Les discussions

Minecraft barre de faim qui chute a 0

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur et j'ai ma barre de faim a l'infini et d'un coup boom sa tombe a 0 et vu qu'on est en survival on est obligé de se give ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
susudu71

Ou trouver le tout premier minecraft???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou l'on pourrait trouver le tout premier minecraft? Bien que je sois fan des news de ce jeu, je voudrais essayer la...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
warior-bill

Minecraft bug server

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai fait un serveur minecraft et puis quand un ami se connecte sur le reseau de la maison in peut jouer et puis aubout ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
bebetofuman

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je jouais sur mon serveur et un de mes amis a mis envirion 40 000 bloc de tnt et a allumé. Depuis le serveur ne marche plus, quan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ikariam35

Minecraft version 1.2.3

 Résolu

Bonjour, je cherche un lien pour passer passer mon minecraft (version 1.2.4 en 1.2.3 car je ne peux pas me connecter à mon serveur ! Quelqu'un pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
SeRyOs

Passage serveur minecraft 1.2.3

 Résolu

Bonjour, En passant mon serveur de la version 1.1 a 1.2.3 aujourd'hui, les maisons en bois contenant des cheminées a l'intérieur on complètement b...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Poseidon91

Minecraft | single player commands

 Résolu

Bonjour, je viens de tout faire pour avoir les commandes en solo, mais sa ne marche, comment faire ?? Je peux vous donner ce que vous voulez savoir et...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
xCopyright63

Minecraft : faire pousser de l'herbe [spécial

 Résolu

Bonjour, je veux faire pousser de l'herbe dans un soutterain de ma maison sur un serveur MAIS je ne peux pas faire un chemin qui va sur un bloc d'herb...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Neo

Bug textures minecraft

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, quand je joue a Minecraft les blocs sont entouré de traies blanc/violet. On les voie plus particulièrement sur l...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Rodexem

[minecraft] faire une vidéo test sur mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo test sur mac. merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
louky22tikouli

Je lag sur minecraft!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de lag avec minecraft. j'ai une config assez bonne (processeur intel core i5, 8gb de ram, carte graphique nvidia geforce ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Snyper98

Minecraft avec hamachi

 Résolu

Bonjour, jai un serveur avec hamachi et et t'il possible de crée plusieurs serveur avec la meme ip ???? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
cyril59550

[minecraft] cherche un plugins help me .

 Résolu

Bonjour, je cherche un plugins pour mon serveur minecraft : le plugins ses pour que les gens ne casse pas ma maison . et quand je tape /sethome sa...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
serrio04

Minecraft et tntmod 1.1

 Résolu

Bonjour, J'ai Minecraft 1.1 et en installant TNTMod + Modloader cela fai planter le jeu (logo Mojang puis black screen puis minecraft has just cra...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Dr_Mckay

Minecraft ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel site est conseillé pour télécharger la bonne et meilleure version de Minecraft car je l'ai déjà télécharger aupara...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
COCOLAST1COT

Créer un mod serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je possède un petit serveur Minecraft sous Bukkit et j'aimerais pouvoir créer un mod ajoutant trois items de monnaies : les pièces d'or, ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Noirman_78

Minecraft - minage de redstone

 Résolu

Bonjour, dans une mine je viens de trouver du redstone, mais impossible de recupérer celui-ci... Je mine avec une pioche en fer et pourtant sa marche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
xCopyright63

Minecraft ne se lance plus.

 Résolu

Bonjour, Cet après midi je jouais à la dernière version (payante) de Minecraft, et j'ai décidé de créer un serveur Hamachi pour jouer avec des ami...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Ardrala

Minecraft pack de texture soartexfanver

 Résolu

Bonjour, je cherche le pack de texture soartex fanver pour la 1.1 car sur le net je ne trouve pas le seul lien qui marche donne un pack de texture par...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pack de texture minecraft

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer un pack textur sur minecraft, mais sans résultat car l'on me dit de trouve un fichier appdata je crois impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
b2o95

Création serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Avec des amis nous avons crée un serveur héberger sur mon ordinateur que nous avons fait évoluer. Maintenant nous cherchons des gens pour r...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
maxuse58240

Host gratuit pour minecraft.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des méthodes de faire hoster gratuitement son serveur Minecraft ? J'aimerais un tout petit serveur pour 4-5 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Thegarulfo

Le multijoueurs de minecraft ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Quand je tente de me connecter a un serveur minecraft cela ne fonctionne pas soit cela me fait attendre 20 sec avec marquée "en attente d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Hooliganx

Musique minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut arrêter la musique Minecraft. Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 10....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Kusco

Serveur minecraft 1.1

 Résolu

Bonjour, je me suis fait un serveur minecraft sur le pc de mes parents et je voudrai savoir comment faire pour pouvoir jouer sur le pc de mes parents ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
x-flow-x

Comment aller sur un serveur minecraft ?

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde , Je souhaiterais savoir commet se connecter à un serveur multijoueur Minecraft avec la version crakée 1.1 . Je fait multijoue...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
XxMegaxXShouexX

Prblm connection amis serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mon serveur minecraft, j'arrive a m'y connecter mais mes amis n'y arrive pas je voudrai savoir comment faire. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Kuroni

Minecraft ralentissements

 Résolu

Bonjour, depuis que je joue a minecraft, j'ai quelques ralentissements ou meme quand je pose un bloc, ca en pose deux... C'est pas trop genant me dire...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Noobidu74

[minecraft] installer la pre release 1.2

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer la pre release 1.2 sur mon serveur (pour le biome jungle) mais je sais pas ou mettre le fichier minecraft.jar de la pre...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
susudu71

Problèmes serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Salut, donc je suis propriétaire d'un serveur Minecraft, et il se trouve que j'ai gradé une mauvaise personne, qui a décidé de m'embeter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
SP sa roxx

Minecraft bug

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur avec un processeur plus fort une carte graphique plus forte tout plus fort que l'autre bug sur minecraft a part qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
maiko504

Connecter server minecraft sans minecraft_server

 Résolu

Bonjour, j'ai cree un server minecraft avec hamachi et il fonctionne super bien. Mais je voudrais savoir s'il est possible que mes potes se connecte s...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Bouriquo

[défi] une maison qui en jette sur minecraft

 Résolu

Bonjour, Suite aux échecs de mes derniers concours, j'ai décidé de créer une concours avec sujet défini. Le sujet est: une maison où il fait bo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
guigui35410

Minecraft bug piston clonage

 Résolu

Bonjour, je joue en 1.1 et j'ai essayer le bug des piston pour cloner les block mais moi sa marche pas je fais tous a la lettre et rien :S . PS : r...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Infinitime

Comment fait-ton une pancarte dans minecraft

 Résolu

Bonjours tous le monde comment on fait une pancarte svp merci =)

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Maxime123654789

Minecraft ou trouvé de la poudre a canon ?

 Résolu

Salut tous le monde Ma question est dans le titre merci d'avance ;)

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Tatanos

Je vien de cree un serveur minecraft...

 Résolu

Bonjour, Je vien de cree un serveur minecrft meryapuls mes... quand je me connecte y me met user not prenium ... HELP vite svp!!!! car j'ai paye...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
alvin1998

Minecraft pb changement de musique

 Résolu

Bonjour, je voulais changé les musique de minecraft mais quand je les change (renommé en calm1, 2 et 3 et converti en .ogg) quand je le démarre sa me ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
susudu71

Minecraft & spoutcraft: download failed

 Résolu

Bonjour, Depuis un bout de temps j'ai un gros problème assez énervant; Dès lors de la sortie de la MAJ de Minecarft 1.7, j'accepte la MAJ, ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
KING-SATAN

Probleme minecraft

 Résolu

Bonjour a tous, Je joue a minecraft depuis quelques temps et je m'étais décider d' arrêter a cause des saccades un peu énervantes. Et ce matin je ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
EroOs

Minecraft bug serveur

 Résolu

Bonjour, quand je lance mon serveur tout marche bien on joue environ 30min et la un écran bleu avec un texte écrie dessus qui disparait on arrive pas ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
motep2

Minecraft probleme

 Résolu

Bonjour a tous je joue depuis longtemps a minecraft sur mon ordi portable:(windows 7,intel pentium inside,disque dur 1 to,RAM 4 go,carte graphique...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Crymieze57

Minecraft sous mac os x lion

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai commencé à faire les plages de Normandie sur Minecraft. Ayant presque terminé, un ami m'a conseillé de mettre un mod W...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
bricomachin

Minecraft:transfo map creation en map survie?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment apres avoir créé une map grâce au menu création, je peu y jouer en mode survie? Merci!! Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
bricomachin

Problème avec le serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Bon voilà je veut créer mon serveur,j'ai tout installé le systeme juste car la, tout et Ok. >> Je lance Minecraft Launcher ! >> Je ...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Xmayax

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je me suis crée un serveur minecraft mais je sais pas comment etre moderateur :/ aider moi ps: je suis en hamachie Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Serveur local minecraft en 1.0.0

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un serveur Minecraft en local en 1.0.0, précédemment, j'en avais un en ligne via Hamachi mais depuis la mise à jour d...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
paulbig

Problème minecraft : serveur properties

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un serveur minecraft pour jouer entre amis (à la base), et j'ai un petit problème ... Je suis ce tuto : https://www....

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Raoul14

Filmer dans minecraft

 Résolu

Bonjour, je cherche un programme en français et capable d'enregistrer ma voix et de filmer mon jeu minecraft en même temps (gratuit) merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ZARKYFR

Minecraft bug

 Résolu

Bonjour, quand je me conecte a minecraft.net je veut jouer en in broser mait après la page et toute blanche merci de m aider Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Infinitime
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 258