Les discussions

Mot de passe

Bonjour, J'ai installé Xubuntu 20-04 lts 64 sans mot de passe, je voudrais maintenant installer un mot de passe bloquant le démarrage de l'ordi, com...

161 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jns55

Comment d'échanger le courant du carte mère acer e1 510 ?

Bonjour, pc portable ne reconnu plus le disque dur il refuse de démarré . comment d'échanger le courant du bios après enlever de la cmos...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jfmimi

Choix d'ordinateur

Bonjour, Je me pause la question sur les ordinateur Megaport je viens d'en voir un en solde -100€ s'achant qu'il a quand même une 3060 et un ryzen 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
whocares

Certificat numérique covid ue

Bonjour, impossible d'imprimer certificat covid numérique ue. je ne trouve pas le téléchargement après avoir fait toutes les manie sur le site amel...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Aliboron Martin

Extinction du pc

Bonjour y'a 10 minutes j'ai brancher un cable rouge et un cable noir sur une pile et j'ai brancher l'usb sur un prot usb de mon pc. Apres ca l'ecran s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
fabul

Quand j'installe windows 10 il retourne en free dos

 Résolu

Bonjour, j'ai installer une nouvelle carte mère (tomahawk max II) et j'ai installé windows 10 dessus mais le problème c'est que quand j'éteins mon pc ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
billmaxime

Aucune sortie audio installer

 Résolu

Bonjour, Pc toshiba satelit c55. Depuis installation de windows 10 probleme avec sortie de son. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
kaneagle

Fonctionnement des ssd

Bonjour, je vais poser une question stupide car je m'assume en newbee sur les ssd. J'ai visé un disque de 500 gigas pour stocker mes jeux sachant que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
cristali

Clé usb bootable écran bleu

Bonjour, J’ai créée une clé usb bootable pour réparer mon système d’exploitation Windows 7. Lorsque j’appuie sur ’réparer’ l’écran bleu de Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Bij_2689

Réinstaller windows 10 via clé usb sans perdre de logiciel

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarrer et toutes les solutions que j'ai essayé ont échoués, J'ai une clé USB Windows 10 que je peux démarrer s...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
fabul

Câble alimentation adaptateur disk ide vers sata ou inverse

bonjour comment brancher cet adaptateur en alimentation ainsi que disk merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
jee pee

Mis à jour windows

Bonjour, pouvais régler mon pblm svp je les tout neuf merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
fabul

Choix de carte graphique et processeurs

Bonjour, J'hésite actuellement pour mon pc entre un processeur i5 10400f ou un ryzen 7 3700X sachant que je compte prendre une 3060 ou 3060 ti sel...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
john99

Packet loss/perte de packets via carte mère?

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, j’ai des packet loss (entre 8 et 12% selon WinMTR) sur les 2 premiers hops de mon routing vers les serve...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
jumulka

Tomahawk max ii est compatible avec le ryzen 5 4600g ?

Bonjour, j'ai un soucis j'ai fait l'achat d'une nouvelle carte mère dernièrement (tomahawk max II) mais mon ecran n'affiche rien, j'arrive à rentrer d...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
jumulka

Baisse de fps du jour au lendemain pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc ( Asus Rog g20) depuis environ 2-3 jours j'ai des problèmes pour l'allumer je m'explique ; souvent quand je l'...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
jumulka

Écran ne tient pas endroit

Bonjour, Je remets mon écran endroit mais ça ne tient pas; j'ai un portable probook hp

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Processeur a 90 degres

bonjour lorsque je joue mon processeur monte jusqu'à 90 degrés esque cela et normal et que faut il faire SVP MERCI pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
jumulka

Fond d'écran trop clair

Bonsoir, Voulez-vous avoir l'amabilité de me dire comment rendre mon fond d'écran plus foncé Merci config>Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
gigi

Video absente.

bonsoir, je voulais regarder une ancienne video de plusieurs années installée sur un DVD mais elle n'y est plus. MERCI DE VOS CONSEILS;

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
glg29

Fausse micro carte sd de 128go, possible taille réel ?

Bonjour, J'ai une micro carte SD de 128Go de aliexpress qui est finalement de 26,3Go, est-ce possible de la reduire à sa taille réel ?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
fabul

Pas administrateur de mon pc ?!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC et je souhaite télécharger certains logiciels dans C/programme et là surprise ! une fenêtre s'ouvre m'indiquant ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
sarebi89

Passer de windows 10 à 11

 Résolu

Bonjour Quel est la meilleur méthode pour passer de windows 10 à windows 11? 1- Télécharger et installer L’ISO de Windows 11. 2- Par windows upd...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enlever ,prénom ,nom et adresse mail départ windows 10

Bonjour Ayant mis en vente un ordinateur , j'aurais voulu savoir comment enlever mon prénom, mon nom et mon adresse mail a l'ouverture de windows ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
bazfile

Problème de window update et activation de window

Bonjour Je me permet d'envoyer un message car j'ai deux problèmes avec mon pc. Tout d'abord j'ai un message d'erreur quant à l'activation de Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
brucine

Changer mon code wifi sur imprimante hp

Bonjour, comment je peux changer mon code wifi sur imprimante HP laser 130

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Redbart

Sauvegarder une image système de monterey sur ddext.

Bonjour, suite à l'achat du macbook air M1 ,j'ai fait MES PREMIERS PAS . Installation de quelques logiciels ainsi que office 2019 .j'aimerai maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus réinstaller win 10

Bonjour, j’ai un gros problème, j’ai voulu réinstaller win 10 sur mon pc portable HP car pour une raison que je cherche encore je n’avais pas les droi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
jfmimi

Mot de passe ordinateur portable samsung r719

Bonjour à tous et d'ores et déjà un bon réveillon et merci pour votre aide. J'ai récupéré au grenier un vieux pc que j'ai voulu utiliser mais c'est...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
jfmimi

Carte vidéo de base microsoft . problème de mise a jour

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique. J'ai un pc moyennant deux carte graphique AMD et Intel. J'ai bien fais les mises a jours des deux...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
epango

Ecran hp e240c sans son

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un écran HP E240C avec hauts parleurs intégrés mais aucun son ne sort. J'ai paramétré le son. J'ai branché un...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Panth33ra

Organiser le menu démarrer de gauche de windows 10

Bonjour, comment Organiser le menu démarrer de gauche de Windows 10? Plus précisément les application Windows par exemple la calculatrice je...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
brucine

Bruit de branchement/débranchement usb incessant

Bonjour, Depuis peu sur certain jeu j'ai des bruits de débranchement de périphérique USB alors que je ne fais rien ! J'ai regardé dans mon gestionna...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clusters hs recurrents

bonjour, win8; symptôme : hdd qui se déconnecte intempestivement; régulièrement un 1er hdd avait des clusters incorrects ou déclarés occupés à tord...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
nonnokiki

Clavier sans fil hp ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier sans fil hp il ne fonctionne plus. J'ai mis mon pc enveille le temps de faire des courses . En revenant le c...

72 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Laube

Mise a jour windows update erreur

 Résolu

bonjour je ne peut pas installé mes mises a jour, windows 10 et mises a jour de pilotes car message d'erreur qui s'affiche 0x80240437, j'ai essayé de ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
gaetan250386

Un logiciel gratuit de micro à me conseiller ?

Bonjour, Pour pallier à un problème de micro interne - sur Facebook, lorsque je parle à la webcam, on ne m'entend plus... -, si ça existe, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
bazfile

Clé usb divisé

J'utilisai une clé USB en clé bootable (kali), je souhaite la réutiliser normalement mais la clé contient 2 espaces de stockage (une qui contenait les...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Louise_9185

Formater une partition

Bonjour, je voudrais formater des partitions de mon disque dur mais quand je fait clique droit pour le formater je peut cliquer que sur aide les autre...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Louise_9185

Récupérer sortie netcat dans une variable pour la réutiliser

 Résolu

Bonjour, Je communique d'un client vers un serveur avec Netcat. J'ai un script Client.sh et un script Serveur.sh. Dans mon script Client.sh j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
dubcek

Question informatique.

Bonjour, jai un dell latitude e5450 qui a une panne de carte mère et un reparateur ma dit quil ne pouvait rien faire pour la carte mere mais quil pouv...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
cristali

Salut svp j'ai mon disc dur externe qui ne s'affiche plus

Bonjour, quand je branche sa répond Bien mais sa n'affiche plus je travaille toute un coup il la commencé à ralentir j'ai débranché et branché sa ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
MPMP10

Cpu_fan error 110°c

Bonjour à tous. Je viens vers vous parce qu'après mes recherches sur internet et mes essaies, rien n'a fonctionné pour moi. J'ai récemment récup...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
nantais1992

Mis à jour de windows de mon pc

Bonjour, il y a pas d'autres solutions pour les mis jour de windows sans une clé USB ou CD j'ai fait se teste shift+F10 et j'ai réussi le teste j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
brucine

Pc bruyant

bonjour j'ai monté mon pc ce matin et lorsque je l'ai testé il me paraissait un peu moin fluide suite à l'installation de ma carte graphique et j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
nantais1992

Supprimer mot de passe compte microsoft

Bonjour, comment supprimer le mot de passe du compte Microsoft pour accéder, à Windows 11? Actuellement j'ai pas d'accès Internet et je peux pas a...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Almiron

Zljbo ils compresed

Bonjour, mon probleme ,j'alllume mon PC l'affiche cette phrase(ZLJBO is compresed ).....press CTRL+alt+delete to startup. J'ai apuillle les trois...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
MPMP10

Notebook toshiba qosmio s'allume à peine 10s.

Bonjour, Ce matin, j'ai utilisé mon Notebook toshiba qosmio x770 le plus normalement du monde, aucun pb...je l'ai mis en veille le temps de déjeuner...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Mathis13012

Calculatrice bloquée, comment la débloquer ?

Bonjour, J'ai besoin de codes pour debloquer une calculatrice scientifique de modele kenko Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
MPMP10

Migration vers windows 10

bonjour j'ai récupéré un pc qui tourne sur ubuntu et que je veux migrer en windows 10 (le jeu de mon fils n'est pas compatible linux). Il a un disque...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
jfmimi
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000