Les discussions

Récupération de photos sur carte sd

J'aimerai retrouver les photos que j'ai supprimé par erreur sur ma carte SD

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
durock

Comment supprimer un fichier qui revient après un nettoyage

Comment supprimer un fichier Internet Explorer fichiers temporaires 5 121 ko 1 fichier détails des fichiers à supprimer (aucun fichier n'à été supprim...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
faxel

Impossible de télécharger chrome...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC (hp envy) et j'aimerai installer Google chrome ou opéra, Skype et d'autres trucs mais je n'y arrive pas. J'ai réus...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
glg29

Plus de connection

 Résolu/Fermé

bj je ne peux plus acceder à Windows live mail : erreur serveur 3219 ,?

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème

Salut tout le monde, Depuis la maj Windows 10 Redstone Microsoft EDGE m'affiche le message d'erreur "le certificat de sécurité de ce site web présent...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
salimanis

Internet explorer

Bonjour, est ce qu'il est possible d'installer IE10 avec vista 32 bits? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112 -- jacques

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
tanteelise

Je ne sait pus me connecter a ma messageries outlook.fr

 Fermé

Bonjour, comment ca se fait que j arrive plus a me connecter a ma messageries Outlook.fr au telephone personne vous repon elle est la France un coup...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne sait plus me connecter a ma messageries outlook.fr

 Fermé

Bonjour* comment ca se fait que j arrive plus a me connecter a ma boite emails Outlook. frca commence a bien faire ca fait une semaine maintenant m...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, mon ordi étant relié à ma tv par un cable HDMI, je n'arrive pas à avoir les chaines tv sur l'ordi. Merci de m'envoyer la notice d'emploi à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Letrollien

Lire une vidéo sur you tube

Bonjour, je ne peux plus lire de vidéos sur you tube, auparavant j'ai nettoyé ( Ccleaner) mon ordi. J'ai téléchargé Adobe flash player mais...Besoi...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Dinath

Internet explorer 9 fait planter mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé installer IE 9 sur mon pc, celui ci fonctionne très mal ! il ne fait que s'arrêter au bout de quelques minutes e...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
idnoder

Supprimer msn de mon p c

bonjour Merci de bien vouloir m'indiquer une méthode efficace pour supprimer M S N de façon définitive

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
jmdepise

Impossible revenir sur fond d'écran

 Résolu

Bonjour ! Depuis ce matin, impossible de revenir sur mon fond d'écran normal : les étiquettes le cachent. Que dois-je faire pour remédier au problèm...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
hackair

Internet explorer en francais

comment telecharger internet explorer 9 en francais

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jeanbern

Pilote installation imprimante hp photosmart c4100

Bonjour, Puis je installer mon imprimante HP Photosmart C4100 sur ma tablette Microsoft (Windows 8) avec un pilote gratuit sur Internet ? Mon imprim...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
jeannets

Comment virer yahoo?

 Résolu

Bonsoir. En installant un programme pour convertir de la musique sur YouTube, Yahoo c'est installé comme moteur de recherche. Impossible de remettre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
california12345678

Comment deplacer les favoris

 Résolu

bonjour a tous j ai un pc de bureau avec windows 140 et je souhaite déplacer les favoris de edge vers un notebook avec windows 10 je dois m y prendr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
flexi2202

Changer la langue affichée

Voila ma question. J'avais la langue francaise Canada depuis que j'ai mon ordinateur et tout a coup cela a changé en portugais. Je veux remettre dan...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Farnhamienne

Fermeture navigateur

 Résolu

bonjour, voila mon probleme, je suis entrain d'installer une camera de surveillance et je suis arrivé au moment oul'installation me demande de fermer...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
ptit tazmania

L'ouverture de internet explorer est-elle soumise à google ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étonné qu'il arrive de plus en plus souvent que lorsque je veux ouvrir mon navigateur Internet Explorer, il s'affiche aussi - ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
madmyke

Adobe flash player

Bonjour, J'ai windows 8 premium familial je joue régulièrement à Mahjong trail par le biais de facebook, et depuis hier impossible de jouer et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
extempor

Windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 et téléchargé internet explorer pour ce nouvel windows impossible de lancer Internet explorer Je n...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
^Abel^

Page web bloquer demande restauret

Bonjour, j'ai le meme probleme tet telecharger adwcleaner le rapport!: # AdwCleaner v5.201 - Rapport créé le 29/07/2016 à 08:15:30 # Mis à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Ça me dit "restaurer la page web"

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 8, c'est un Asus. Quand je suis sur internet,j'ai de nombreux bugs.Toutes les 2minutes environ,...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
alex.leroi

Ouverture compte ameli

Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte AMELI mais je n'y arrive pas. J'ai reçu mon code provisoire mais je ne sais pas dans quelle rubrique je dois...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
glg29

Création compte ameli

 Fermé

Bonjour, J'ai fait ce que vous m'avez dit et je tombe sur un formulaire qui demande mon n° de sécu et on me dit que mon code provisoire me sera en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Xileh

Problème de fonctionnement de wind10

j'ai installé W10 plus d'accès au nouvel notifications ni store que faire ni Edge

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
weshbro

Message

bonjour lorsque je ferme internet explorer, j'ai très souvent un message intitulé realupgrade Launcher j'avoue que je ne sais pas ce qu'il signifi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
chardonmarrie

Récupérer internet explorer

Salut mon fils a installé Microsoft 10 et je sais pas comment revenir à interne explorer et récupérer Google. merci si vous pouvez me donner une répon...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
aguel

Windows

comment se connecter windows solitaire collection ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
tunisia2020

Message

Bonjour, j'ai cici qui s'ouvre intempestivement-(comment voulez-vous ouvrir ce type d'element) comment le supprimer merci,cordialement gigidesch ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
bendrop

Comment fonctionne windows 10?

J'aimerais mieux comprendre les rudiments de Windows 10.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Letrollien

Pièces jointes

bonjour je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes des mails. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
diamantnoir

Ecran trop plat.

 Résolu

Bonjour* J'ai passé de windows7 a windows10 ,mais tout est difforme, plus plat, un ballon devient ovale. que faire? Merci a l'avance, un novi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
fabul

Ouverture impossible de la page "google"

 Résolu

Bonjour à tous, Ma demande concerne l'impossibilité d'ouvrir ma page google avec IE et windows7 : Voici le message à l'ouverture de la page goog...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
james71

Effacer un nom d un ancien resto

Bonjour, J ai repris un restaurant à domremy lapucelle et le nom des anciens restaurateurs est toujours en tête on fait comment pour les supprime...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Explorer ne peut pas afficher cette page web

 Résolu

Bonjour, J'utilise le modem de Numéricâble - 1B30 Sur mon portable le Wifi est activé et le signal est excellent. Lorsque je vais sur internet, le...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
marco

Impossible de fermer la fenêtre de edge

Bonjour, Il m’est impossible de fermer la fenêtre Edge;Je dois fermer mon PC et le redémarrer. Que faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Clobo

Google toolbar

 Résolu

Bonjour Je suis sous Win 7 , internet explorer 11 et il m'est impossible d'installer Google Toolbar dans internet explorer. Merci si quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
martinfrancois

Problème de connexion internet entre deux logements

Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un Liveplug HD duo et il ne fonctionne plus. Comment peut-on l'échanger. j'ai appelé le 3900 mais ils sont injoign...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
labiche2

Internet exploreur

Sur mon second pc internet exlporer ne foncionne plus; j'utilise google chrome en attendant, mais ce dernier ne va plus transmettre les mises à jour d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Destrio5

Comptable retraité

Information échange photos culture art foot boxe

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
piquesous

Youtube se met en pause quand je reduis la fenetre edge ??!!

Bonjour, Depuis aujourd'hui les vidéos You tube se mettent en pause lorsque je réduis ma fenêtre edge pour qui pourquoi ??? je ne peut donc pas éc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Ghero59

Adblock

bonjour, je viens d'installer sur l'ordinateur ADBLOCK +. maintenant a chaque fois que je démarre internet explorer, une page supplémentaire s'ouv...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
buckhulk

Livebox

 Résolu

quelle est la difference entre routeur et livebox --merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
queneterra

Savoir quel internet exploreur j'ai

 Résolu

Bonjour ,comment savoir quel internet exploreur je posséde,je suis sous vista. Quel internet exploreur me conseillez- vous ,ca rame et beug continuel...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
TheSiffer910

Problèmes police internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur internet explorer sur google, ebay et même pratiquement tout les site internet que je visite la taille des lettres ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
watson shandela

Ie11 et microsoft edge

Bonjour à vous J'ai installé Win 10 sur mon PC, et lorsque j'utilise le navigateur Edge, la recherche se fait très très rapidement alors que lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
stanpellerin

Comment je peut reinstinler internet explorer

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour réinstaller internet explorer c'est pour faire des recherche sur internet pour instruire mes enf...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
HelpiOS

Version d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, où trouver la version IE installée avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Monolo
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 10 694