Les discussions

Quel programme de internet explorer pour windows 10

quel quel ìnternet explorer à utiliser avec Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
G.Franco

Changer le texte de l'écran ie en francais

Bonjour, mon internet explorer " IE ", s ' affiche en Allemand, je le voudrai en Francais ? merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
CARAVANIER

Svp. pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Pour Windows 10 ça fonction Internet explorer 11 ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jmarion3

Hp probook 6470 b

Bonjour, Je viens d'acheter cet ordi reconditionné, qui me semble excellent, mais je n'arrive pas à installer les sites et autres. Je suis sur Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Aucun site ne marche

Bonsoir à tous Quand je lance internet, le moteur de recherche marche Quand je fait une recherche ca marche nickel Mais dès que je clique sur un s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
PL453s

Page accueil disparue

 Résolu

Bonjour, ma page d'accueil a disparu, comment la réinstaller ? merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Lucasdeg

Yahoo

Bonjour, Je veux récupérer ma page yahoo merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Dori@n

Problèmes de connexion sur certains sites

Bonjour, Je rencontre un problème pour ouvrir certains sites, ceci n'est pas systhématique voici ce que j'ai pu trouver : Description : Un problè...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Cesel45

Depuis navigateur internet explorer parametrage anti pub niet

Bonjour .j'allais dans mon navigateur internet explorer 11 dans OPTIONS INTERNET et cliquais sur mon option SÉCURITÉ puis dans SITE SENSIBLE puis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
renard bleu

Supprimer yourconnectivity.net

 Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser de yourconnectivity.net, svp ? Malwarerebytes antimalware ne le voit pas, il n'apparait pas dans la liste des progra...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kaneagle

Conection

plus possible de me connecter sur explorer,on m'indique une erreur de connexion en anglais,dans la plage entre 400 et 410,de mémoire je crois que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
amiral83

Ordinateur portable dont l'adresse a expirée

j'ai un ordinateur portable dont l'adresse a expirée en 2013, comment la récupérer? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Dori@n

Carte de crédit

Est-ce que je peux recevoir un paiement bancaire avec une Carte Ethernet pour carte de crédit?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
telliak

Internet explorer 11 grande fenetre

 Résolu

Bonjour, je suis sous internet explorer 11 et sous Windows 8.1 en 64 chaque fois que je lance internet ma page est à moitié de format je suis oblig...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
kaneagle

Webrep avast 2017

bonjour , comment supprimer webrep dans avast 2017 merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
pistouri

Plein écran

Bonjour. Depuis quelques jours je n'arrive pas à avoir le plein écran avec youtube. La vue s'agrandit mais ne prend pas le plein écran contrairement a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
xplom

Internet chez windows vista

Bonjour, Il parait qu'il n'y a plus de mises à jour sous windows vista et mon pc est très lent quand je vais sur un site ou un jeu que faire, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
khanfort

Racourci

Comment créer un raccourci sur le bureau

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jeanbern

Comment obtenir internet explorer windows 10

Bonjour a tous et toutes je me pose des question pourquoi mont internet explorer Windows 10 a disparu apprêt remise d'usine mont pc par moi même ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
milleordis

Internet explorer est trop lent

 Résolu

Bonsoir; Mon navigateur de toujours c'est Firefox , mais ce matin , j'ai voulu utiliser I.E mais je constate qu'il est trop lent, le curseur de la ...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DarkKevinthekiller666

Effacer l'historique de navigation

 Fermé

Effacer l'historique de navigation sous internet explorer

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jeanbern

La cle a mollete google est disparue ???

Bonjour, comment remettre la cle a mollette GOOGLE dans MA BARRE des TACHES ??? MERCI . Nom personnel supprimé par la modération Configuration: C...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
pistouri

Désinstallation de mon anti virus

bonsoir je n'arrives pas à désinstaller mon anti virus bitdender 2016 il n'est plus dans mon panneau de configuration mais il reste dans mon disque ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jojolaguitare

Explorer.exe

en ouvrant mon internet. J'ai toujours un triangle jaune avec un point d'exclamation avec comme entête explorer.exe. Est-ce que cela est grave ? Peut-...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Sinedcudel

Probleme de connexion

Salut.qu est ce qu un proxy et son role dans une connexion internet?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Alexiarosa

Problème d'ouverture de page internet sous ie

 Résolu

Bonsoir, Avant toutes choses je suis sur Windows 8.1. Lorsque je veux ouvrir une page internet via IE en utilisant l'icône du naviguateur dans la ba...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Carmenacita

Envoi video par email

Bonjour Quelqu'un pourrez m'aidez? je souhaite envoyer des vidéos téléchargées de mon tel. sur l'ordi. j'ai essayé de stocké les vidéos sur one dri...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
kanilyne06

Deblocage sans pc un portable androïd

bonjour les amis mon lg E03 viens d'etre bloqué par un gmail et je ne sais pas qui l'à fait aidé moi a le debloque si vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
monpoit-henry

Problème avec internet explorer

Bonjour, Je viens d'installer ma box. J'ai bi3n la connexion Wi-Fi avec mon téléphone portable, ma tablette mais par contre ça ne fonctionne pas ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
bazfile

Windows xp ie6 : accès à www.msn.com mais à aucune autre page

 Résolu

Bonjour Je viens de restaurer un portable Toshiba via le DVD du constructeur; je tourne sous XP SP2 avec IE6 Avant de restaurer, je n'avais aucun pb...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
komodo75013

Bonjour, impossible d'ouvrir ma boite mail. merci

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ,impossible d'ouvrir ma boite mail. merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller qwant sous ie ? sous windows 10 !

j'ai installé cet outils, mais aucune icône ne s'affiche nulle part. J'ai lancé une recherche des fichiers, mais le chemin indiqué n'est pas correct, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Jojolaguitare

I.e. ou firefox

 Résolu

Bonjour;. Je suis sur I.E. mais il en a qui me dise que je devrais aller sur Firefox Est-ce beaucoup mieux ou presque pareil. Si je change Est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
clair22

Orange ne répond pas

Bonjour, J'ai windows10 et IE et depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à Internet, dès que je lance IE, la page d'accueil (onglets Orange por...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cpaulber

Recevoir des mails!

 Résolu

comment, puis-je mettre sur mon ordinateur, :internet exploreur , pour recevoir et envoyer des mails?? merci pour les réponses. Michel3112

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Michel3112

Ma connexion internet ne fonctionne pas comme il faudrait

Bonjour à tous, j'ai achetée une tour pour les jeux vidéos il y a deux mois d'un garçon qui l'as montée lui même. Elle va très, très bien mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Judge_DT

Installer internet orange sur 2è pc toshiba

Bonjour Je n'arrive pas à paramétrer pour installer internet Orange ADSL avec Livebox 2 (cable ethernet et WiFi) sur un 2è PC Portable Toshiba type ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
allac

Nouvel onglet ne me permet plus d'accéder à mes sites favoris

 Résolu

Bonjour, Windows / Internet Explorer 7 Si c'est un problème de configuration prière de me donner les étapes à suivre avec le plus de clarté possibl...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
renard bleu

La barre d'outils google ne reste pas

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Mozilla Firefox et la barre d'outils Google, elle ne revient pas après avoir fermé puis rouvert le navigateur. Et...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
renard bleu

Faire un autre compte sur le mème ordinateur

Bonjour, mon mari aurais besoin d'un compte a lui sur le mème ordinateur. l'ordinateur et a mon nom, que faire? Configuration: Windows / Firefox 5...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion sur les sites impossible

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 Depuis ce matin, je ne peux me connecter à aucuns sites depuis Microsoft edge (j'ai essayé de me co...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
JONAS KAPEND

Portail orange

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans l'informatique . Apres une mise à jour Orange , comment supprimer dans la page d'accueil PORTAIL ORANGE pour mettre GO...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
retrait303

Nouvel onglet n'affiche plus mes site favoris

Bonjour, Windows / Internet Explorer 7 je voudrais pouvoir lancer mes site favoris rapidement par l'intermédiaire de nouvel onglet. Mais nouvel on...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
bg62

Internet 101

 Résolu

il me demande de supprimer mes cookies je fais comment navigateur edge merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jordane45

Message au démarrage d'internet explorer: "avant de continuer...

Bonjour, J'ai un message au démarrage d'internet explorer: "avant de continuer: conformément à la législation relative à la protection des données......

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lolomusic667

Ajouter sites barre d'adresses

Bonjour, J'aimerais savoir comment rajouter des sites dans la barre d'adresses d'internet Explorer 11 ? Je ne peux avoir que 5 adresses à chaque fo...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Larkos

Navigateur edge et ckeditor

Bonjour, J'ai créé un forum avec BDD avec CKeditor version 4.6.2. Il fonctionne très bien sous Firefox, Google, IE9. Mais sous Edge je rencontre le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
maubird

Liste rouge

Bonjours , Moi j'aurais besoins d'avoir le numéro de quelqu'un qui es sur liste rouge .. c'est urgent .. si quelqu'un sait comment je peux faire .....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Xileh

La mise à jour

 Résolu

Bonjour; monsieur/ madame J'aimerais savoir comment mettre à jour l' internet explorer

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
AssassinTourist

Ie 11 sous windows 10

Bonjour Je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Depuis quelques jours sur un de mes pc avec IE11 sous Windows 10, dans des cas...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 10 694