Les discussions

Probleme de chargeur

Bonjour, je viens d'installer window 10 sur mon PC et depuis ce matin quand je branche mon chargeur mon écran s'éteint et ne se rallume que quand je...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
ipomilka

Probleme de pavé tactile

 Résolu

bonjour, depuis que j'ai installé window 10 certaines fonction de mon pavé tactile ne fonctionnent plus. Pourquoi? Comment faire? en espérant que vo...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
ipomilka

Impossible de revenir sur page précédente

 Résolu

Bonjour, Sur le bon coin il m'est impossible de revenir sur la page précédente ce qui m'oblige à repartir de zéro à chaque fois. Ce problème m'es...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Erik

Connexion sans cesse coupée

Bonjour, Je navigue sous Internet Explorer 9.......Windows 8.1 Depuis une semaine je n'arrive plus à naviguer.J'ai sans cesse des fenêtres q...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
helfy2012

Télécharger gratuitement le coran complet

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Je veux télécharger le coran complet gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
e.t

Internet explorer 11 ne répond plus...

Bonsoir, j'aimerais savoir comment faire pour me servir de nouveau de ie 11, parce que ça fait 2 jours qu'il ne répond pas et qu'il m'ouvre une fen...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
alard

Ou telechargement de microsoft works

Bonjour,je m appel Bruno mais tout le mon de m appel nono je souhaite télécharger Microsoft Works sur mon pc portable Acer(Windows 7)mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
nonoche27400

Calendrier

Bonjour, je voudrais mettre un calendrier avec Internet Microsoft Edge mais dès que je clique dessus, un message m'indique: Impossible d'ouvrir calend...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
revet

Site stade portelois

je n'arrive plus a consulter le site de mon club. J'ai voulu m'inscrire sur le forum. réponse "internet explorer ne peut pas afficher " Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Récupération de mot de passe

Bonjour, j'ai.i oublié mon mot de passe.Comment pour le récuperer? merci de votre réponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
paslau35

2 interfaces de google

Bonjour, Sur un même PC où plusieurs utilisateurs se connectent, avec leurs propres comptes perso, ne tombent pas sur la même page www.google.fr via...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
lionelpolo

Windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 , je voudrais ajouter un site sur internet explorer, on me dit d.aller dans "outils" "Paramètres d.affichage de compatib...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Info sur adresse site

Bonjour, Pourquoi mon site n'affiche plus http au début de mon nom de sites???? L'adresse commence par www et le nom.????? Configuration: L...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
urilol35

Résumer croc blanc

 Fermé

Bonjour je voudrai les résumer de croc blanc de 18 à 25 s'il vous plaît

Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
DorisOups

Esprits criminels

Bonjour, Esprits criminel, comme tant d'autres séries un seul épisode? nous attendons et ont s'aperçois qu'un seul épisode inédit est jouer et le rest...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Impossible connexion avec microsoft edge

Bonjour, Ma question est que j'ai la page d'affichage de Microsoft Edge mais quand je clique sur un article qui m'intéresse à chaque fois il me di...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
marmelade 69

Internet explorer ne peut télécharger....

Bonjour a tous, Voila mon pb, lorsque je veux télécharger queleque chose sur le web c'est impossible. Pourtant la fenetre "telechargement fichier" s'o...

28 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Androide

Désinstaller

 Résolu

Bonjour, prière désinstaller adobe flash player 19.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
^Abel^

Edge : pas de connexion (ni courrier, ni store, ni meteo ni...)

Bonjour, En fait tout est dit dans le titre. Je n ai plus de connexion sur edge et le courrier, le store, etc J ai un message d erreur 0x80072ef...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
rooky06

Programmes à desinstaller ou non

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de supprimer des programmes et j'ai besoin d'un conseil. J'ai dix lignes "Microsoft Visual c++ Redistribuable. Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
titansayan

Lecture de vidéos avec internet explorer et mozilla

Bonjour, si je suis dans internet explorer 10 je peux lire les vidéo you tube mais pas daily motion, dans Mozilla c'est l'inverse. Je ne comprends p...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Confirmation

Bonjour, Je viens de m'inscrire et je voulais personnaliser mon profil et ensuite valider, et il n'accepte pas ma validation ! Que dois-je faire ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tribun

Free

Bonjour, je ne peut plus envoyer des méssages avec free??

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Mars Radio DNB

Internet explorer

 Résolu

Bonsoir Je voudrais savoir quelque chose comment je peux désinstallé définitivement internet explorer 11 quand il est pas dans Mises à jour instal...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
madmyke

Après restauration d'usine internet ne fonctionne plus

Bonjour, je suis débutante et galère bcp bcp! Il y a quelques jours mon ordi à planté pendant une mise à jour (ma faute, je l'ai débranché pendant l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Psoso

Probleme pour lire des vidéos

 Fermé

Si j'utilise Internet explorer je peux lire les vidéos you tube mais pas Daily motion ; inversement avec Mozilla je peux lire les vidéos Daily motion ...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
kaneagle

Internet explorer 10 depuis windows 10

 Résolu

Bonjour, Au bureau nous sommes équipés de windows 10, mais pour faire des démarches administratives sur un site chinois, je ne peux y acceder que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
wondermelou

Mise à jour de ie 10 vers ie 11

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème; Je voudrais migrer vers IE 11 alors que j'ai encore IE 10, dont plusieurs sites du genre Youtube, m'informent q...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
tanteelise

Identifiant et mot de passe

 Résolu

J'ai répondu non à la question si je voulais sauvegarder mot de passe et identifiant. J'aimerais maintenant que le système mémorise mon mot de passe e...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conserver favoris d'ie9 à 10

 Résolu

Bonjour, En passant de IE9 à 10 les favoris restent ou disparaissent? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

N° de série d'internet download manager

 Résolu

très urgent ...j'ai besoin numéro de série pour que je m'inscrire a internet download manager

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sous windows xp et explorer 8 youtube ne lis plus vidéos

Bonsoir, Ya t-il un moyen de lire les vidéos sur Youtube sous XP avec explorer 8 . Il semble que Youtube ne veut plus fonctionner avec ie -- Me...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
HelpiOS

Impossible de télécharger internet explorer

pourquoi le téléchargement d'internet explorer que je viens de demander ne se fait-il pas correctement. merci d'avance pour votre réponse.forthom

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Fermiparadox

Je ne peux plus consulter certains sites "opération abandonnée"

Bonjour, J'ai plusieurs sites de ventes privées. Mon ordinateur ne fonctionnait plus et depuis que l'informaticien me l'a réparé, dés que je vais s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai ete piratee sur Facebook j'ai change plusieurs fois de mots de passe car j'etais enerveee et j'ai bloque mon compte je ne me rappelles p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Famine_du_madrigale

Supprimer mon nom et prénom

Bonjour, Je suis Pascal Cambon, j'ai fermé mes comptes sur skyrock. Mais je m'aperçois que sur le moteur de recherche de google, je suis encore. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Tomy2e

Connection a la francaise des jeux

bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte fdj Quand je clique sur mon compte rien ne se passe J'ai pris contact avec fdj pas de réponse et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
mamiepatch

Comment supprimer définitivement outlook?

 Résolu

J'ai puisé dans plusieurs réponses du Forum pour pouvoir supprimer Outlook définitivement de mon ordinateur, qui me cause que des désagréments mais, m...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Orchidees2012

Microsoft edge

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aussi vous avez des problèmes avec Windows Edge depuis la mise à jour reçue samedi. De mon côté, j'ai des p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Aeg01

Internet

je souhaite savoir comme je suis en window xp si je le mais en window 7 si on nous envoie la licence

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
gostman57

Comment enlever prise jack

bonjour voudrait savoir comment enlever bout de jack ecouteur dans un pc mercie a l avance attent reponse;

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
georges97

Connection immovlan.be

 Fermé

Impossible de me connecter à immovlan.be

Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kaneagle

Erreurs de certificats

Bonjour Je suis de plus en plus confrontée à des sites frappés de "erreur de certificat" fermer la page WEB....... Il s'agit pourtant des sites ...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
clairgi66

Faire disparaitre barre "ajouter éléments au volet des favoris"

 Résolu

Bonjour, Tentant de découvrir Edge, j'ai une barre en haut de page où il est noté "Ajouter des éléments au volets des favoris en sélectionnant ★ o...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Information vsur prélèvement

Bonjour, pouvez vous me dire a correspond le prélèvement de 49€ sur mon compte crédit agricole le 10/11? je ne trouve aucune trace de cet achat si...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fermiparadox

Adobe flash player ne marche pas

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80 pourquoi les jeux dans mon navigateur ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Desperaxe

Page facebook qui se fige

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je reste longtemps sur ma page facebook qui est figée il faut attendre au moins 2 ou 3 mn avant qu'elle se débloqu...

43 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
cupidon

Comment envoyer sms depuis pc win 7

envoyer SMS depuis mon PC -- none

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
GameurClement

Microsoft edge

Bonjour, Quand je clic sur microsoft edge la page s'affiche normalement, mais elle est bloquée, par exemple les favoris apparaissent clic sur un... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
clairons

Problème d'affichage des images sur ie 11

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon navigateur Internet Explorer 11 dans l'affichage des images, depuis que j'ai actualisé mon pc portable suit...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Yaoilover_89
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 10 696