Après restauration d'usine internet ne fonctionne plus

Fermé
Psoso Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 18:07
Psoso Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 19:21
Bonjour, je suis débutante et galère bcp bcp!
Il y a quelques jours mon ordi à planté pendant une mise à jour (ma faute, je l'ai débranché pendant la mise à jour et il s'est éteint pendant).
J'ai réussi à faire une restauration d'usine depuis mais mtn lorsque j'essaie de me connecter sur internet explorer pour télécharger chrome la page s'ouvre mais ne fait que charger et au bout d'un moment je reçois le message "internet explorer à cessé de fonctionner " avec les options fermer le programme ou chercher des solutions mais peut importe la réponse je n'arrive pas à aller sur internet...
Si quelqu'un a une solution je fais de lui mon dieu vivant ! ?
Merci d'avance
Psoso
A voir également:

1 réponse

Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 65
Modifié par Cyberium77 le 23/11/2015 à 18:17
Bonjour,

Suite à la restauration de votre Pc, il y a de fortes chances que la version de votre "Internet Explorer" soit la 8. (celle d'origine)
Hors, celle-ci présente de gros problème avec la page de démarrage de MSN. (En partie à cause d'un élément Flash).
Actuellement, Internet Explorer est en version 11.

Il y aurait une solution pour vous :
Vous munir d'un autre Pc, afin de télécharger internet explorer 11 (tapez IE 11 sous Google). Ainsi, votre version IE serait à jour.
Et télécharger directement Google Chrome.
Transférer les fichiers télécharger sur clé USB, et les installer sur voter Pc.

PS : Si besoin, je vous donne les liens de téléchargement.
0
Psoso Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
23 nov. 2015 à 19:21
Ok je vais essayer ça merci !
0