Les discussions

Serveur minecraft 1.7.3

 Résolu

Bonsoir, Je possede la version beta minecraft 1.7.3, mais j'ai appris que les serveur (fichier server.exe disponible sur la page minecraft.net) ne ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
QW3RT

Etre en mode créatif sur son serveur multijoueur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment être en mode créatif sur mon serveur minecraft pour crée des maison..etc ! Si quelqu'un a la reponse merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
GeremFaking

Problème minecraft: écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà cherché sur d'autres sujets et d'autres sites mais je n'ai trouvé de réponse à mon problème sur aucun sujet donc voilà: Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer version minecraft mac

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai Minecraft version 1.4.7 (cracké) et je voudrais avec la version 1.4.5 pour jouer avec des amis, j'ai essayé Pipix, il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Rushed59286

Petit bug minecraft

 Résolu

Bonjour, Je possède ce jeu depuis un certain temps et depuis hier j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je suis dans mon invent...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Jolesgo

Plugin minecraft automessage

 Résolu

Bonjour, cela fait deux heures que je déprime sur mon ordi je n'arrive pas à configurer ce plugin même après maintes et maintes recherches quand je m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question gift code

 Résolu

Bonjour, un ami qui a minecraft m'a dit qu'avec un code minecraft a acheté sur minecraft.net on pouvais le donner a plusieurs personnes et je voulais ...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer pack texture et mods

 Résolu

Bonjour, depuis peu j ai décidé d'installer les mods "Too many items" et "Rei's minimap" mais les packs de texture ne marchent plus j ai les les pet...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
rélien8c

Comment mettre le mod hybride solar panel sur ftb ???

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j ai découvert feed the beast et j aimerais bien mettre le mod "hybride solar panel" mais quand je le mais il m affiche:...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
BenDuWeb

Minecraft : read timed out

 Résolu

Bonjour, Un membre de mon serveur Hamachi reste longtemps avec un Logging In ... et ensuite il reçois Connection lost. Internal exeption:java.net...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
crazypanda

Serveur minecraft sur hebergratuit.com

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai créé chez hebergratuit.com, un site web. J'ai choisi ce fournisseur car il est gratuit !! Maintenant, j'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tibu3838

Mon ami ne sait pas ce connecter.

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai déjà poser ma question sur ce sujet, mais aucun réponse. J'ai un problème avec mon serveur Minecraft. J'explique; J'a...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft meta_inf

 Résolu

Bonjour, J'ais un problème depuis aujourd'hui, après un update de Minecraft, voulais réinstaller Optifine et puit quand je vais a supprimmer Meta-...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft crash

 Résolu

Bonjour, quand je veut jouer a minecraft ( version d'essai ) minecraft crash, j'aimerai beaucoup que vous me diziez comment fair pour que minecraf...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kykydu80

Minecraft et windows 8

 Résolu

Bonjour, Problème pour installer minecraft avec ce materiel Un ptit coup de main svp? D'avance merci --------[ AIDA64 Extreme Edition ]----...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Destrio5

Ouverture/fermeture programmer de mon fichier run.bat

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai configurer l'ouverture du fichier run.bat de mon serveur MineCraft à l'ouverture de mon ordinateur et configurer la fermet...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Enchantement help

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Je voudrai savoir comment enchanter une 2 eme fois un objet Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Micro66

Minecraft erreur "the jvm could..."

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, quand j'essais d'ouvrir mon Minecraft, une erreur apparaît. "The JVM could not be started. The maximum heap s...

34 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lorenzo678

Je ne peux pas parler

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur des serveurs, je ne peux pas parler. Je peux faire certaines commandes ( pas toutes évidemment je ne suis pas op ) du gen...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lorenzo678

Pseudo minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en ce moment, lorsque je joue sur minecraft je ne vois pas le pseudo au dessus de mon personnage en faisant F5 ... Es-...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
simoneti

Erreur : hs_err_pidxxxx (sans solution)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème : J'ai actuellement un ordinateur de remplacement et lorsque je lance le jeu (acheté), je me connect...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
ZeKyzz

Bug de l'enclume

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de réparer une épée enchantée, par exemple, je récupère l'épée d'accord...MAIS... dés que je mets l'épée dans mon inventaire,...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
bubbleshoot

Problème de textures minecraft!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft depuis quelque temps j'ai des lignes de couleurs sur la map O_o voici un screen file:///C:/Users/Nils/Ap...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
icetiix

Driver manager

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation du jeu Minecraft , qui ne fonctionne pas , je suis allée suivant un conseil sur Commentçamarche.net . Après analyse ...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Destrio5

Heberger un serveur minecraft chez un hebergeur classique

 Résolu

Bonjour, je me demandais si on pouvais héberger un serveur Minecraft 1.4.6 chez un hébergeur classique (hébergeur de site web, genre), si oui co...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Adler

Minecraft: est-il possible de joindre deux rails

 Résolu

Bonjour, Je jouais à Minecraft et j'ai trouvé des rails avec un wagon. Il en manquaient mais j'ai mis des rails d'accélération qui fonctionnent a...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
lulu1009

Problème serveur minecraft bukkit

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un problème pour créer mon serveur minecraft que je veut faire avec bukkit. En fait, c'est que quand j'ai finit d'avo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
matousso

Problème minecraft plugin essentials !

 Résolu

Bonjour,à tous, voilà j'ai installer le plugin essentiials pour minecraft tout est nikel (nivo installation) mais dans le jeu grosse galère ! je suis ...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Yolol

Minecraft bug bad video drivers help plz !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft depuis que je suis passer sur window 8 pro et je ne sais plus quoi faire qi quelq'un aurais la solution merc...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
L'Impassiant

Comment jouer en ligne dans minecraft

 Résolu

Bonjour, Comment pourrait-on jouer avec d'autre joueur sur minecraft Bonne partie lulu

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lulu1009

Minecraft demande d'une map ressemblant a azur

 Résolu

Bonjour je cherche une map minecraft qui ressemblerait beaucoup a Nouvelle Azur de minefield.fr si vous savez ou la trouver (ailleur que sur minecraf...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
arth

Serveur minecraft 1.4.6

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait me donner une map pour mon serveur une pas trop compliquer(surtout un spawn^^) Et aussi comment mettre un plugin j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
TheGameuse

Problème avec minecraft

 Résolu

Bonjour je ne suis pas très qualifié en informatique, mais pourriez-vous m'aider à enlever ce message quand je veux aller sur Minecraft ? Bad vide...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Romtoch

Minecraft windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème mais je ne sais pas comment afficher la description :) merci d'avance pour vos réponces ;) Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
grochat_57

Problème minecraft et java

 Résolu

Bonjour, quand je lance minecraft sa me met sa https://imageshack.com/ Comment faire j'ai réinstaller mon java et rien Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
coCoF78

Problème serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur Minecraft avec Hamachi, je peux me connecter dessus mais le problème est que lorsqu'un de mes amis veut sy connecter, le...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
romano-91

Minecraft crash

 Résolu

Bonjour, mon problème est que quand j'ouvre mon inventaire dans minecraft il m'affiche saving chunks et un écran noire. J'ai les mods suivants: modl...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
le pommer

Permissions bukkit user probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai créée mon serveur minecraft et ajouté mes plugins, j'ai aussi Permissions Bukkit mais il y'a un hic: Les user ne peuvent creuser.. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ferdidu87

Texture pack de base minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème: une fois j'avais (sans savoir la suite) remplacé le texture pack par défaut de minecraft et maintenant c'est un truc tout...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
neil3000

Plugins contre creepers

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin minecraft qui empêche au creeper des détruire les constructions s'en empêcher les dégâts au personnage. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lorenzo678

Serveur bukkit minecraft 1.4.7

 Résolu

Bonjour,je m'apelle lorenzo.depuis un bon bout de temps j'aissaie de faire un serveur.je regarde des tuto je fait se quil aut faire mais sa ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lorenzo678

Probleme d'instalation de minecraft

 Résolu

Bonjour J'ai instalé Java Runtime Environment 1.5.0. Quand je veux instaler minecraft, je reçois un message de Java Virtual Machine Launcher qui d...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
the_robotchicken

Minecraft sous windows8

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je n'arrive pas à lancer minecraft (écran noir) depuis mon passage à windows8. J'ai aussi mis tous mes drivers à jour ma...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Destrio5

Cheat serveurs

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 Je voudrais savoir comment cheater sur des serveurs comme CuteCube ( je ne suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Micro66

Problème pour tourner

 Résolu

Bonjour, Depuis un an je joue a minecraft mais un jour quand je suis en train de jouer et que je veut tourner la caméra elle bouge image par image...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
alexisbl25

Minecraft mod

 Résolu

Salut, je veux installer des mods sur minecraft mais 'META-INF' revient toujours... Comment je peux l'en empêcher ? :x Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
ivgiswag

Comment faire un serveur qui marche

 Résolu

Bonjour, moi j ai fait plusieur tentative pour faire un serveur tout en regardant les vidéos . Mais mes potes n arrivent pas a se connecter. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Kartzull

Minecraft ne marche pas

 Résolu

Bonjour, minecraft ne marche pas sa me marque Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable t...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Miura564

Problème minecraft help!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir: Je suis nouvelle sur CCM et j'ai un gros problème avec Minecraft. Il y a quelques jours, j'ouvrais minecraft sans problème jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Hellstorm

Worldguard

 Résolu

Bonjour, j'ai installé WorldGuard sur mon serveur Minecraft en faisant /region define chemin1 pseudo puis //expand vert mais le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Kartzull
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 258