peustire

Minecraft : hesite entre deux offres

 Résolu

Bonjour voila j'ai besion daide j'aimerais un serveur minecraft disons pour 8 personne est j'hesite en 2 offre 1/ Verygame : 20e (avec toute les op...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
reepers95

Minecraft probleme de maj

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je jous à minecraft mais je vois défiler les videos sur internet ou les gens possède le jeu à jour. Chez moi, je n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
amayro

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Je vien de creer un serveur sur minecraft , j'ai ouvert les ports 25565 en tcp et udp sur mon routeur mais quand les gens clique sur le se...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ton_cul

Créé serveur minecraft

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait deux jours que j'essaye de créer un serveur Minecraft.. je possède la version 1.3.01 de Minecraft... Quand je lance mo...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
alextatin

Minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur cçm mais je n'ai pas trouvé. Comment faire de l'eau et du fer ? j'aarive aps a trouver une source de chaleur :/ Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
valentin51200

Minecraft

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter le jeu Minecraft mais après avoir été sur le site officiel, créer un compte, accepter les conditions d'utilisation et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
skyland
Résultats 2251 - 2258 sur un total de 2 258