Ensemble des sauvegardes corrompues

Résolu/Fermé
Joke26 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 - 28 août 2020 à 15:01
Joke26 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 - 2 sept. 2020 à 09:13
Bonjour,

J'ai joué régulièrement à Minecraft ces derniers jours. A chaque fois j'ai éteint le jeu normalement, hier soir également. Ce matin, je retourne sur le jeu et je charge ma map : je me retrouve alors dans un brouillard rougeâtre (j'étais dans le Nether), un brouillard qui apparaît parfois juste avant que la map se charge, sauf que là, la map n'apparaît pas du tout. Et mon personnage reste comme ça, suspendu dans le vide. L'inventaire est au complet, mais je ne peux rien utiliser. J'ai essayé de mourir : impossible !

J'ai quitté cette map et lancé d'autres : même problème (Nether ou pas Nether)...

Enfin, j'ai créé une nouvelle map. Celle-ci s'est chargée normalement... du moins le tronçon dans lequel je suis apparu, car le reste de la map ne se charge pas, et je me retrouve à nouveau suspendu dans le vide...

Au secours !!!

Configuration: Windows / Firefox 80.0
A voir également:

1 réponse

Joke26 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 1
2 sept. 2020 à 09:13
Finalement, le problème s'est résolu de lui-même... Tant mieux !
0