Ajuster la fenêtre à l'écran

Résolu/Fermé
myarka Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 - 25 mars 2016 à 20:45
myarka Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 - 25 mars 2016 à 21:00
Bonjour,
J'ai voulu reconfigurer l'apparence de l'écran au démarrage. Je ne sais comment je suis arrivée à une fenêtre (je crois que c'est dans panneau de configuration - affichage) que je ne retrouve plus et dans laquelle j'ai cliqué soit sur "remplir l'écran" ou sur "ajuster l'image à l'écran" et maintenant la fenêtre déborde l'écran et je ne vois plus le menu démarrer, ni à droite les boutons permettant de fermer la fenêtre. Comment faire pour réajuster la fenêtre ou la rendre plus petite ?

Myarka vous remercie pour votre aide généreuse.
nouvel ordinateur Lenovo
Windows 10
Liseuse Kobo
tablette Kindle Fire HD
Fonepad Asus</config>

--

2 réponses

myarka Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 7
25 mars 2016 à 21:00
J'ai fini par trouver : il suffisait de changer la résolution de l'écran ! Je l'avais fait en cliquant sur celle qui était recommandée et cela a tout détraqué.
8