Les discussions

Mon pc s'éteint tout seul aléatoirement en idle ou load

Bonsoir, J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon PC, il s'éteint tout seul et aléatoirement, sans pouvoir se rallumer a moins de couper complèt...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Geforce256

Mon alim fais du bruit

Bonjour, Je voulais changer d'alimentation mais en testant cette dernière ben tout marche nickel mais il y a un sorte de bruit bizarre qui vie...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Asko

Imprimante sans fil sans wifi

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante pour mes grands parents. Ils ont des smartphone android mais de wifi. Quel système d'imprimante ache...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
NOBODY007

Remettre a zero windows 10 et le transferer

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ssd , et j'aimerais y transferer windows et en profiter pour remettre au propre mon pc . Dans quel ordr...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
tuvosyl

Température ordinateur trop élevée

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur. Je souhaiterais avoir votre avis. Mon ordinateur monte très haut en températ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Username

Fichiers téléchargés introuvable

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier, un logiciel, un tableau excel etc...de n'importe quel site, une fois le téléchargement terminé, les fichie...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Lzlskfdu

Loop for/f : besoin d'un coup de main

Bonjour, Alors, suis pas vraiment expert. J'ai des données dans un fichier sur chacune des lignes ligne Aligne Bligne Cligne Dligne E Je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Programmer itunes sur windows 7

Bonjour* Mon PC n’as pas ITunes et ce n’est pas un Apple alors comment programmer ITUNES sur un Windows 7 ? Merci d'avance* (*) Élément...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
georges97

Je n'ai plus accès aux fichiers de mon disque dur externe

Salut ! Mon ordinateur reconnait mon disque dur externe, mais le problème c'est qu'il n'arrive pas à lire les fichiers. Aucun fichier, l'ordi dit q...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
jfmimi

Secure boot

Bonjour à tous, Après des heures à chercher une solution sur internet je me tourne vers vous. Voilà mon problème je cherche à désactiver secure b...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
jfmimi

Imprimante scanner brother dcp l3550cdw imprime mais ne scan plus

Bonjour, 'ai acheté l'imprimante scanner BROTHER DCP L3550CDW il y a un an. J'ai déménagé et acheté un nouveau PC SUPPLEMENTAIRE le mois dernier. Tout...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
jeannets

Clavier & souris inexistant, clavier standard ps/2 inexistant

Bonjour, Alors j'essaye de faire court, j'ai acheté un PC d'occasion portable un petit eebook ASUS X205TA, la personne qui me l'a vendu a supprimé ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
toxoplasme

Boite mail

Bonjour, j arrive pas remettre ma boîte mail

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Chris 94

Probleme windows uptade

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème quand je vais dans windows uptade pour voir si j'ai des mises a jours sa me met ce message d'erreur:un problème s'...

45 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
mathis_3819

Supprimer adblock

 Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer Adblock de mon mac mais je ne sais pas comment faire...si quelqu'un avait la solution j'en serai très reconnaissant.....

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Yan

Passer d'un compte standard à un compte administrateur.

Bonjour, Sans faire exprès je suis passé d'un compte administrateurs à un compte standard. Pourriez-vous m'aider à passer au compte administrateurs. ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
SATS_fr

Pc de bureau s'allume mais écan noir sans accès au bios

Bonjour, il y a quelques jours j'ai récupéré un vieux pc Hp Pavilion P6 Série chez quelqu'un qui n'en avait plus l'utilité. Tous les composants y ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Paulino

C'est quoi l'alignement des cartouches d'encre ? est-ce le nettoyage des circuit

Bonjour, C'est quoi "l'alignement" des cartouches sur une imprimante C 6300 HP ? MERCI.

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
jfmimi

Compatibilité carte mère lenovo et composants

Bonjour, j'ai une carte mère du fabricant LENOVO car mon pc est un Lenovo Y50T. Voici mes composants : Processeur : Intel Core i5 7400 Cadencé à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Kenzo001

Compatibilité carte mère carte graphique

Bonjour, J'ai un ordinateur qui possède les caractéristiques suivantes: - Carte mère Gigabyte H310M H2.0, S. 1151 - Processeur Intel Core i7-9...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Clem34890

Imprimante canon mg 2550

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'imprimante Canon mg2550 avec le cd fournis sur un pc portable Toshiba Satellite, mais arrivé à la dernière étape (demande d...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
kaneagle

Maven

 Fermé

Bonjour, J'ai l'erreur E: Impossible de trouver le paquet maven. Pourriez vous m'aider, j'ai aussi la même erreur pour default-jdk Et openjdk-8-...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
zipe31

Explorateur de fichier s'ouvrant tout seul en boucle

Bonjour, tout est dans le titre, si je peux vous apportez plus d'info je vous invite à me demander je vous dirais. Merci de votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Panth33ra

Comment fabriquer un clavier personnalisé

Bonjour à tous ! J'aurais aimé créer mon propre clavier afin d'y ajouter, en plus du clavier standard + pavé numérique, de nouvelles touches où je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Lola

Compatibilité

Bonjour, est ce que vous savez me dire si mes composants sont bien compatibles entre eux ? CM: https://www.amazon.nl/gp/product/B07TTPL5R2/ref=ppx_...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
mmm_2468

Connection timed out!

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur mon serveur linux alors que je penses de faire le tout necessaire pour etablir la connexion voici mes de...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
mvid

Telephone senior olympia mira

Bonjour, où trouver une notice en francais marci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MPMP10

Supprimer compte comment ca marche

Bonjour je voudrai supprimer mon compte comment ca marche car je ne l utilise plus merci cdt

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MPMP10

Perdu mes icones

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai perdu mes icones une mauvaise manip peut on m'expliquer comment les remettres merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MPMP10

Problème d’installation de mise à jour el capitan

Bonjour, cps+R appuyé ok,sélection de disque utilitaire c’est fait mais après comment fait-t’ont pour la réparation (où faut-il aller ?)

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Didou

Le voyant état de mon serveur hp proliant clignote

je viens de remarquer un souci sur mon serveur, le voyant de l'un de mes disques dur et le voyant de l'état du serveur clignote en jaune. Mais jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Rabiou24

Intel hd graphics 630

Bonjour, quand je fais clique droit mon intel hd graphics ne marche pas il ne s afficghe pas j ai essayer de tout faire avec ytb j ai essayer de m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
epango

Bonjour je voudrais savoir comment enlever ce menu

 Résolu

je voudrai savoir comment enlever ce menu dans le bureau, je voudrai avoir le bureau Windows cdlt https://ibb.co/3rLS0dc

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Sohan49

Installer une carte graphique sur une carte mère avec carte graphique intégré

Bonjour, je m'appelle Cédric et j'aimerais connaître le genre de modèle de carte graphique qui pourrait être compatible avec ma carte mère. Le souc...

34 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
HELMUTH

Comment transférer mes données de mon ancien pc vers le nouveau ?

 Résolu

je souhaite changer de PC mais je ne suis pas une lumière en informatique et je voudrais que le contenu soit récupéré pour le mettre dans le nouveau ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
jfmimi

Imprimer pdf

Bonjour, Je dois imprimer plusieurs PDF à l'échelle 100%, impossible de le faire sur un papier A4 vu la grandeur des PDF, donc plusieurs pages seron...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Geforce256

Lecteur d'empreinte et ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Kubuntu sur mon pc. Il y a des packages pour cela mais j'ai trouvé cela qui n'en nécessite pas : https://help.ubunt...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
mamiemando

Version s de windows 10

Bonjour, je viens d'acquérir un Acer aspire A 315... j'avais lu que la version de windows était familiale et m'étais dit que c'était bon, étant donné...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Geforce256

Problème icone qui me prends de la place

Bonsoir à tous Je n'arrive pas à fermer une icône qui me prends beaucoup de place sur ma page d'accueil et me gène pour écrire et lire normalemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Pierr10

Prob interface graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une clé bootable avec suze leap Et dès que je boot sur la clé y'a un terminal Grub> Comment lancer l'interface graphique

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Lk

Sur vieux pc, xubuntu a des problèmes, des commandes plantes & autres erreur

Bonjour ☺ J'ai installé Xubuntu sur 1 vieux PC avec Pentium 4 à 2,8 GHz, 4 Go DDR2 dual channel. J'ai installé les paquets pour lire le format d...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
mamiemando

Problème wifi sur pc portable

Bonjour, Hier soir j'ai éteins mon ordinateur comme d'habitude, ce matin en allant au travail, impossible de me connecter au wifi de mon travail. ...

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
billmaxime

Charnière asus vivobook problème/demande d'avis

Bonjour, J'ai découvert ce matin qu'une des charnières de mon ordinateur Asus Vivobook était endommagée (photo ci-joint). La charnière de droite es...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
baladur13

Imprimante

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon TS 5100 et je n'arrive pas a l'installer elle est en wifi et je met le disque je fait tous ce qu'il dise mai...

48 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
billmaxime

Effacer l'historique de la protection windows defender w10

 Résolu

Bonjour, comment effacer l'historique de la protection de windows defender ( que des protections "basses ") ou programmer un effacement automatique -...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
pistouri

Mes ports usb 3 fonctionne plus (port usb 2 ok) - win 7

Bonjour à tous, D'habitude je parviens a régler seul mes soucis informatique après des heures de recherches sur le net mais la je sèche complètemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
napzter

Désactivation wordpad

Bonjour, Je suis les instructions mais lorsqu'il est écrit "il faut d'abord ouvrir avec un éditeur de texte le fichier "sysoc;inf" qui se trouve...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
jee pee

Est-ce que que la clef xtra pc marche t elle sur un pc windows 7

Bonjour J'ai un PC de 2009 Windows 7 je ne peux plus mettre d'anti virus car plus compatible avec les nouvelles versions est ce que la clé Xtra PC s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MPMP10

Indexation explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Les recherches ne sont plus indexées alors qu'elles l'étaient encore hier ! Comment les rétablir (j'ai cherché sur Google mais je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Herve_be

Creation d'un deuxième utilisateur

Bonjour, Je suis sur windows 10 et je voudrais créer un deuxième utilisateur car depuis peu je m'occupe de la trésorerie d'une association. Merci à...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000