Les discussions

Les icones ne s'affichent plus sous ie

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai installé Firefox, puis je l'ai désinstallé et j'ai repris Internet Explorer (je ne l'avais pas désinstallé, lui). M...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
teutates

Option de sécurité internet explorer

Bonsoir, Voilà depuis ce matin j'ai des problème avec mon internet explorer, dans l'option internet sécurité, je ne retrouve plus ma zone internet, i...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Mystique1967

Problème ie ou wanadoo

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un souci avec IE ou wanadoo. Lorsque je me connecte, souvent l'écran devient tout bleu, et m'indique une erreur: ...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
goldendemon

Logiciel pour filtrer le contenu ie

Salut ! J'aurais besoin de filtrer l'accès à Internet pour un seul poste d'un réseau local, l'accès se faisant pour tous les postes via un routeur. C...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

[msn] plantage systématique ie et msn

Bonjour, Depuis quelques jours, IE et MSN messenger plante systématiquement juste après ouverture ("iexplorer.exe a rencontré un pb et doit fermer.....

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
saga9

[connection] connect ok mais ni ping, ni ie

Bonjour à tous, Sur un pc win98, la connection à wanadoo se fait bien, il y a bien le symbole avec les ptits ordis à coté de l'heure. Mais y'a que tre...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
BmV

Explorer

bjr depuis 7 jours quand je veux me conecter a msn explorer jai ca "conection impossible un probleme empeche le bon fonctionnement de notre service o...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
jean

[msn] problème copie de fichier msn explorer

Bonjour, j'essai d'installer MSN Explorer, mais il me met erreur de copie de fichier parce qu'il ne trouve pas certains fichier qui se situe dans "Tem...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
saga9

Explorer a provoqué une erreur

Bonjour J'ai un gros problème, là : hier, un encadré est apparu sur le bureau, précisant que : "Explorer a provoqué une erreur dans OLE32.DLL. Le pr...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Stéphany

Question sur internet explorer 6.0

Bonjour à tous!!! J'ai un petit soucis avec mon ordi et j'espere que l'on pourra me repondre rapidement... J'ai internet explorer 5.5 et quand je tel...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
clintm

Probleme internet explorer bouton (favorie)

Bonjour a tous, Je me connecte sur internet d'ahbitude et tout fonctionne normalement.... jusqu'il ya 2 jours quand je me connecte la connection s'eta...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Erdnax

Iexplorer.exe quelqu 'un peut m'aider ??

bonjour a tous!!! depuis quelques jours des que je me met sur internet au bout de queques secondes il m'affichhe un message : " iexplorer.exe a renco...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
skunks9

Internet explorer

SaLuT, Voila je voudrais juste savoir quel était la toute derniére version de internet explorer...si quelqu'un a l'url pendant qu'on y est... le mien...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Cris

Fermeture explorer !

Bonjour, De quoi nous mettre sur les nerfs : Je surf sur le net sans aucun problèmes apparents, puis sans prévenir ni aucun messages d'erreurs, toutes...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
LYONNAIS

Desactiver l'historique d'internet explorer

Bonjour à tous, J'essaye de DESACTIVER l'historique d'IE, je viens de l'effacer completement, de le parametrer a 0 jours de sauvegarde, mais les site...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
vnintoz

Supprimer les cookies dans explorer 5.50

rebonjour Aurai-je posé une question piege...... Je ne le pense pas vue le niveau de questions reponses vu dans ce forum. en faite j'aimerai connetr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
nicoc

Internet explorer

j'aimerais savoir pourquoi mon niveau de cryptage est a zéro, j'ai internet explorer 6 merci de bien vouloir répondre.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
jess15

Changer ie 5.0 contre ie 6.0

.onjour je n'ai pas windows xp j'ai une version antérieur, j(utilise windows 2000 mon probleme j'avais msn comme tous la nouvelle version est sorti et...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

Site ssensibles interdits par ie

Avec Internet explorer sur Windows XP l'accès à l'un de mes sites favoris est impossible : un petit "sens interdit" apparait à droite de la barre d'é...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
jmp59

Problème fenêtre ie

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien qui ouvre une fenêtre rien ne se passe. La fenêtre qui s'ouvre reste blanche et la page Internet n'est pas cha...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
regis59

Effacer liste des recherches dans ie

Boujour, je voudrais supprimer la liste des recherches effectués sur yahoo.fr dans la zone "Yahoo! Search". Comment faire ? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Erdnax

Fichier mcafee residuel ??? =pb connection ie

bonjour je suis abonnée depuis samedi a adsl 512 sans telephone, j'ai pris la livebox modele inventel et ai eu bonne surprise aujourd'hui contastant q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
pape jean paul II

Historique internet explorer

Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme concernet l'historique d'internet explorer. Quand je veux consulter mes pas internet hors connection je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
norman54770

[fenêtre téléchargement] ie6 non fermeture

Bonjour, J'ai effectué une MAJ de windows cette semaine sur des problèmes de sécurité WINDOWS et INTERNET EXPLORER (au nombre de 8). Et depuis cette M...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
Mamouche

Probleme avec internet inexplorer

bonjour, depuis quelques temps, une fenetre s'affiche "probleme internet inexplorer" : inexplorer.exe a rencontré un problème et doit fermer ! je la f...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
olivier

Menus déroulants bloqués dans explorer

Bonjour Je voudrais créer des menus déroulants sur mon site web, soit avec Dreamweaver soit avec Fireworks. Or dans les 2 cas, dans Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
teutates

Pb avec internet explorer

lors de l'ouverture d'internet explorer celui-ci m'indique "serveur introuvable" quid?.....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Pascal

[internet explorer]

Bon jour a tous! J'ai un petit probleme avec IE En fait quand je demarre mon pc il est connecté a internet (freebox + routeur) mais quand je lance I...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
badboy59

Problème avec internet explorer

 Résolu

bonjour ! je suis sur windows XP , voila mon problème je suis sur messager (msn) tout va bien et après quelques temps.... j'essaie d'ouvrir internet ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
carlasne

[msn explorer]autre connection avec messenger

Bonjour, j'utilise actuellement MSN EXPLORER et a chaque foi qu'il se connecte il ouvre MSN MESSENGER avec l'adresse avec la quel j'ai ouvert MSN EXPL...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Rmx

"favori" ferme internet explorer

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je clic dans la barre de menu de la page d'accueil du FAI, sur "favoris" j'obtiens un message de fermeture d'I.E. pour cause de prob...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
lion1466

Safari et explorer

Salut les mignons, alors voila, j'ai créé un site sous windoze et je viens récement de passer sous mac (version X et des brouettes, enfin peu importe)...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
marc[i1]

[internet explorer] ouverture automatique

Bonjour à tous, Depuis deux jours mon Internet Explorer s'ouvre sans cesse de lui-même. Je ne sais pas s'il s'agit d'un espion publicitaire, je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Lechuck

Probleme installation internet explorer

Bonjour, j'ai un probleme avec ie quand je telecharge ie 6 ou 5.5 +sp2 , j'ai le message : explorer a provoqué une erreur dans MSHTML.DLL qui est je c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
jack62

Internet explorer bug!! aidez moi merci

bonjour, voici mon probleme quand je demarre une page internet bien souvent la page plante et je recois un cadre d'erreur IEXPLORER.EXE, ou quand...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
mamiemando

Page de démarrage ie

Salut, Je n'arrive pas à changer la page de démarrage qui s'est configurée d'elle même. Le prob. c'est que le champ sur options internet est grisé, do...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Fisherprice

Impossible de modifier lapage de démarrage ie

Salut, Je n'arrive pas à changer la page de démarrage qui s'est configurée d'elle même. Le prob. c'est que le champ sur options internet est grisé, d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Fisherprice

Probleme avec internet explorer

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec mon Internet Expolrer qui, invariablement s'ouvre sur la même page de démarage (a savoir www.nkvd.us). J'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
bernie61

Recherche simple pgm pour effacer trace ie

Bonjour a tous, Je recherche (vainement jusque maintenant) un programme ou un plugin qui pourrait, en 1 clic, virer toutes les traces de IE (cookies...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
borisbecker

Paramètres de sécurité d'internet explorer

Bonjour, j'utilise windows xp pro et internet explorer 6. depuis quelque temps en ouvrant certains sites j'ai ce message "Les paramètres de sécurité a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
betpat

Internet explorer a disparu????

bonjour, depuis qu'on m'a installer mozilla firefox je ne peux plus acceder à internet explorer???? serveur non trouvé me reépond le message.Je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
slurg

Internet explorer

Bonjour quelqu'un pourrait il me renseigner concernant une page d'internet explorer "personal comcast" qui s'ouvre a chaque démarrage de mon ordi? g a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Fisherprice

Telechargements sur ie6 !

bonjour, pourquoi quand je veux telecharger sur telecharger.com une page blanche s'affiche et plus rien et à chaque fois et sur mozilla tout fonc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
sam3000

Pb avec internet explorer

Bonjour a tous, depuis ce matin j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a reosudre. Peut etre est il tout bete, mais cette fois ci il m'echappe. Voil...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
gwen

Internet explorer déconne

Bonsoir, Chaque fois que je lance une page dans Internet Explorer le message suivant saffiche: Want to meet new people and make new friends? Your gir...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
mamiemando

--> avantages de mozilla / explorer

Bonjour ! Peut être un lien utile pour ceux qui conseillent FIREFOX à nos amis... http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=158 -- --- xxx rena...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
3x

Erreur script internet explorer

bsr j'ai une fenètre qui s'ouvre quand je me connecte sur le site de msn, et cela me dit Ligne : 2 Car :1 erreur : erreur de syntase code : 0 URL : ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
3x

Affichage iex

bonjour lors d'ouverture d'une page enregistree de mon mail (showletter) il m'est impossible d'y acceder .j'ai une page blanche et en barre d'adress...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Erucia

Pb formulaire internet explorer

bonjour, j'ai un probleme avec internet explorer, je vous en explique de quoi il retourne... ceci concerne les formulaire et mots de passe: lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
xxx

Désinstaller internet explorer

bonjour pouvez-vous m'aider a désintaller internet explorer 6 comment puis-je faire. merçi

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
top09
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 10 694