Internet explorer ne peut télécharger....

Fermé
ruade - 2 févr. 2006 à 22:40
 Androide - 26 nov. 2015 à 20:30
Bonjour a tous,
Voila mon pb, lorsque je veux télécharger queleque chose sur le web c'est impossible. Pourtant la fenetre "telechargement fichier" s'ouvre puis on voit qu'il telecharge dans le vide. Apres quelque instant une autre fenetre s'ouvre et elle me dit
"Internet explorer ne peut télécharger ....
Internet explorer n'as pu ouvrir ce site Internet. Le site requis n'est pas diponible ou n'as pu être. trouvé. Réessayer ultérieurement."
Voila, je ne sait pas quoi faire!
Merci de m'aider
A voir également:

19 réponses

ruade Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2006 6
3 févr. 2006 à 16:09
Bonjour

tu as essayé de telecharger ailleurs que sur le même site internet?

Puis tu devrais laisser internet explorer de côté et de passer à quelque chose de plus sécuritaire comme firefox par exemple.

Réponse : oui j'ai essayé sur plusieur site, comment faire pour changer Internet explorer si je ne peut pas télécharger?


Pour mes paramètre de navi, j'ai tout essayé faible moyen haute, mes paramètre avancé sont tous ok et j'ai retirer mon par feux!
Je ne vois vraiment pas!!!!!
5
Utilisateur anonyme
3 févr. 2006 à 16:12
y'a des logiciels de partage(p2p), je pense que telecharger Firefox la dessus n'a rien d'illegale :-D
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
3 févr. 2006 à 14:34
Slt,

Vas voir dans tes paramètres de navigation de IE si tu n'es pas trop protégé.

Mets tes protections sur "moyenne", et vois dans les paramètres avancé si tout est ok.

Peut être un pb de pare feu aussi ....

@+
3
la solution est de voir dans les options d'internet explorer comme suit:

outil -->option internet--> securité --> niveau personnalisé

et cocher la case activer dans l'onglet telechargement.

j'ai eu le même soucis et j'ai resolu ce probleme aussi simplement que ça

bonne chance

Nourrit le positif !!!
3
Patoche3344 Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024
1 nov. 2015 à 21:18
Bonsoir
Moi j'ai le même problème , alors j'ai essaye de faire comme tu dis, mais je n'ai pas la possibilité de cocher l'onglet téléchargement
Y a t'il une autre possibilité
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2006 à 16:21
Salut !
Moi je tenterais de mettre à jour le navigateur. Histoire de le débloquer...
Il n'y a pas d'options de réparation de IE sous XP ?
Autre chose :
Sur les CD de fournisseurs d'accès qu'on trouve gratuitement en supermarché, il y a une version de Explorer 6 qu'on peut réinstaller par dessus celui qui est défaillant.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si le site est sous SSL, cette erreur peut s'expliquer dans l'article suivant:

https://support.microsoft.com/en-us/help/316431

Résolution de l'erreur: CHANGEZ DE NAVIGATEUR car c'est un problème de conception!
2
persee75 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 11:42
J'ai réussi à installer IE9 il y a quelques jours. Changer de navigateur n'est pas une bonne solution. J'ai les 3 (IE, Firefox et Chrome). Les 3 me sont nécessaires, car certains sites fonctionnent mieux sur l'un, d'autres sur l'autre.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2006 à 18:06
ça ne te sauvera pas !
1
ruade Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2006 6
4 févr. 2006 à 18:49
bonjour quoi faire alors?
1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2006 à 19:07
Salut,

telecharge et installe firefox, clique ci dessous pour telecharger internet explorer puis réinstalle le

http://www.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/13759.html

A++
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2006 à 14:01
Salut,

tu as essayé de telecharger ailleurs que sur le même site internet?

Puis tu devrais laisser internet explorer de côté et de passer à quelque chose de plus sécuritaire comme firefox par exemple.

++
0
ruade Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2006 6
3 févr. 2006 à 21:29
Salut
bon je vais essayer fire fox!
je vous dirais le resultat
Merci
0
ruade Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2006 6
6 févr. 2006 à 18:17
salut
avec fire fox impeccable mais j'aurais bien voulu rester sous Internet explorer au mloins resoudre mon problème
0
Le pb est qu'avec firefox on n'a plus accès à zone.com , le serveur de jeux microsoft , il faut absolument avoir ie6 .
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2006 à 20:54
tu as essayé de retelecharger internet explorer à l'aide de firefox?
0
ben salah > Utilisateur anonyme
18 mars 2007 à 21:54
bonjour.il m'arrive le meme pbeme depuis hier:impossible de telecharger sur ie , meme firefox ou la nouvelle version de ie.je ne peux plus rien telecharger en fait .merci de m'aider
0
bonjours moi aussi g le mm pblm peu rien telecharger
0
moi je ne peu plu retelecharger internet explorer mai le reste oui g tt essayer je croi mai jarrive pa.aidez moi svp.ya des jeux kjpe pa jouer ac firefox
0
salut a tous je veux installé internet 7 mais ca marche^pas est ce ke peut etre installé sur windows xp pack2 ??? plz vos réponse aider moii mercii d avancee
0
slt tt le monde

moi ossi jai le meme probleme (en + jen ai dotres)
- jai mon clavier est en mode anglais (ke jaille dans les parametres clavier ou ke je fasse Alt+Shift ne change rien)
- je ne peu pas passer en "afichage classique" dans le panneau de configuration
- je narive pas a telecharger koi ke se soit (logiciels ou mises a jour)
- je ne peut regarder aucunes videos en streaming

es ke kelkun pourai maider ?
merci davance

PS, desole pour lecriture texto mais ce mode a langlaise me gonfle
0
salut Pinosh, j'ai exactement les mêmes soucis que toi !
As-tu trouver une solution? sans pourvoir télécharger qe quoi scanner ou nettoyer, c'est vraiment galère !
0
persee75 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
Modifié par persee75 le 17/09/2010 à 12:38
Que ce soit avec IE8 ou Firefox, le téléchargement du petit .exe destiné à installer IE9 se passe bien. C'est lorsque l'on double clique dessus que le problème surgit. L'installation commence, et se bloque. Après de longues minutes, il apparait un message disant qu'une mise à jour est nécessaire. Mais il n'y a pas de mise à jour!
J'ai Vista 32 bits.
0
Pas de réponses? Je suis le seul à qui ça arrive?
0
himarrr
0
drass1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013
Modifié par drass1 le 4/08/2013 à 12:49
Bonjour,

Pour résoudre ce problème, il faut aller dans Outils -> Options Internet -> onglet "Avancé", et décocher, dans la section "Sécurité", "Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque".

Cordialement.
0
Patoche3344 Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024
1 nov. 2015 à 21:25
Bonsoir
Je suis allé voir car j'ai le même problème et moi ma case " Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque" n'est pas cochée et j'ai toujours le problème
Donc il y a autre chose je pense ?
Cordialement
0
https://www.commentcamarche.net/faq/5192-reinstaller-internet-explorer

Ça devrait aider . Moi ça a fonctionné !
0