Windows Live Mail 2009 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : beber67470
Messages postés
4894
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
- 27 mars 2016 à 14:40
Bonjour,

Si je mets Windows 10 est-ce que windows live mail 2009 va marcher

Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
4894
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
357
0
Merci
Bonjour
Avant d'installer windows 10 quelques précaution a prendre désinstaller votre propre antivirus et pas de périphérique extérieur de connecter a part votre souris et clavier.
Dans windows 10 il y aura une application courrier qui fera ce que fait votre WML2009 ou alors vous télécharger la version VLM 2012 en installation ce que j'ai fais personnellement

Amicalement

beber67470
Messages postés
4894
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
357 > Laura -
Re

Il s'appel toujours Windows Live mail mais la dernière version qui est la version WLM 2012 et de toute façon tu te connecte sur ton compte il me semble non essaye ce lien pour vous connectez avec votre adresse Hotmai et le mot de passe Ici sur le site microsoft >>[https://login.live.com/

Ou ici la même chose >>http://login.live.com/...
> beber67470
Messages postés
4894
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
-
alors windows live mail 2012 marche sur windows 10 et il parait que tous le monde dit que windows 10 marche mal
beber67470
Messages postés
4894
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
357 > Laura -
Re
oui je l'utilise sous windows 10 . A tu essayer de te connecte en ligne sur ta boite mail?
Il faut savoir que windows 10 marche mal chez les un et marche très bien chez les autres
Tout dépend de ton type de système de base si il est récent avec un bios UEFI est plus facilement pris en charge je rajouterais surtout de ce que vous en faite avec votre windows c'est a dire son utilisation.
Si vous possédez un windows 7 ou 8 la mise a niveau est gratuite jusqu’à fin juillet de cette année.
Personnellement pour mon Asus comme pc tour est sous windows 10 depuis sa sortie et je n'ai rencontré aucun problème a ce jour. Je l'utilise au quotidien pour du traitement de texte du dessin en 3d et pour des créations de site et des logiciels perso installer je vais pas les énumérer tous donc voila rien a signaler et le plus important c'est de toujours tenir a jour le système et tout ces logiciels installé.
moi j'ai windows 8.1 sur mon ordinateur portable acer et on me dit de pas mettre windows 10 et que mon ordinateur portable windows 8.1 marcheras toujours même si je mets pas windows 10
beber67470
Messages postés
4894
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
357 > Laura -
Re

Votre mise à jour est déjà prête à être installer ? vous lavez réserver sur le petit logo blanc de windows (barre de tache)
Vous l'avez le fameux logo sur la barre de tache ?
Et qui vous dit de ne pas l'installer ?
Mais vous êtes libre de faire comme vous le voulez je vous expose juste mon expérience.
Si vous préconiser a l'installer pour être sur de revenir a votre installation de base faite une sauvegarde de l'image système complète.
Car ceux qui disent (ne pas installer) en général ceux qui n’ont jamais fait de sauvegarde au préalable et on tous perdu a l'installation du nouveau système enfin je suppose
Amicalement.