Les discussions

L'écran scintille lorsque le pc est en charge

Bonjour, Depuis que de l'eau a été renversée par accident sur mon pc portable, l'écran de celui-ci ne cesse de scintiller, mais seulement lorsque le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Panth33ra

Ordinateur crashy msi 390 pro

Bonjour à tous ! Comme disent les jeunes, je suis au BDR. Mon PC me fait vivre un enfer depuis plus d'une semaine. Pour faire simple, il s'éteint san...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
labemole

Allumage impossible thomson n17c512

Bonjour ! voila un ami a un thomson N17C512 blanc , et a été a l'arret un tres long moment . ici il veut le remetre en marche , apres une longue char...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail session admin windows piratée

Bonjour à tous, L'adresse mail de mon compte administrateur windows a été piratée, il y a quelques temps, je ne l'utilise par conséquent plus du tout...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Didi64_549

Absorbeur d encre plein sur canon mg6852

Bonjour  je ne peux plus imprimer car mon imprimante CANON MG6852 m affiche le message absorbeur d encre plein . Comment me depatouiller seule ??? me...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Pierr10

Activation persistence kali linux

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai installé Kali sur une clé bootable et je cherche à activer la persistance, car aller dans "persistence" au...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
mamiemando

Windows 10 ou 11?

Bonjour, Tout est dans le titre. Je me pose cette question pour une utilisation plus orientée gaming et je précise sur des jeux récents. Par le passé...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
fabul

Débloquer un pc avec mot de passe admin

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir le pc que le lycée nous ont offert et j'aimerais le debloquer afin d'installer des logiciels, jeux etc je ne peux pas a...

Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
afdl

Comment changer la langue de clavier?

Bonjour* clavier qwerty en azerty et azerty en qwerty Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Panth33ra

Hp envy 6234 n'imprime pas le noir

Bonjour, Mon imprimante HP ENVY6234 n'imprime pas le noir. J'ai déjà suivi tout le protocole de nettoyage des têtes ect, les cartouches sont HP, avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Panth33ra

Maj bloquées macbook air

Bonjour et au secours ???? En tapotant sur mon MacBook air je me suis retrouvée en mode "démarrage sans extensions".  Je ne suis plus en mode démarr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
MPMP10

Différence cpl et plug

Bonjour, je voudrais connaître la différence entre le plugs et le CPL. Comment reconnaitre un CPL normal et un CPL Wifi Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
epango

Dell vostro ne charge pas

Bonjour, mon pc Dell Vostro 3581 ne reconnait pas le chargeur, pourtant il m'indique qu'il est branché mais ne charge pas. J'ai donc changé la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Panth33ra

Carte mère bloquée,comment la récupérer?

Bonjour. Depuis quelques jours,je fais face à un problème qui m'empeche de disposer de mon PC. En effet,le soir en allant me coucher et voulant étei...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
flo88

Config pc bureautique

Bonsoir, J’aimerais acquérir une Config pc pour de la bureautique, j’ai un écran 4K, et je fais un peu de dessin 3D sur solidworks, logiciel pas très...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
flo88

Carte micro sd

Bonjour, j'ai une petite question j'ai récemment acheté un pc portable mais il risque d'être un petit juste au niveau de la mémoire interne le pc pos...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Processeur s'emballe

Hello, Voila j'ai un amd ryzen 7700x et quand je mets mon pc en veille et que je sors de veille, la température du processeur monte en flèche et le p...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
flo88

Pas de boot

Bonjour, Voulant remettre en marche, une vieille machine. Pas de boot système à la mise sous tension. Que faut-il en déduire ? Merci de vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Panth33ra

Problème de carte sd

bonsoir j'ai ma carte sd qui n'est plus détecter que ca soit dans mon gsm ou sur mon pc je viens d'essayé dans un autre telephone et pareiil est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
madmyke

Pc portable acer swift 1 bloqué sur page windows hello

Bonjour,  Mon pc est bloqué sur la page Windows hello "créer un code confidentiel" depuis la dernière mise à jour. Que je clique sur "continuer" ou "...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Didi64_549

Trois bandeaux de couleur différente en haut de mon écran

Bonjour; Depuis quelques jours, le haut de l'écran de mon micro-portable comprend 3 bandeaux de couleur différente. Je suis sous Windows 10. Mon navi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Didi64_549

Partage imprimante réseau local impossible

Bonjour, Nous disposons d'un ordinateur PC Windows 10 connecté en ethernet à une Livebox  et d'un PC portable Windows 11 connecté en Wifi à la même L...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Didi64_549

Besoin d'un pc portable puissant pour du montage vidéo

Salut ! J'ai besoin d'un PC portable puissant pour mes études. →Je fais des études dans le domaine du multimédia : audiovisuel, animation 2D, 3D, gr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Arobase sur un lenovo

Bonjour, je n'arrive plus à me servir de mon arobase sans réelle explication Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Baksad

Instalation impossible de windows

Bon jour a vous j'ai une colle pour vous soit je suis con soit c'est juste que mon pc est foutu je commence : suite a beaucoup de bug de connexion et ...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
jeannets

Pas de sortie video hdmi

Bonjour  j'ai un pc hp pro 3300 series mt  j'ai ajouter une amd r7 200 series brancher avec un adaptateur sata vers pcie 6 broche et j'ai pas de sor...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Vitesse ssd incohérente

Salut,  Voici les résultats de mes tests CrystalDiskMark. Je trouve les résultats correct pour le nvme mais alors le ssd est hallucinant. Quelqu'un p...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Jojolaguitare

Sauvegarde impossible

Bonjour, Depuis l'acquisition de mon nouveau PC (d'occasion), je ne peux plus rien sauvegarder sur mes disques durs habituels. Le processus se déclen...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
brucine

Demander un accord avant la suppression d'un document

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 11. J'aimerais savoir comment, lorsque l'on veut supprimer un dossier , programmer la demande préalable afin que cel...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
brucine

Imprimante canon ts3151 bloquée

Bonjour je possède une imprimante canon TS3151 elle ne veux plus rien savoir le triangle mise sous tensions reste allumé j'ai tenté à plusieurs repris...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Scanner un document plus grand que la vitre du scanner

 Résolu

Bonjour, Je dois scanner un ticket de caisse mais il est plus long que la vitre du scanner , comment puis-je procéder ? Suis-je obligée de le scanner...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
jordane45

Problème avec dvd de mon pc

Bonjour, mon lecteur de mon PC DVD/CD ne démarre plus lorsque j'installe un CD, il tourne, s'arrête et rien ne se passe. Avast m'indique que mon pil...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Jojolaguitare

Plus de son avec lubuntu

Bonjour je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable avec Ubuntu , n avec le hp , ni avec les écouteurs si je fais controle du volume pulse audio...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
mamiemando

Touche ">" et "<" inexistantes sur mon clavier

Bonjour, J'ai un clavier AZERTY sur mon PC portable Thinkpad, qui ne contient pas les touches ">" et "

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Rundll problème lors du démarrage de c:\

Bonjour Quand je démarre mon ordinateur j'ai ce message qui apparait à chaque fois. Comment faire pour régler le problème et qu'il ne s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
dan4400

Choix ssd

Bonjour, Je souhaite acheter un SSD M.2 pour mon PC mais j'hésite entre le Samsung 980 Pro 500go et le Corsair MP600 Pro LPX 500go. Lequel me consei...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Écran hp elitedisplay e221c

Bonjour, La webcam intégrée sur mon écran HP EliteDisplay E221C Écran LED. Je n'en ai pas eu besoin avant aujourd'hui

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Pc neuf qui s'éteint tout seul

Bonjour, je viens de me monté un pc au complet. J'ai bien suivi les manuel pour le montage et quelques vidéos en appoint (premier montage) et une fois...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Ouvrir la télécommande sony pour les piles

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV sony Bravia KDL 32ex600, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir le boitier de la télécommande afin d'y mettre les piles....

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
NAD

Changer le format du papier a l’impression

Bonjour, Au travail, j’ai un ordinateur que j’ai du réinitialiser durant les vacances pour divers problèmes. J’ai réinstallé la photocopieuse sans so...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Clavier verrouillé lorsque je ferme le boîtier de mon pc por

Hier j'ai voulu ajouter des Rams à mon pc portable. Jusque-là aucun problème, les rams sont bien détectées etc. Mais Lorsque je referme le boîtier le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Mon pc clignote en bleu et en rouge

Bonjour, Mon PC ne marche plus et clignote en rouge sur la partie où il charge et en bleu où il doit s'allume

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Didi64_549

Mon bureau n'existe plus.

Bonjour, j'ai un problème avec le bureau de mon ordinateur, qui est survenu la première fois que je l'ai connecté à un autre écran. Depuis, lorsqu'il...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
MisteryBean

Pilote imprimante epson xp-2200 inexis

Bonjour, J'ai installé les drivers adéquats pour linux - pour imprimante epson xp-2200 du site EPSON, néanmoins le pilote adéquat est inexistant (dif...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
mamiemando

Clavier bloqué

Bonjour j'ai un acer aspire A517 avec windows 10 famille. Brusquement mon clavier ne fonctionne plus. Tout le reste fonctionne normalement. j'ai éte...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
contrariness

Ecran grosses lignes verticales

 Résolu

Bonjour, hier j'ai déplacé mon pc de bureau.  Au moment de le rebrancher, au bout de 10/15 secondes après le démarrage l'écran à commencé à rayer ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
madmyke

Calculatrice programation

Bonjour, Je cherche a programmer ma calculatrice ti-nspire cx II-T CAS je souhaiterai a ce quel affiche le calcul intermédiaire c'est a dire si je lu...

Répondre

Obsolescence programmée hp c4280

 Résolu

Bonjour, je possède une HP photosmart C4280 qui affiche le message "cartouche endommagée ou absente"; qui aurait la solution pour déjouer l'obsoles...

22 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
domy

Impossible de réinitialiser mon pc

Bonjour,  J'ai voulu réinitialiser mon MSI Gp65 léopard, j'ai suivi la procédure comme indiqué sur ce site  https://fr.msi.com/support/technical_deta...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
fabul

Trait vertical sur écran ordinateur portable

Ordinateur Acer Aspire E5-771G Processeur  :  Intel(R) Core(TM) i5-5200U CPU @ 2.20GHz   2.20 GHz Mémoire RAM installée  :  8,00 Go Système d’exploita...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Barbakan
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000