Les discussions

Barre d'otils

Bonjour, ma barre a disparue Que dois je faire merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Papounet17000

Flasch player

 Résolu

Bonjour, je suis sur le navigateur "explorer", j'ai Windows 10, je vais beaucoup sur Facebook pour jouer mais il ya des jeux soit ils ne s'ouvrent pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
joce57

Ecran bleu- erreur oxooooo1(..........)

 Résolu

ma fille a un asus et brutalement s'est retrouvée avec un écran bleu impossible de faire F9 A noter que le pc vient des états unis ci-joint- copi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
d.guy8

Je n'arrive plus à lire les videos genre youtube ou replay ou au

bonjour je dispose de IE 11 et W 8.1 je n'arrive plus a ouvrir les videos genre youtube ou replay ou autre... j'ai tout essayé j'ai instal...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jemima3

Obtenir gratuitement w 10 depuis w7

Bonjour, en dépit de plusieurs essais, je ne parviens pas à obtenir gratuitement Windows 10 depuis Windows 7 .Pourriez-vous m'indiquer la procédure ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Jojolaguitare

Task host window

Lorsque je ferme window 7, l'écran devient noir et une fenêtre me dit que task host window est en train de se fermer.... De plus il m'est presque impo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Malekal_morte-

Script

Bonjour, Je suis ennuyée depuis quelques temps à cause de scripts de longue durée. Comment les enlever et empêcher qu'il en vienne d'autre? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
goruki

Por revenir a yahoo classique

bonjour je voudrais revenir sur Yahoo classique mais je n y arrive plus ( le logo a disparue j ai besoin de votre aide s il vous plait pour me di...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bing

Bonsoir, Comment supprimer Bing comme moteur de recherche de Microsoft Edge ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Microsoft edge ne s'ouvre plus

Bonjour, mon problème c'est que Microsoft Edge ne s'ouvre plus. Du jour en lendemain il ne voulait plus s'ouvrir.Je suis sous Windows 10 depuis qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
pistouri

Google toolbar for internet explorer

 Résolu

Bonjour, Google toolbar for internet explorer est il nuisible à l'ordinateur ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion

bonjour j ai un HP elitebook en panne plus de connexion avec internet je voudrais le recuperer avec mon fixe ou ma box via un cable rj45 ethernet co...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
poupougne13

Fichiers sur clé usb ou sur cd

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer pourquoi sur clé USB ou sur CD les fichiers Microsoft apparaissent sur internet explorer dans les téléchargements...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
AZAMOS

Je desir apprendre je vous en supplie aidze moi

je désir vraiment faire une formation en télécommunication et je veux que vous m'aider a réaliser mon rêve

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Letrollien

Contenu non securisé

 Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas un pro de l'ordinateur, depuis quelques temps j'ai toujours la mention "contenu non securisé" qui s'affiche en rouge avec...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
merluchon85

Certificat de securité non valide

Bonjour, on m'as offert une tablette avec clavier ASUS je l'ai mise en route, rentré le code WIFI, régler la date et l'heure etc. etc. mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
beber67470

Blocage sans mise a jour

 Résolu

Bonsoir a tous, je m'appelle Romuald et j'ai un petit soucis. Je vais essayer d'être le plus clair possible, mon voisin a un ordi assez ancien qui fon...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
romu

Perdu mon mot de passe

je suis avec windows live puis j'ai perdu mon mot de passe pour envoyé mes message pouraige en avoir un autre merci Annabelle mon adresse hemail est *...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Cesel45

Boite de reception orange

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir ma boite de reception orange, c'est impossible. Internet Explorer m'indique: "ne peut afficher cette page Web". Wi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
HelpiOS

Comment empecher les pubs d ouvrir sur ma page internet

 Fermé

comment empecher les pubs d ouvrir sur ma page internet

Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Letrollien

Fenêtre bizzare qui vient sur mon ipod touch

bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a déjà eu cette feunetre si oui est ce que c'est grave ou non merci d'avance PS:désolé pour les faute

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Mrgamer57360

Numericable

 Fermé

bonjour, je suis a numericable depuis 2 ans, hier je l ai aient appeler pour ajouter la tele en plus; ils m ont répondus que dans ma localiter je ne p...

Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 et internet explorer 9

 Résolu

Bonjour a tous, First of all, desole pour les accents, je suis sur un clavier QWERTY. A la vitesse de la reforme orthograph(f)ique, je ne ferais bi...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tsuyo21

Supprimer un compte

Bonjour !Je désire supprimer mon compte Microsoft et malgré toutes mes recherches rien ne marche ! merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
bendrop

Bloqué

Bonjour, je ne peux aller sur internet explorer c'est bloqué comment faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Skype

je n'arrive pas a me connecter a Skype ni a le telecharger ca fait plus qu'un mois

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Letrollien

Non accès a certain sites!

Bonjour ou bonsoir tous le mondes Au secours! Voilà mon problème, je n'arrive plus a me connecter ou accéder a certain sites(2), dont un je suis...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
berniemtl01

Comment se désinscrire de showroomprivé.be?

 Résolu

Un jour, je cherchais un sac et je suis allée voir sur un peu tous les sites et j'ai trouvé celui-ci. Il me semblait bien avec tant de réductions! Et ...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
A

Copier coller

Comment copier coller un texte de mail reçu? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
monpoit-henry

Explorer en français

comment avoir des menus d'internet explorer en français ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Bookouf

Mes applications dans ma barre d'outil à disparu

Bonjour, ma barre d'outil en elle-même n'a pas disparu mais toute mes applications même windows ne veut pas s'ouvrir ps j'utilise windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Drayx

Google barre disparue

Bonjour, Jusque là, en ouvrant IE, j'avais en haut, la barre Google qui me permettait de faire des recherches... Hier, brusquement (mauvaise manœuv...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
plecere

Comment annuler la memorisation des mes identifiants

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment annuler la memorisation de mes identifiants sur Microsoft Edge. Ils ont une page d'aide pour les mots de p...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Marmotte1212

Comment restaurer mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis de nouveau très ennuyée. J'ai voulu faire une restauration de mon ordinateur, à la suite de nombreux problèmes. Ce n'est ...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
tribun

Problème de raccourcis

 Résolu

Bonjour,aprés une fausse manipulation j'ai les icones des raccourcis qui son devenus blanc,comment les remettre en normal. Je vous remerci de l'infor...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
kaneagle

Installation de shrink

Bonjour, A plusieurs reprises j'ai essayé d'installer le logiciel de DVD Shrink. On me répond qu'il est téléchargé, mais je n'arrive pas à voir où il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus rien de mes coordonnes n'est en memoire sur aucun site

Bonjour, Avant si j'allais sur mon pc banking j'avais automatiquement mon numero d'utilisateur le numéro de digipass etc ;;; qui s'inscrivaient car ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
vanillegingembre

Dossier téléchargements disparu

OS Windows 7, mon dossier téléchargements a disparu avec tout son contenu à la suite d'une mise à jour du pilote de ma carte graphique (écran noir par...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
pistouri

Problême téléchargement document acrobat

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je clique sur un lien pour télécharger un document ' par exemple ma facture de téléphone sur Orange ou un rel...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Dale

Pour windows 10

Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai installé windows 10 et j'ai internet explorer edge, dois-je installé internet explorer 11 ? Cordialement AB

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Pierre1310

Comment revoir une émission déjà diffuser? yamaska

Bonjour, J'aurais aimé revoir l'émission Yamaska,car je l'ai manquer.Comment puis-je la revoir? Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
big

Explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai Vista sur mon portable et sur plusieur site il me dise qu'il ne prenne pas mon navigateur de le mettre a jour ,mais il est a jour vi...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
HelpiOS

Supprimer bing

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment supprimer Bing. J'ai Windows 10. Merci beaucoup. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur de script

 Résolu

Bonjour, Que ce soit sur edge ou sur IE11 lorsque je vais sur certains sites il s'affiche une erreur de script qui m'empêche d'écrire Que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc à un

Bonjour,j'ai un ordinateur PC portable Compaq et quand je vais sur YouTube l'écran ou ya la vidéo reste vert Je dois faire quoi?? Merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Téléchargement de adblock pour microsoft edge

Bonjour à tous; je suis heureux d'être désormais des vôtres. J'essaierai, autant que possible, d'être clair dans l'expression de mes problèmes. Si ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
pistouri

Michael kors

Bonjour, J'aimerais savoir si le site : http://michaelkorspascher.net/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=sac+a+main&submit_sear...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Brett75

Mot de passe outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai opté pour windows10 récemment... au démarrage pas de problème, pas besoin de mot de passe puis... je ne me sers pas forcément de l'ordi...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
719

Problème cookies

 Résolu

Bonjour, Je voudrai ouvrir mon compte sur "amazon" mais il me demande d'accepter les cookies, ce que j'ai fais bien sur mais rien y fais. Après avoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Your authorization as expired, sign in

Bonjour, Voilà mon petit soucis, j'ai un user qui se connecte sur un site et lorsque la page à finit de se charger hop la petite pop-up qui di...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mhd91800
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 10 696