Les discussions

Adobe flash player

Bonjour, Depuis quelques jours je ne suis plus capable d'ouvrir les vidéos sur Facebook. Une fenêtre apparaît et c'est écrit: "Flash Unavailable...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Erreur de certificat sur sites sûrs

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur mais impossible d'accéder à tous les sites car ces derniers sont bloqués... " Le certificat ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème d'ouverture

Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir le navigateur internet explorer mais quand je clique dessus il ne se lance pas besoin d'aide svp car je suis sous wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Cesel45

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Malgré toutes les tentatives je me retrouve pas. Comment faire pour ouvrir ma boite? Mon compte est ***@***...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
monpoit-henry

Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon navigateur web, dans un cadre pro. je dois resté sous IE8. Au lancement d'une vidéo sur youtube par ex...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
winnier

Google en nouvel onglet

Bonjour, J'aimerais, lorsque j'ouvre un nouvel onglet, avoir la page http://www.google.be Google est déjà ma page de démarrage, mais quand j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche

 Résolu

bonjour, je recherche la conversation que j'ai eu avec un arabe le 8 aout 2014 sur badoo ou facebook c'est trés urgent merci de votre compréhention.

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
vivelespompiers

Plus de recherche instantanée

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de recherche instantanée quand j'utilise Google. J'ai déjà essayé l'aide Google mais çà ne marche pas. De plus, je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
skoupi46

Ecran figé et ne répond plus

Bonjour,je me permets de vous demander pourquoi mon écran se fige et ne répond pas lorsque j'ouvre une application,ou sur un jeu,ça se bloque et il m'...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
jean42400

Instable

 Résolu

IE11 avec Windows 7 SP1 64bits marche quand il a le temps...Il s'éteint dès l'allumage, ce qui interdit toute réponse à une demande par google ou aut...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ALuffy

Explorer11

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Win 7 64 bits et explorer 9, et tout fonctionne. Ayant une boîte mail YAHOO, il m'a été recommandé d'installer explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
touq62

En finir avec microsoft edge

Bonjour, Je veux supprimer un outil qui s'est imposé arbitrairement : Microsoft Edge. Comment en finfir avec cette crasse ? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MaxGix

Internet explorer ne s'ouvre pas

Bonjour, sis sous Windows 8.1 et internet explorer ne s'ouvre pas- que puis-je faire svp- suis sous Windows 8.1 - 64bits - à vous lire, d'avance merç...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Cesel45

Impossible de revenir en arriere sur leboncoin

Bonjour, Quand je vais sur leboncoin , impossible de revenir en arrière ? j'ai regarder un peut sur les forums il faut juste aller dans outils opt...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Xovaya

Internet ne repond plus depuis que j'ai google chrome

Bonjour Depuis que j'ai google chrome, internet explorer ne reponds plus (impossible d'ouvrir la page )et tout mes raccourcis sur le bureau aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
vatide

Debloquer java

Bonjour, Comment debloquer java deployment Toolkit 8.0.510.16 Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
juju666

Impossible d'acceder à ma messagerie avec free

Bonsoir. J'ai un gros souci et j'aurais besoin de votre aide. Voila mon problème : A partir du portail de Free, si je veux accéder à mes mess...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Etreaider

Voulez vous afficher (nom du site ) en plein écran

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veut mettre une vidéo plein écran, je reçoit toujours le message: Voulez vous afficher (nom du site ) en p...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Garaga

Une aide sur un portable

bonjour , un secours svp LOLLLL...... je ne m y connait pas bcp sur les portable je suis commerçante et j envois mes commande par sms et je reçois mes...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sympa55000

Adobe flash player

Bonjour Je voudrais installer adobe flash player, mais je ne peut pas car je doit enlever inreternet explorer ce qui est déjà fait il me le redem...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
AZAMOS

S'identifier avec orange

 Résolu

Bonjour à la communauté . Je suis sous W7 INTERNET EXPLORER ORANGE J'allume mon ordi. avec mon mot de passe , et je peux accéder directement ...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
retraite303

Transfer de chansons de youtube vers ma bibliotheque

Bonjour, j'aimerais savoir comment exporter de la musique de youtube a ma bibliotheque pc Toshiba avec windows7 je ne suis pas connaissant en la mat...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
tigilles1

Avantage à utiliser edge par rapport à ms exploreur.

Bonjour, Avec Win 10 on à l'accueil sur internet avec Edge ? Quel est son avantage ? Peut on le supprimer et utiliser Exploreur ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
delfre56

Pourquoi historique du pc s'enregistre ss ie

Bonjour, Je voulais savoir comment configurer internet explorer pour que l'historique de navigation du pc ne s'enregistre pas. Merci des infos ...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Sergio

Bloquer une annonce

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment bloquer l'annonce de Facebook "créer votre compte..... Configuration: Windows Vista / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Fermiparadox

Correction d'une erreur de "script" sur internert exporer

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement désarçonné par le fréquent affichage sur mon navigateur Internet Explorer de cette "Erreur de script" : https://www....

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Rendre inopérant microsoft (windows) edge.

Je viens d'installer Windows 10 et je n'ai aucune utilité pour Microsoft (Windows) edge.Sous Windows 8,je fonctionnais très bien avec Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
tribun

Publicite qui bloque l'acces direct a ma messagerie orange

Bonjour, Quand je demande ma messagerie orange, j'ai toujours "identifiez vous" Je le fais et là s'affiche déjà une pub "Hello bank". Je recommence...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
monadressemail

Question reponse

Bonjour, je vois que sur ce site on nous explique comment bloquer Facebook. Mais la question que je me pose est Comment débloque-t-on un site comme...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
terau tehea nivai laure

Réinitiation des paramêtres

Bonjour, Je suis avec Windows 8.1. J'utilise internet explorer et quand je vais sur votre site, quand il est le temps d'entrer son nom d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
kaneagle

Mise jour de la version internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais accéder à un site et quand je clique sur ce site, voici la réponse qui apparaît sue l'écran du PC : Veuillez mettre à jour votre...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Vieux marin

Desinstaller internet explorer sur mon pc

Bonjour, je desire desinstaller internet explorer venu avec le OS sur mon pc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur critique : menu demarrer et cortana ne fonctionnent pas..

Bonjour, Lorsque j'ai voulu me connecter une fenêttre est apparu sur mon ecran ( je l'ai en ce moment ) il y a : Erreur critique le menu Demarrer e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Victime d'une tentative d'escroquerie

 Fermé

Tentative d'escroquerie Contacter par mail par mr Bredou M'bia police de cote d'ivoire pour perversion sur le web Pièce jointe impossible à ouvrir...

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox

Quel site pour telecharger des films ?

Bonjour, Je cherche un site pour telecharger des films . Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Hades

Parametrage

bonjour Internet explorer 11 comment paramétrer les SSL un grand merci à tous pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Madinina116

Favoris

 Résolu

Bonjour, Comment importer les favoris à Microsoft Edge. Le seul navigateur qui apparaît dans les paramètres à l'onglet IMPORTES FAVORITES FRO...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Favoris

Barre de navigation

Bonjour, Lorsque je suis dans Internet dessous la barre de recherche j'avais une barre de navigation contenant tous les sites que j'utilisais et elle...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur de script sur internet explorer

 Résolu

Bonjour, Comment enlever une erreur de script sur internet explorer, svp ? Je ne sais rien faire, ca apparait toujours. Merci. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
malou

Comment réactiver mon compte live.fr

Bjr après plusieurs tentatives infructueuses j'ai bloqué mon compte live.fr (il m'était indiqué que quelqu'un utilisais mon copte) je voudrais le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
ViriisXP

Pc neuf mais internet explorer 11 qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc Asus (i3, 6go de ram, 2ghz de fréquence) tournant sous windows 8. La machine est neuve, achetée dep...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
^Abel^

Navigateur edge

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle manip il faut faire pour clkasser les favoris par ordre alphabétique avec ce navigateur? Merci --

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
mikelet

Réinstallation internet explorer 11

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser internet explorer 11 en le désinstaller et en le réinstallant Après désinstallation, IE existait toujours, mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
MikaelCo

Quel teint peut utiliser pour avoir avoir la couleur vert botric

Bonjour svp comment peut on faire pour optenir la couleur vert botriche .

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
afideg

Recherhe d 'une couleur vert botriche

Bonjour svp comment peut on faire pour optenir la couleur vert botriche .

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
afideg

Problème de télecharger whatsapp mesenger

Bonjour j'habite en Guyane français je ne arrive pas à télecharger le whatsapp mesenger sur mon Samsung galaxie A5 . Il a un message que dis cette ar...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tadelech

Arret régulier

 Résolu

Bonjour, mon internet explorer 11 se coupe régulièrement (Windows 7) Liaison filaire. apparemment sans raison ? idée ? merci à vous. Config...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
marcos4406

Historique effacer par c-cleaner

Bonjour,savez-vous comment retrouver l'historique de navigation internet après avoir utilisé c-cleaner?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Affichage photos et numéro de téléphone dans le bon coin

Bonsoir, quelqu'un saurait-il si le problème vient de mon PC ou du site Le Bon Coin. Impossible d'afficher le numéro de téléphone de la personne qui a...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
LN45

Modifier inetrnet explorer 11 en 7

Bonjour, J'ai acheter une tour avec Windows 8.10 Il me faut installer internet explorer 7 et enlever internet explorer 11. Je ne trouve pas le prog...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tribun
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 10 696