Les discussions

Explorer internet 9

 Résolu

Bonjour, comment retirer internet explorer 9 de ma becanne . car cela bug sans arret et autres ............ merci d'avance de vos reponses C...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jojo

Erreur sur page internet explorer

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, petit historique, mon pc, qui n'a pratiquement plus d'Acer que le nom, est fraichement équipé d'une CM et CG gygabyte. S...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
aghoulasse

Probleme avec internet explorer 9

Bonjour, j ai installer ite 9 mais il ne me plaie pas je voudrais repasser a internet explorer 8 comment doit je faire merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
tornado-gege

Probleme reconnaissance d'internet explorer 8

bonjour depuis quelque temps ,quand je me connecte a certains sites (par exemplle france football.fr) il ya un message d'erreur qui me dis que je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Cesel45

Internet explorer & windows live mail

Bonjour, Je suis sous Windows 7, j'utilise Windows live 2011, mon navigateur Internet explorer c'est le navigateur par defaut, mais quand je clic ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
KHALID04

Affichage enregistrer sous... dans ie

Bonjour, Si quelqu'uun sait comment mettre dans la fonction d'enregistrement de la sélection par défaut "page web complète html" au lieu de "page m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
georges97

Comment désinstaller internet explorer 7.0 ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir comment désinstaler la version 7.0 d'internet explorer car je ne suis pas très satisfais, et j'aimerais avoir la version...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
joel

Internet explorer est devenu très lent

Bonjour, suis sous windows xp et j'ai téléchargé internet explorer version 8- depuis lorsque j'ouvre internet explorer c'est tres,tres lent (2/3mn min...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Akuro

Problème avec internet explorer

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques mois, il arrive qu'internet se bloque au demarrage (page blanche avec connexion en cours mais rien) et en mem...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
buckky24

Je ne peut pas installé ie9

 Résolu

Bonjour a tous j'ai comme systeme d'exploitation win 7 service pack 1 32 bit et je ne peut pas intallé internet explorere 9 ese que ca a un rapport...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
chiti_

Historique ie, supprimer dossier ordinateur ?

Bonjour, j'ai Internet Explorer et dans mes hitoriques j'ai un fichier Ordinateur. Je voudrai le supprimer mais il réapparait tous les jours. Comment...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ty1

Internet explorer

Bonjour, DEPUIS QUELQUES JOURS JE N'AI PLUS INTERNET EXPLORER ET JE DOIS UTILISER GOOGLE CHROME / LE MESSAGE QUI S'AFFICHE EST INTER...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
BRUNINO,

Internet explorer ne reponds plus

Bonjour, a chaque fois que je veux fermer une page sur internet pas moyen et 1 fenetre apparait avec ¨"internet explorer ne repond plus" .Il ne m...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
kukut

Internet explorer 9

Bonjour, je viens d'installer internet explorer 9 et je n'arrive plus à mettre google en page de démarrage. je suis allée sur option internet chan...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
stephan 84

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, j'expose mon problème, alors voilà je possède (Windows Vista) Internet Explorer 8 et je me conncte avec un modem bas débit (Modem 56k) OK, qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
sowomar83

Probleme ie en anglais

Bonjour, pourriez vous me dire comment passer de IE 9 en anglais au francais je vous remercie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
2011N2

Pb mémorisation login avec ie

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi Internet Explorer 8 ne mémorise pas mes logins quand je m'identifie (que ce soit sur yahoomail ou gmail...)....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
kaela

Help internet explorer 9

 Résolu

Salut a tous , voila internet explorer affiche rien lorsque je le démarre et si j'essaye de mettre site dans la barre d'adresse il plante . si qqun po...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
2011N2

Pb avec windows explorer 8

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Explorer 8 depuis hier. Lorsque j'effectue une recherche je tombe la plupart du temps sur une page qui...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
luneuh

Internet explorer ne peut pas afficher le web

BONJOUR, Sur mon pc il est écrit "internet ne peut pas afficher les pages web puis lenovo.ch.msn.com n'est pas configurö pour ötablir une co...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
nelpy

Internet explorer ne s'ouvre plus

Bonjour, MESSAGE ERREUR INTERNET A RENCONTRE UN PROBLEME ET DOIT FERMER; App Name iexplore - app ver 8.0.6001.18702 mod ver 5.1.2600.5512 - ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
krokodilov

Probléme pour internet explorer 8

Bonsoir j'ai un ordinateur portable MSI CR700 avec windows 7 famillial premium est jai un probléme d'accés avec internet explorer 8 car je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
terminator2011

Internet explorer ne peut afficher cette page

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je rencontre souvent un problème de connection avec internet explorer ou fire...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
jamx

J aininstalle internet explorer 9

Bonjour, ET DEPUIS JE N AI PLUS ACCES A MES MAILS Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
thevinou

Prob de telechargement avec internet explorer

salut tout le monde, j'ai un problème avec Internet explorer au niveau du téléchargement des données a partir du web, chose que je peux faire a parti...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
laurent

Langue internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire une mise a jour de internet explorer et le probleme est qu'il est en anglais je en trouve pas comment remetre en français. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
ludodu68

Comment téléchargé internet explorer 8

Bonsoir je voudrais téléchargé est installé internet explorer 8 pour windows 7 en vf biensure mais quand je veut téléchargé est bien sa me dit:INTERNE...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
terminator2011

Temporary internet files (vista + ie7)

bonjour, je cherche les fichiers "temporary internet files" et je les trouve pas ! les propiriétés d'IE me les indiquent sous "users\NOM d Util\A...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
_

Mise à jour internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai IE 6 SP2 et lorsque je consulte certain site, il me demande de passer à la version supérieure de IE. Je n'ai pas la possibilit...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
JC

Probleme parametre securite activex ie6

Bonjour à Tous, J'ai un problème de paramétrage avec IE6 ,je ne peut pas consulter surfer sur des sites car IE6 m'affiche:"les parametre de sécurité...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
dylan

Appcrash sous vista internet explorer

Bonjour,J'ai Un Probleme Ac Facebook Kan Je ve mettre des fotos Ils me mettent "internet explorer a cessé de fonctionner" Nom d’événement de prob...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Le francophone

Problème connections internet explorer

Bonjour, Voilà le problème, la free marche, le tel aussi, mais impossible d accéder au net. En utilisant des raccourcis winamax et société général...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
tapas33

Probleme avec internet explorer

Bonjour, slt je peux plus lancer internet explorer il me dit le systeme ne supporte pas la langue aider moi svp Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
kinect974

Telecharger internet explorer derniere versio

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon internet explorer mais je n'arrives pas merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
BOUBOU 93

Problème ie9 avec outlook

 Résolu

Bonjour, J'avais IE8 et hier, j'ai voulu télécharger IE9 en 64 bits, réallumage du PC téléchargement des MAJ, mais ce matin en voulant suivre les li...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ben69

Internet explorer ne fonctionne plus que fair

Bonjour, Depuis plus de 2 semaines mon ordi me signale cette erreur " internet explorer ne fonctionne plus" . Depuis, je n'arrive plus à consu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
zoleon

(¯'· * erreur internet explorer *·'¯)

Bonjour, j'ai un message d'erreur à l'ouverture d'internet exlorer : "Un programme de votre ordinateur a corrompu le paramètre de votre moteur ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir une adresse web autre que la page d'accueil, dans internet explorer. Je suis principalement sous firefox qui f...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mourlevat

Pb internet explorer

Bonjour, Je n'arrive plus à faire marcher IE. Je ne suis pas une pro de l'informatique ; est-ce que qq'un pourrait m'aider à rétablir - pas à pas? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
glg29

Internet explorer

Bonjour, Je rencontre qq problèmes avec internet explorer, quand je mets en route mon pc, les fenêtres suivantes s'ouvrent : Windows live messenge...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
moment de grace

Internet explorer est lent

Salut les amis, mon navigateur Internet Explorer est devenu trés lent ces derniers moments et je sais pas pourquoi!! Je fais un nettoyage systématique...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Lays

Ie se ferme tout seul

Bonjour, j'utilise souvent fire fox pour naviger sur internet, mais j'ai aussi internet explorer installé lorque je veux utiliser IE , il se fe...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
debutant00

Page blanche internet explorer

Bonjour, je voudrais suprimer une page blanche mise par inter net explorer Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
vieu bison boiteu

Explorer est fou

Bonjour, je ne sais pas si je suis bien sur le bon forum voilà mon souci:quand je joue sur mon jeu ' playtopia' explorer est fou ,ainsi que tout autre...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
soleil83

Explorer 9 bloc gmail ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 me bloc gmail ? plus possible revenir en arriére Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Harry Potter

Installer ie8 sur xp sp2

Bonjour, je viens de réinstaller XP SP2 sur mon pc (Pentium 4). Je voudrais mettre IE a jour (la vesion actuellement installée est la 6), mais si j...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
del13

Explorer 8 et 9

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec 3 mega de memoire vive,windows 7 version 64 et je viens d'installer explorer 9 en pensant que ca accelere un peu le net mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jp

Explorer 9

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 version 64 et j'aimerais installer explorer 9 mais j'ai vu que certaines versions de celui ci n'etaient pas compatibles......q...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jp

Internet explorer s'exécute actuellement sans

Bonjour, voila a chaque fois que j'ouvre internet ex 8 il y a ce message qui apparais qqu'un peux me dire ce que je dois faire merci Interne...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
georges97

Explorer

 Résolu

Bonjour, j' ai windows 7 version 64 et je tournais avec explorer 9 que j'ai desinstallé..... depuis quand je vais sur le net,et que je veux regarde...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jp
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 10 696