Imprimante Epson ET-2811 ne fonctionne plus.

ShervindeTeheran Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 - Modifié le 17 nov. 2023 à 14:52
superbarnis Messages postés 4318 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 17 nov. 2023 à 15:46

Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante Epson ET-2811 Ecotank, je l'ai acheté fin août donc y a moins de 3 mois, et depuis quelque temps je n'arrive plus à faire d'impression, même pas de photocopie, j'ai été en déplacement du coup je n'ai pas pu m'en occuper, il y avait eu une mise à jour qui n'avait pas marché et je pense que c'est peut-être à cause de ça, seulement je n'arrive pas à régler le problème ou à la réinitialiser, si quelqu'un a déjà eu le même problème ou à une solution pour m'aider ? Ce serait super-sympa ! Sinon je vais la ramener ou je l'ai acheté vu que c'est très récent, évidemment l'encre est pleine et y a pas de papiers coincé j'ai tout vérifié, je n’ai jamais eu un problème pareil avec une imprimante, cette imprimante n'a pas d'écran du coup tout se fait avec l'application ou le logiciel informatique et elle n'a aucun câble hors le câble d'alimentation, du coup y a pas de connexion entre mes appareils et l'imprimante j'ai essayé avec mon smartphone, ma tablette et mon ordinateur ça fait pareil à chaque fois. Il y a 3 lumières allumées sur l'imprimante en permanence avant c'était juste la lumière du WiFi. 

Je m'excuse s'il y a des fautes d'orthographe je suis dyslexique.

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19508 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 1 769
17 nov. 2023 à 14:55

Bonjour,

...je l'ai acheté fin août donc y a moins de 3 mois

Il ne te reste plus qu'à utiliser le Support d'Epson (la Garantie de 2 ans)... https://www.epson.fr/fr_FR/support


0
superbarnis Messages postés 4318 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 502
17 nov. 2023 à 15:46

bonjour 

j'ai un probleme un peut similaire j"ai fait 4 ou 5 nettoyage des buses et cela a remarche  ,encre qui a seché 

nettoyage des buses dans le logiciel.

a plus 


0