Subwoofer avec fil pour ampli prise type RCA

Résolu/Fermé
pikouique - 22 mai 2010 à 08:21
 roxxstar - 17 mars 2016 à 22:27
Bonjour,

je suis novice en son et j'ai un soucis.
j'ai acheté un pack 5.1 JVC et le subwoofer est avec une sortie fil (pour bornier) cependant, à l'arrière de mon nouvel ampli, la sortie subwoofer est comme une prise RCA mais en noir.
comment faire le branchement svp?
existe-t-il un adaptateur?
j'attends votre aide et merci


1 réponse

yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
22 mai 2010 à 08:29
bonjour,

si j'ai bien compris sur ton SUB c'est pour câbler avec ceci et sur ton Ampli tu as http://hifi-leipzig.de/ebaybilder/2308.jpg

si c'est bien ça donc juste une question est ce que ton sub était branché sur une prise électrique ou seulement a l'ampli ???

car s'il est branché sur une prise électrique c'est bon car il suffit juste de prendre ceci

sinon ben ton sub va mal travailler.
1
oui mon sub se cable comme tu l'as marqué et mon ampli est comme tu l'as montré aussi
en gros 2 fil pour le sub et une entrée rca pour l'ampli
tu sais quoi faire?
merci pour ta réponse rapide en tout cas
0
juste que ce n'est pas un pré out pour mon sub mais un out
0
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
22 mai 2010 à 09:22
ben achète ce que je t'ai montré ça coute rien du tout il faut que tu soude le fil + sur la borne du milieu et le fil - sur la borne qui fait le contour. j'espère que c'est bien un out car sinon le son risque d'être mauvais car sur mon home cinéma c'est écrit subwoofer et c'est un pré out et mon sub a son propre amplificateur du signal sub qu'il reçoit de mon 5.1.
0
merci
j'ai trouvé une prise male rca avec une entrée double fils
comme ça y aura pas de soucis
je te tiendrai informé
encore merci
0
roxxstar > pikouique
17 mars 2016 à 22:27
ta trouver ca ou ?
0