Les discussions

Désinscription

bonjours, je me demande comment supprimer mon profil X flirt ou je me suis inscrit par erreur merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter sur votre site

Bonjour, voila mon probléme . J'aimerai m'inscrire sur votre site mais impossible de le faire . Je rentre les données demandé non non .... sexe ....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
tribun

Comment désinstaller bing

 Résolu

Bonjour, Bing s'est installé dans mon PC avec 2 autres indésirables, lors du chargement d'un codec MP3 windows 7 pack family - messagerie mozilla ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gamer-Actu

Microsoft edge je n'arrive pas a changer la page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a changer la page d'accueil internet explorer Microsoft Edge Je suis allée sur option internet j'ai mis https://www.google....

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jose2810

Je ne veux plus recevoir de mail s . v . p merci

Bonjour, je ne veux plus recevoir de mail svp merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Xileh

Impots

https://cfspart.impots.gouv.fr/LoginAccess?op=c&url=aHR0cHM6Ly9jZnNwYXJ0LmltcG90cy5nb3V2LmZyL3N0bC9zYXRlbGl0LndlYg== bonjour,est-ce que l adresse si...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Jojolaguitare

Istallation de google sur edge

Bonjour, Comment installer Google tool bar et page Google sur EDGE? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
ant.r72

Parametrer convenablement otion internet

Bonjour, Bonjour, J espère dans un 1er temps être sur le titre adéquate, au pire veuillez bien m'excuser... Voila depuis un certain temps mes pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
madmyke

Désactivé i e sous w8 impossible retrouver sauvegarde pour réact

Bonjour, ayant un bug, j'ai désactové ie sous mon w8, facile mais pour le réinstaller impossible de trouver ce fichier : copie de sauvegarde, savez vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
djtarsac

Bloqueur de pub

Merci d'avance a qui m'aidera a stopper les pubs sur internet explorer. Windows phone 8.1

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
bratman

Copropriété

 Fermé

Bonjour , Lors de notre dernière AG , j'ai demandé à notre syndic ( courrier avec AR ) de poser une question précise . Il n'a pas repris ni ma lettre...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Remettre a sa place initiale

Bonjour, j 'aimerais savoir s 'il vous plait comment faire pour remettre en place dans explorateur de fichier les applications Numérisations et Images...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkdekazer

Recupere mon compte qui existe plus!!

bjs je joue actuellement a un jeux en ligne et pour cela je devais me cree une adresse gmail se que j'ai fait le souci c que il y a quelque jours je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la version d'internet explorer 11 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer la version de mon navigateur Internet Explorer. J'ai la version 11 mais elle ne me plait pas, donc je veut changer la vers...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
maladri

Imvu

Bonjour, je veut minscri surs imvu Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
kleyton97x

Comment supprimer une adresse gmail obsolete

 Résolu

bonjour et bonne année à tous j'ai une adresse gmail() avant google chrome) tres peu pratique suppression de messages 1par 1que ce soit sur la boite d...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Gabriel

Connexion internet possible uniquement via microsoft edge ???

Bonjour, Mon problème est assez particulier car en fait je peux me connecter à internet uniquement via le navigateur Edge et Microsoft Outlook, TOUT...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
ant.r72

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer comme tout le monde ou presque à windows10, dans l'ensemble je suis assez satisfait , sauf que au bout de quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Cassandre63

Problème de connexion

Bonjour, Cela fait plusieurs jours, que je ne peux plus me connecter au site "unaf-magic.com". Il me dit "page introuvable" alors que la semaine d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
marie-nou

Libérer de l espace dans le disque c

Bonjour, comment liberer de l 'éspace dans le disque c , merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
hcp7kuz

Tous mes navigateurs internet plantent

Bonjour, J'ai un Pc avec Windows 7. J'ai toujours navigué sur le net a l'aide d'explorer . Récemment à chaque recherche dans Microsoft explorer le s...

45 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tanteelise

Comment installer internet explorer?

Bonjour je suis sous windows 8.1 et je me demandais comment installer internet explorer. j'ai fait recherche j'ai ouvert le dossier , j'ai cliqué ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
makitoch

Internet explorer

Bonjour, je n'ai pas le pave réinitialiser pour internet explorer Merci de m'aider !!!

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
yclik

Telecharger

 Résolu

salut je veux le lien pour telecharger internet explorer 6 merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
daddyy08

Microsoft edge

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a deux jours de cela. Alors j'étais un peu paumé, je comprenais pas tout. Je commence à m'y faire doucement....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Narew

Microsoft edge

Bonjour les amies alors j'envoie ce mzssage car depuis quelques jour cortana et microsoft edge ne fontionne plus. Ils me demandent de me connecter tan...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
ant.r72

Your browser does not support the audio element.

Bonjour, Mon IE n'accepte plus les audio elements. Je ne trouve plus comment réactiver (Outils, Options ??????) Merci de m'aider Claude Conf...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Claude53A

Copier/ coller

Monsieur, Que faire quand je ne peux plus faire la fonction COLLER/COPIER Des textes sur internet exploreur. MERCI beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
therearch

Mon ordi rame

Bonjour Quand j allume mon ordi il rame. Et parfois s éteindre seul. Quand je demande une page sur internet.... il y a écran blanc et noir ensuite. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Se0x94

Problème de téléchargement de la nouvelle "adobe flash player"

Bonjour, --J'ai un problème quand j'essaie de télécharger "Adobe flash player" j'ai mon ordinateur me marque se message: "les modules sont non dispo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Billie98BPGLRSSDRDFDMD

Aucun icone à l'écran?

n'ayant aucun icone sur l'écran je ne sais quoi faire explorateur Windows a cessé de fonctionner?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Rhydan1

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Dell a cessé de fonctionner l'instruction à Oxfe8db244 emploie l'adresse mémoire 0x00000000. la mémoire ne peut pas être en état read.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Cesel45

Desinstaller internet explorer

comment desinstaller internet explorer sur un pc portable ACER

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
dsy73

Mot de passe

 Fermé

Merci à tous pour avoir essayé de m'aider du mieux que vous pouviez tout en restant dans la "l'égalité "(pour ne pas encourager les "voleurs "). Grâc...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Google

bonsoir sur internet explorer Google ne s'ouvre plus merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
mutienne

Adobe flash player

bonjour, depuis hier j'ai un pavé qui m'informe : SECURITE ERROR # 2060 J' ai essayé de desinstaller mais toujours le meme message; je viens d'app...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
didmed

Demarrer nouvelle session edge

Bonjour, Je suis allé naviguer en eaux troubles avec Edge, et je suis tombé sur une page qui a lancé un pop-up.. et vouloir fermer le pop-up ouvre ...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
tribun

Importer ses favoris d'un autre navigateur que edge dans edge

Bonjour, J'ai applique ce que vous recommandez, par contre je bute sur un point important c'est lorsque je clique sur importer les favoris, le sys...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Judge_DT

Remettre microsoft edge sur le menu démarrer (épingler)

 Résolu

bonjour, j'ai retiré microsoft edge du menu démarrer et je ne sais pas comment le récupérer. avez-vous une petite idée. je vous remercie. johanna

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
johanna1937

Edge et mode lecture

Bonjour, J'ai constaté que l'on ne peut pas ouvrir toutes les pages Web en mode lecture. Est ce que c'est normal ? Merci de m'aider. Confi...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
linda9494

Ie ne démarre plus

Bonjour, lorsque je démarre j'ai le message d'erreur "Faites pointer la clé de registre HKLM\Software\Microsoft\.NETFramework\InstallRoot vers l'empl...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
^Abel^

Adblock plus

 Résolu

Bonjour. Pourquoi je n'arrive pas à faire fonctionner le programme cité plus haut ? Je l'installe mais ça ne fonctionne pas. Navigateur explorer. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
jpcamas1

Aide pour prendre photo

Bonjour, je n arrive pas a prendre photo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
jonak

Facebook outlook

Bonjour, quand je me connecte a Outlook ma page s'affiche mais je ne peut pas naviguer ni acceder a mes mail et rien faire d'autre quand je me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
titia51160

Explore 10

Bonjour, j'ai installé Explorer 10, dépuis je ne peu plus voir youtube. Me"rci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
le_vilain

Program files

L'ordi ne reconnait pas le chemin pour accéder à Program files pour y placer mes téléchargements. J'ai Windows 7 64 bits édition familiale premium et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Buenos74

J'ai edge et ie 11 disponibles depuis passage w10

Bonjour, - Depuis la mise à jour de Windows 10, j'ai la possibilité d'ouvrir des pages sur edge et également sur IE 11 comme auparavant - Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
boussires

Demarrage ie impossible win7

Bonjour A tous, Depuis hier, au démarrage de IE 11 "Google", il ouvre la page dans le gestionnaire des Taches, mais laisse la page tourne sans rép...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
la-loupe

Ouverture des sites tres lente ou bien ne s ouvre pas du tout

 Résolu

bonjour ordi sous w8.1 64 bits navigateur IE 11 est très lent ; il n'arrive plus à ouvrir la plupart des sites par ailleurs, je n'arrive plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
la-loupe

Enternet explorer pour windows vista

Bonjour, je ne parvien pas a telecharger internet explorer pour windows vista Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
tanteelise
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 10 694