Les discussions

Mise à jour

 Résolu

Re-bonjour , J'ai un Windows 8 1 PC portable je n'ai pas encore télécharger windows10...j'attends un peu ! j'ai aussi un vieux PC avec version V...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
boicanu

Pc redémarre au lancement des jeux gtav , bo3 ...

 Résolu

Bonjour, Voila depuis 2 mois j'ais un problème car quant je lance des jeux gourmand tel que black ops 3 ou overwatch , fallout 4 etc.. j'arrive su...

38 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
hevan07

Supprimer certains favoris devenus inutiles

 Résolu

Bonjour, J'ai installé w.10 depuis quelques semaines sans problèmes particuliers, sauf...pour "les favoris" Au bout de quelques jours j'ai trouvé où...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
tontonsebastien

Mac book pro affiche dossier clignotant

 Résolu

Bonjour, Mon Mac book Pro affiche un symbole de dossier clignotant avec un point d'interrogation à l'intérieur... Utilitaire de disque ne montre pa...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Activation

 Résolu

Bonjour j'ai installé Windows 8 sur mon ordinateur et je dispose pas de code d'activation. Comment procéder pour l'activer?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
raxos

Hp envy 13 : redémarrage en boucle

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon HP Envy 13 ce matin et là surprise ! 1er allumage, il me pose les questions classiques d'installation de win...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LEADER07

Infection détectée !

 Résolu

Bonjour, Je cherche à désactiver l'agent web Avast sur mon Mac car je dois accéder à l'URL qui est la cause de l'infection détectée ! Où se trou...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Arkana0

Bureau

 Résolu

Comment faire pour restaurer les icones du bureau qui ont disparu? Merci. -- je persiste et signe

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
tartemuche

Lire enregistrement vocaux

 Résolu

Bonjour, Je viens de transférer des mémos vocaux sur mon mac mais impossible de les lire... Help Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
soso

Cherche un netbook à 200€ compatible linux

 Résolu

Bonjour, Presque tout est dans le titre :) Je suis à la recherche d'un netbook neuf aux alentours de 200€ (non négociable) qui serait compatible ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Caribou-22

Ascenseurs de défilement touchpad synaptics

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai passé la journée à chercher sur la toile sans résultat, alors j'ai besoin d'une bonne dose de talent svp. Mon problème est que ...

52 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Alexis

Windows 10 , le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjours, mon menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Je viens de telecharger Windows 10 il y a 2/3 jours depuis tout va bien, sauf aujourd'hui ...

99 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
travelman

Supprimer son avatar

 Résolu

Bonjour Je viens demander votre aide et conseils pour supprimer mon avatar,j'ai essayé différentes méthodes mais sans succès, j'ai bien supprimer l...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
beber67470

Ecran d'acceuil windows 10

 Résolu

Bonjour, comme vous voyez j'ai fait plusieurs bêtises. L'une vient d'être réparée. Il m'en reste une: je ne vois plus l'écran d'accueil de windows 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
RH

Pc qui bloque apres changement de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc (fixe) qui apres changement de ram (de 1 go a 2go ddr2 ) ..... au demmarage apres le bip il s'allume mais reste bloquer sur la p...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
youssmakde3

Thèmes aero font crasher explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Mon Windows 7 est actuellement bloqué sur le thème "Windows classique". Lorsque je veux mettre un thème Aero (Window...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Caribou-22

Mon hp envy au démarrage tourné en boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon hp envy aujourd'hui. Je l'allume donc.. il me pose quelques questions, me dit de patienter puis recommence.. pose les même ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ZvK

Barre des taches

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à remettre ma barre de taches en bas. J'ai suivi vos conseils. Malheureusement je n'arrive pas à la cliquer et la descendre...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
RH

Windows pro

 Résolu

Bonjour, Bonjour suite à un très gros problème de disque dur,toutes les données ont été perdues,disque ha Je vais le changer sur ce disque,ord...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
dineol29

Comment ouvrir zip

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir mon fichier zip (archive dans un fichier zip 22Ko) Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Raccourcis clavier

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me donner le raccourcis clavier pour zoommer l'écran? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
yogi

Mon disque dur se remplit tout seul ??!!!

 Résolu

Bonjour, a tous. J'ai acheter un windows 7 packard bell depuis 4 jours j'ai 4 go de ram un disque dur de 500 go quand je l'ai acheter sur le di...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lyly

Information merci de m'aidez les internaute

 Résolu/Fermé

problème toujours pas résolut j'ai acheter mon i mac d'occasion vous me demander des information que je sais meme pas comment accéder a ces informati...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Chris 94

Imprimante airprint non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous. J'étais sous ADSL Bouygues, et mon imprimante Canon AirPrint était connectée à la box ADSL. Hier Orange m'installe la fibre optique....

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Gilus43

Nouvelle batterie macbookpro refuse de charger

 Résolu

Bonjour Je viens de remplacer la batterie de mon "vieux" MacBook Pro 15' mi-2009 qui ne durait plus que 15 min Max sans chargeur. Après qq recherc...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
sylvanom

Acheter un câble usb pour imprimante wifi (car wifi pourri)

 Résolu

Bonjour, Pour mon travail, j'imprime assez souvent des documents type word ou excel avec une imprimante wifi (HP Office Jet Pro 8610). Et comme j'...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
loly57

Combien de sac

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de créé une clôture et j'aimerais savoir combien de sac de béton acheter en sachant que un sac pèse 30 kg . Mesu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
beber

Seagate pas reconnu

 Résolu

Salut les amis une connaissance a ce problème un pc qui sans raison vient de dire ceci seagate dashboard cannot be run under this version of wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Hitachoip12

Copier mes photos de mon pc , sur un cd

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 8.1 , je voudrai copier mes photos de vacances sur un CD afin de les regarder sur ma télé merci de votre aide Configur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
yvonny

Souris pour les gamers

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est actuellement la meilleure souris pour joueur ? (le plus dpi etc...) Et le tapis qui va avec ? (j'ai e...

134 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Jericoco67

Desintaller windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 10 sur mon PC. Je souhaite revenir en arrière et remettre windows 7. Est ce possible ? Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
pistouri

Branchement sur secteur avec ou sans batterie?

 Résolu

Bonjour, je sais que la question a été posé plusieurs fois mais j'aimerais avoir l'avis d'une personne si connaissant ou quelqu'un qui en a fais l'exp...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Jeremp31

1 composant mais plusieurs marque de pilotes

 Résolu

Bonjour les amis, J'aimerai savoir pourquoi les sites de constructeur proposent souvent plusieurs marques de pilotes pour un même matériel. Je m'ex...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
glg29

Graveur

 Résolu

Bonjour, Mon graveur ne fonctionne plus. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Windows 7

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Pieret123

Ève européen

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de rendre lisible sur mon lecteur DVD une série achetée en Europe. Elle est zonée 2, comment faire ? Je suis capable de la lire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Systéme et mémoire compressée

 Résolu

Bonjour, Bon, j'ai un petit souci comme beaucoup je vois, avec ce "service ?" depuis la dernière MAJ de Windows 10. Quand je fais rien ça va, m...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
un flop

Changement de batterie : hp ou générique?

 Résolu

Bonjour, La batterie de mon hp pavilion dv6 rend l'âme après un peu plus de 3 ans 1/2 d'usage intensif (je ne sais pas si c'est correct comme duré...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
la-loupe

Problème de corbeille avancé

 Résolu

Bonjour, Suite au téléchargement de MacKeeper (oui je sais… pas bien), que j'ai désinstallé et supprimé, je rencontre des problèmes avec ma corbei...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
gab1

Problème démarrage windows 8

 Résolu

Bonjour, actuellement en possession d'un HP Pavilion g6, à l'origine sous Windows 7, j'ai décidé de faire une install de Windows 8 : tout se p...

66 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Vincent

Accéder à mon bios

 Résolu

Bonjour à vous mes chèrs Amis et Merci d'avance. Je souhaite accéder à mon Bios pour changer les règles de bootage et ainsi formater /remettre a nive...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Gratitude12

Scanner et envoyermail

 Résolu

Bonjour, je possède un ordi acer et une imp epson stylus sx 218 et cherche a scanner et envoyer un mail pouvez-vous m'aider d'avance merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
epango

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, je veut installer el capitan, j'ai la version 10.7.5 sur app store ça me dit erreur: impossible de finaliser votre achat? un peu d'aide me se...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
gab1

Ups: qu'est ce que double conversion?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que veut dire double conversion dans le domaine des onduleurs On-Line. En fait je cherche un onduleur on-line pour ins...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
yayou

Problème de ping

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai actuellement un problème de ping entre deux serveur qui sont sur le même domaine. Le premier serveur est sous Windows ser...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
semper

Disques durs externes non reconnus

 Résolu

Bonjour, Quels que soient mes disques durs externes (Seagate, adata...), ils ne sont pas reconnus. mon ordi est neuf, c'est un HP 550-234nf; mon O...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Sannin_WD

Imessage sur mac

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas mes messages sur mon macbook. J'ai fait le test et lorsqu'une personne m'envoie un message, je le reçois uniquement sur ...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
furio

Alerte toshiba vérification de batterie, vient-elle de toshiba ?

 Résolu

Bonjour, Alerte Toshiba pour vérification de batterie en installant un logiciel, est-elle vraiment de Toshiba ? Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
josette

Les pilotes se télécharge mais ne s'installe pas !

 Résolu

Bonjour, Encore une fois j'ai une problème. Quand j'ouvre le logiciel intel driver update et je vais dans "démarrer la détection" cela me mets des ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Jojolaguitare

Reboot and select proper boot device.

 Résolu

Bonjour, suite à un crash de mon PC et après avoir attendu 15/20 min pour voir si sa allait s'arranger je décide d'étteindre mon PC de manière radical...

34 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
FiducienLeLutinCoquin

Compatibilité chargeur ordinateur

 Résolu

Bonjour, je viens de perdre mon chargeur d'ordinateur portable, je viens donc d'en acheter un autre. C'est un 19V et 90W or mon ordi est un 19V et 33W...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Jojolaguitare
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000