Les discussions

Minecraft has crashed

 Résolu

Bonsoir Tout à l'heure je jouais tranquillement à minecraft quand tout à coup ... Minecraft has stopped running because it encountered a probl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire un launcher minecraft

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà ça fait un moment que j'aimerai crée un serveur minecraft avec un launcher, j'ai donc regardé beaucoup de tutoriel pour fair...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Blackjulio

Problème avec le mod " doggy talents"

 Résolu

Bonsoir, Récemment j'ai installer le mod doggy talents et il marche très bien, sauf que quand je clique sur mon chien avec un bâton pour accéder à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Little_Girl

Je n'arrive plus à remettre minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller mon ordinateur ( Windows Vista), et je souhaite remettre Minecraft mais mon ordinateur dit d'installer Java pour Minecraft: ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Roselinelol2

Modloader ou forge ?

 Résolu

Bonjour, personnellement je connais le "mod" Forge mais je me demandais à quoi sert le ModLoader, est ce qu'il a la même utilité où est ce qu'il perme...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
pokédragon

Configurer un ftp pour un serveur

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un serveur Minecraft et la machine qui va avec (en effet, elle est dans ma cave !) et je voudrais configurer un accès à ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Destroyer19

J'arrive pas à me connecter sur un serveur local.

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment me connecter sur minecraft en local car quand j'essaye ça me met : Forge mod loader has found ID mismatches Complete...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
PaulSdt

Comment avoir minecraft gratuitement sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir la version complète de minecraft gratuitement sur mac Merci de toute réponse Bonne journée Configuration: Mac OS ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Pierrecastor

Serveur bukkit avec des mods

 Résolu

Salut, Je cherche a faire un serveur minecraft avec bukkit et complété par des mods sauf que je ne trouve aucun tuto clair, précis et pas produit pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ArnaudLy6

Serveur lan minecraft

 Résolu

Bonjour. J'ai essayé de lancer une LAN avec mon petit frère, mais sa mache po... 1) J'ouvre minecraft avec mon ordinateur ASUS, une bête de combat. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
hecagamer

Minecraft se fermme tout seule sur windows xp

 Résolu

bonjour j'ai deja utiliser un lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27815545-mon-minecraft-se-ferme-tout-seul et sa ne s'aret pas je...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Hamachi

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui pour un problème que j'ai rencontrer avec un ami . nous avons donc essayez de créer un serveur de nous conn...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
genesis2206

Personne ne peut venir sur mon serveur minecraft à part moi

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, personne n'arrive à se connecter sur mon serveur Minecraft (à part moi). Je dispose d'hamachi, j'ai ouvert les por...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Darkness4

[help!] probleme minecraft crash / cg

 Résolu

Bonjour, jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème de crash sur Minecraft , il se trouve que j'ai du faire un reformatage assez récemment . J'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Adminator

Crash de minecraft lors de l'entrée à un serveur

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, voilà mon problème : récemment, le serveur où j'avais l'habitude de jouer est passé en 1.7.2. J'ai alors "installé" la nouv...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Destroyer19

Minecraft :: pose de bloc dans le vide

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelque chose dans minecraft :: Comment fait-on pour poser un bloc et que l'on est dans le vide, explications :: ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
duconcombre

Reprise rapide de vie et baisse de faim inexistante

 Résolu

Bonjour, Sur mon serveur, il se passe des choses bizarres : les joueurs regagnent leurs points de vie très vite (les potions de poison ne servent pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Galsarthan

J'ai acheté minecraft mais il ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté minecraft aujourd'hui mais j'ai beau essayé de le lancer je ne peux pas y jouer car un message s'affiche : http://www.hostingpi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
keligfun

Problème de souris sur minecraft

 Résolu

Bonsoir mon problème est que quand je controle mon personnage dans minecraft la souris ralentit et ça sa me tue. Mais le bug est que quand je le contr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ellister29480

Une question sur minecraft !!!

 Résolu

Bonsoir je voudrai savoir si il est possible de prendre la map ( avec les construction a l'intérieur ) en solo et de la remetre dans son serveur multi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Worldedit

 Résolu

Bonjour, Qui pourait m'aider a installer worldedit dans minecrafts a 1.7.4 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 -- sur Ps3 eb...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Etienne

Soucis redstone

 Résolu

Bonjour/bonsoir j'ai eu comme projet de faire une herse en redstone de 8 de large qui qui ce referme via un bouton et qui s'ouvre via un autre je sui...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ellana29460

Forge fait crasher

 Résolu

Bonjour j'ai télécharger forge en 1.6.4 pour faire fonctionner les modes avec. Ceci fait une foit sur http://www.google.fr/... ( a peu pres le même ) ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dk140

Mon serveur bukkit crash sans cesse !

 Résolu

Voila bonjour , J'ai un petit souci avec mon serveur bukkit , Quand je joue sur mon serveur , toute les 5-10 minutes mon serveur déconnecte tous les ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Didoule28

Probleme serveur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai créez mon serveur, j'ai les droit d'admin, donc j'ai le mode créatif, je me suis enlever les droit d'admin pour ne plus avoir le m...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
HardwelI

Plugin minecraft répondez svp

 Résolu

Bonjour, J'ai recement créé un serveur Minecraft sous Bukkit. J'y ai construit plusieurs édifices publiques et des appartement. Problème: Comment p...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
HardwelI

Plugins minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre des Mods et plugins sur mon serveur minecraft (c'est un serveur normal je me suis pas servi d'un logiciel genre hamachi, buk...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
HardwelI

Minecraft forge

 Résolu

je n'arrive pas a mettre Forge sur mon minecraft je le met dans mon bin>minecraft puis je lance mon minecraft mais sa ne marche pas il se bloque :( ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Azerpio

Minecraft lack of updated graphics drivers

 Résolu

bonjours, depuis la mise a jour w8.1 mon minecraft ne se lance plus et affiche ceci: ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be sad, have a h...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
WILSON02110

Recherche serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je cherche un serveur minecraft gratuit. merci a+

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Vykad

Problème opengl windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème avec mon ordinateur qui fait que je ne peut pas lancer Minecraft, quel que soit la version pour un prob...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Destrio5

Scoreboard de pv

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je voudrai faire un scoreboard de pv sous le nom. Pour voir les points de vies sous le nom de la personne. Svp dite moi exa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connaissais vous un serveur publique dans lequel il y à un ....

 Résolu

Bonjour, Connaissais vous un serveur publique dans lequel il y à un The Tower Merci d'avance Cordialement Louis Le Louilouiticiens

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
genesis2206

Minecraft-/ comment enlever la neige en 1.7.3/1.7.4 ?

 Résolu

Salut les gens, j'ai un tout petit problème, mais ça devient lourd.. Mon biome normal s'est transformé en biome neige!!! J'en aie marre de toute cette...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
_swag_de_poule_

Serveur minecraft qui ne marche pas

 Résolu

Apres avoir télécharger le minecraft serveur et l'avoir mit dans le dossier. Quand je double clique dessus et que je clique sur executer, une fenetre ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
dk140

Minecraft consomme trop de mémoire

 Résolu

Bonjour ! Quand je joue à Minecraft (version 1.6.2) et que je fais F3, je remarque en haut à droit que le pourcentage de mémoire utilisée est étran...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
seigneur37

Écran noir > minecraft

 Résolu

bien le bonjour Quand je joue a minecraft 5 minutes mon ordi se met en écrant noir et ya écrit pas de signal SVP merci des réponses SVPPPPPPPPPPPPPPPP...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Java 7

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai java 6. Je voudrai savoir si Minecraft fonctionnera mieux avec java 7. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Cyprouille

Minecraft s'ouvre pas crash report

 Résolu

Bonjour / Bonsoir tout le monde , J'ai un problème qui dure depuis assez longtemps et c'est concernant minecraft . J'arrive a ouvrir le launcher ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
aznki

Installer des mods

 Résolu

Bonjour, et, oui je sais, ce sujet existe déjà en dix milliards d'exemplaires mais j'ai pas trouvé la réponse! Donc, vous voyez, j'essaie depuis déjà...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Anime&videogames

Probleme de jeu

 Résolu

Bonjour j'ai payer minecraft 20 euros il y a un moment. Mais suite a un probleme d'ordi j'ai du suprimer des dossier et minecraft avec. Ma question co...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur "bad video card driver" windows 8 minecraft

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 8 j'ai cette erreur. J'ai un Packard Bell avec ATi Mobility Radeon HD 5470 512MB Voici le rapport...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mrtoxik

Une map en fonction d'un seed

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si il existe un logiciel où, quand on rentre notre seed, il nous montre la carte avec tout les biomes et tout. Je sais...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

[groupmanager] problème de build

 Résolu

Bonjour, Dans ma config GroupManager, pour le groupe Gamer, j'ai mis le build sur false, pourtant ils peuvent quand même construire. Mes groupes ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Destroyer19

Minecraft lag

 Résolu

Bonjour a tous, Pour Noel j'ai eu un pc portable, etant un grand fan de Minecraft j'ai tout de suite regarde si java etait installe, puis j'ai telech...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Folk98

Je cherche un petit serveur ftb

 Résolu

Bonjour, Je vous en supplie ! Pouvez-vous me donner l'IP d'un bon serveur FTB sans qu'il y ait besoin de remplir un CV. Il y en a marre des inscri...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
sgmat

Problème java 64-bits minecraft

 Résolu

Bonjour, je possède la version 1.0.0 de Minecraft ainsi que la version 64-bits de Java. Malgré ça, un problème survient systématiquement en mode Sur...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
bribrigrosbois

Parler en multijoueurs

 Résolu

Bonjour. J'ai MINECRAFT depuis un moment et je vient de crée un serveur. Je sais que l'ont peux parler en appuyant sur "T", mais comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Helpeople53

Problème avec forge

 Résolu

Bonjour, mon problème aujourd'hui est que je ne peux pas ouvrir Forge. J'ai Java et il apparait dans les proposition de "ouvrir avec..." mais quand je...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Anime&videogames

Achetez des crédits mcpvp via paypal

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais un peux d'argent avec Paypal et j'aimerai m'acheter des Credits Pour des kits Mcpvp HG . Mais lorsque je veux payer via...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
.Zaaaa.
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 258