Les discussions

Probleme minecraft multijoueur

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans le multijoueur de minecraft quand je veux rejoindre un serveur sa me mais toujours un message d'érreur & le message cha...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
wanted

Bug de lancement

 Résolu

Bonjours a tous et a toute, j'ai mon Minecraft qui veut plus se lancer, j'ai le launcher qui lui s'ouvre, je clique sur Play, La la fenêtre de Mojang ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
fallgorde

Minecraft ne veut pas démarer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je jouais a minecraft sur un pc puis je voulais jouer sur un autre moin puisant mais quand même. puis quand je lance minecraft beta solo (in ...

219 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Mégan

Probleme groupmanager

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré mes permissions avec GroupManager et quand je redémarre le serveur : = ERROR REPORT START - 2.0 (2.9.6) (Phoenix) = jav...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Galsarthan

Les maps que je télécharge ne sont pas visbles dans "solo"

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs maps de Minecraft, je les ai compressé avec 7-Zip et elles sont bien dans "saves" mais quand j'ouvre le jeu, les m...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
TheFlameflo

Comment mettre des plugins sur mon serveur ???

 Résolu

Bonsoir. j'ai téléchargé un serveur minecraft.jar qui s'est crée. Je voudrais pouvoir installer des plugins dessus, j'ai regardé des tutos qui ne m'on...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Traceylevesquethomas

Compte hacker!

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon compte Minecraft Hacker, je suis sur de mon "Mot de Passe" a 100% et de mon "Nom de Compte" aussi... Le soucie c'est que le Hacke...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
fallgorde

Serveur minecraft impossible a mes amis de ce connecter...

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, hier j'ai crée un serveur minecratf en 1.5.1 bukkit (oui car les autre version je ni arriver pas ) et juste aprè...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
BooBs

Minecraft est dispo dans les multimédias ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter minecraft car j'ai la version gratuite Est-ce qu'on le trouve dans les multimédias comme Euro Center, Media Markt, Eld...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Gamer4life

Déplacer .minecraft

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de mémoire sur le disque dur C. Comment faire pour transférer le dossier .minecraft sur mon disque E ? Dans le launcher j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
TheFlameflo

La création du fichier "server" ne se fait pas

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les tuto sur l'installation d'une server avec ou sans hamachi, avec bukkit ou par minecraft server, j'ai toujours la même répo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Gigazelda

Ascentia version 1.6.2 et version 1.6.4

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème j'avais Ascentia version 1.6.2 et je jouais avec un pote sur son serveur, un jour j'ai eu une mise a jour et je suis passer...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lele49330

Problème tekkit lite

 Résolu

Bonjour, Voilà un de mes pote a un serv tekkit mais on arrive pas a aller sur d'autre monde avec les liking book je le met sur un truc le support...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
TheMineAxel

Configuration

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma cconfiguration est suffisante pour faire tourner minecraft. Ordinateur dell dimension 5150 Windows xp Carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Cyprouille

Probleme avec mon minecraft

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que comme jai un pc portable windows 8 je ne peu pas faire f1,f2,f3... car sa fait une action sur mon ordi comme eteindre l'...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Dsympatic

Un plugin pour se connecter/s'inscrire à partir de mon serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur Minecraft : On peut se connecter avec uniquement mon pseudo et sans mot de passe ! (Comme tous les au...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Jean20B

Probléme minecraft

 Résolu

Bonjour,jai eu recement un probleme sur mon jeu minecraft.Jai donc mis un nouveau pack de texture dans mon dossier ressource pack.Mais les pack de tex...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
MagmaDash

"problème" fps sur minecraft avec gt 750m

 Résolu

Bonjour. J'ai récemment acquérie un nouveau PC Portable ( MSI ge60-2OC-078XFR) avec Windows 8.1 et en lancent Minecraft mais FPS reste à 60 alors q...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Emeric42

Comment publier quelque chose sur un serveur

 Résolu

Bonjour comme le titre l'indique je voudrai savoir si j'achète un Serveur je pourrai publier mon Serveur multijoueurs dessus? Je m'explique j'ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Dawid12340

Poser un bloc : minecraft mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème... Comme fait-on pour poser un bloc dans minecraft pour mac ? Merci ! Configuration: Mac OS X / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Miguel35700

Minecraft en ligne

 Résolu

Bonjours, mon problème est que je voudrait me connecter en ligne a minecraft avec mon frère (donc sur la même connexion) et avec un amis ( qui lui est...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
pantix

/gamerule domobspawning false

 Résolu

Salut! Je créé une map et il y a un mob qu'il faut proteger dedans (un zonzon) et je m'appretais a faire la commande /gamerule doMobSpawning false ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Mazered

Comment avoir minecraft legal gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous comment avoir minecraft version legal gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
derma26

Probleme fps minecraft, carte graphique

 Résolu

Salut a tous, récemment je me suis acheter un pc portable semi-gamer a 700€. Je l'ai acheter pour jouer a minecraft principalement. Mais il se trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Emeric42

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger minecraft comment faire merci d'avance !!!!

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
watib-nico

Commande de serveur

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrait savoir comment on fait pour enlever l'autorisation à ceux qui ne son pas admin de faire des commande comme /spawn, /tp...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
le mincrafteur

Le jeu ne se lance pas help

 Résolu

Bonjour, et oui, un autre problème... J'ai enfin réussi à joué à BF4 qu'un autre problème surgit... Bon, je vous explique... J'ai voulu joué à min...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Vaatoo

Too many items 1.7.2

 Résolu

Bonjour, j'ai installé too many items ( c'est juste génial ^^) et je voudrai faire spawner des mobs avec un spawner ( pas l'oeuf ) mais dans ce mod il...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
alexo28

Map solo sur serveur

 Résolu

Salut! Je sais déja comment mettre une map sur un serveur, mais une map crée en solo est elle compatible avec un serveur? Merci d'avance, A+

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Mazered

Date de sortie minecraft ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la date de sortie de mincraft sur ps3. Je c que c bientôt mais quand?

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ana

Disparition de bloc dans une zone protégée avec world guard

 Résolu

Bonjour, Sur mon serveur (bukkit 1.6.2), lorsque je ne suis pas op et que je pose un bloc dans une zone protégé par WorldGuard il disparait. Par la...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Inconnu??

Poser un panneau en lévitation

 Résolu

Bonjour, est-ce que ce serait possible de poser un panneau minecraft en lévitation (pour qu'on puisse passer à travers ) par exemple sur un bloc invis...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creepers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'explosion d'un creeper détruit de l'obsidienne ?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
cacahuete2000

Connection refused:connect serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai cree un serveur minecraft prive.Moi je peux me connecter sur le serveur mais mon ami ne peut pas.Il s'est cree lui meme un serveur mais ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
nazgul

Bug sur mon serveur

 Résolu

Bonjour/bonsoir alors voila je joue sur un serveur privé sur une map plate, mais depuis quelques jours les particules de la bedrock sont apparues et l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
julien000013

Impossible de cliquer play.

 Résolu

Salut, j'ai installer minecraft sur mon ordinateur grace a se tuto la: https://www.youtube.com/watch?v=S_VjEPEz6Es Mais des que je veut cliquer sur p...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Ducknard

Retour bureau (mais ne "crash" pas)

 Résolu

Bonjour à tous, Je requiers aujourd'hui votre aide pour un souci que j'ai avec Minecraft : Par exemple, lorsque je joue en plein écran, m...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
greggg1

Probleme serveur minecraft hamachi

 Résolu

je joue sur un serveur avec des amis sur minecraft sous hamachi mais depuis un certain temps je doit désinstaller et réinstaller hamachi a chaque fois...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kitashi

Bug de textures

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voila depuis un certains temps je joue sur un serveur minecraft. Et depuis que j'ai VOULU mettre un pack de texture pour mon jeu, il ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
nespresso999

Miecraft.jar

 Résolu

Hum Bonjour à vous joyeuses fêtes blah blah blah J'ai besoin de vous aujourd'hui car j'ai un probleme, quand je vais chercher minecraft.jar dans %app...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
irongege

Problème avec minecraft windows 8

 Résolu

Salut, j'ai vraiment besoin de votre aide, s'il vous plaît répondez à ce message. Je suis un grand fan de Minecraft, mais voilà : à Noël je suis pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Rhydan

Perte de sauvegarde dans minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai le jeu minecraft et j'avais fais une super partie sauf que mon ordi c'est etein et ma sauvegarde à été éfacé sil vous plait ...

44 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
LaraCraft03

Ou et à quelle prix peut-on trouver minecraft(pc)?

 Résolu

merci de me rp rapidement

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
XXIPHON3SXX

Can't no reach serveur

 Résolu

bonjour tout le monde :) voila j'ai crée mon seveur minecraft avec hamachi tout se passe bien j'arrive même a me connecté dessus (j'ai acheté le je...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lancement

 Résolu

Voila , enfait après une réinstallation complète de windows 7 quand je lance le launcher de minecraft il me dit ça : "Bootstrap (v5) Current time...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Jigoun

Meme compte payant sur pc et ps3????

 Résolu

Voila ma question qui pourra aider pas mal de personnes : si on a déja payer le compte pour pc, est-ce qu'il faudra repayer le compte minecraft pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
DarkDori

Minecraft mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Minecraft, le problème est le suivant, dès que je clique pour recevoir un e-mail pour retrouver mon mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Lsadique

Comment faire un serveur minecraft sous windows 8

 Résolu

bonjour j'éssaye depuis presque 1an de créer un serveur sous windows 8 et je n'y arrive pas que ce soit avec craftbukkit et le .bat le minecraft serv...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Intoxx35

Assigner quête quester à un npc (citizens)

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis sur un serveur Craftbukkit 1.6.2-R1.0 Je souhaite assigner une quête a mon npc faites avec quester. Je sais créer un...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Inconnu??

Crash minecraft

 Résolu

Salut je viens de passer sous windows 8 et quand je veux a minecraft sa crash et on me dit ça : ---- Minecraft Crash Report ---- // Uh... Did I do t...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
DarkenNights
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 258