Les discussions

Ma clé d'activation n'est pas valide.

 Résolu

Bonjour, J ai fait réinitialiser mon pc il y a peut. lorsqu'on me l'a rendu, quand je l'ai allumé il m'a fallut choisir entre deux option: Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Carte mère defectueuse

 Résolu

Bonjour :) , j'aurais besoin de votre aide ^^ pour changer ma carte mère (gigabyte z170 hd3p) qui est tombé a moitier en panne, du jour au lendemain 2...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
qwllu

Pc ne demarre plus

 Résolu

bonjour , mon probleme est le suivant quand je demarre mon PC portable j'entend le ventilo se mettre en marche , mais 2 secondes plus tard je n'entend...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
gg2951

"nvidia share ne répond pas "

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'allume mon pc j'ai un écran noir puis le message suivant est marqué "NVIDIA Share ne répond pas en fermant le programme ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Antkili

Déconnexion intempestive disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster mon problème car même si je trouve certainement réponse, j'ai vraiment besoin d'un accompagnement pas-à-pas pour ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
al91

Numbers : une formule ne donne pas un résultat correct

 Résolu

Bonsoir, Dans Numbers, j'utilise la formule suivante (dont je ne suis pas l'auteur) pour calculer une imposition par tranche, mais le résultat pro...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de charger ma session principal !

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec mon ordinateur qui tourne sous Windows 10. Quand j'allumais ma session, celui ci redémarrer tout seul... P...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
cado21

Droits pour ouvrir un jpeg

 Résolu

Bonjour, assez fréquemment lorsque je veux ouvrir une photo jpeg(pourtant prise avec mon appareil photo) j'ai le message "vous n'avez pas les droits...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Erbaton

Carte mère : pas de slot pour carte graphique externe

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème avec mon pc de bureau HP, voulant changer ma carte graphique pour faire tourner quelques jeux avec de graphismes as...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Djo La Force

Comment obtenir des autorisations

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a donné son disque dur pour lequel mon ordinateur m'informe que je ne dispose pas des autorisations requises pour accéder à ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
BoringBugz

Driver introuvable svpppppp

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde j'i besoin de vous svp je n'arrive pas a trouver les driver suivant Contrôleur audio multimédia PCI\VEN_1102&D...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
kaneagle

Probleme avec autre périphériques tout avec point d'exclamation

 Résolu

Salut à vous , j'ai un problème mais avec "autres périphériques " j'ai tout avec un point d'exclamation jaune , sa fait deux jours que je cherche une...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glg29

Installation windows 10 sur nouvel ordi

 Résolu

Bonjour je viens de monter un nouvel ordinateur. Mais lorsque je met le disque de windows 10 dans l'ordinateur le logo saffiche puis l'ordi s'éteint a...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Chuffle

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum car je suis plutot apple mais là pour ma société je me suis mis à windows avec un vieux pc qui tou...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jored

Hésitation entre deux

 Résolu

Bonsoir à tous

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Lets-motiv-

Desactiver serveur proxy

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je voudrai désactiver mon serveur proxy dans internet exploreur mais je trouve pas ou c'est merci de mindiquer comment d'é...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Margaux62

Problème retropie psx (rayman)

 Résolu

J'ai installé sur mon raspberry pi 3 B Retropie 4 et quelque pour que mon père puisse retrouver ses anciens jeux playstation le jour de sa fête notamm...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
MrLeGeek13

Quel pc correspondrai le plus ?

 Résolu

Bonsoir :) Je cherche à acquérir un ordinateur portable puissant, je réalise des machinima et vidéos diverses sur les sims 4 sur un pc vraiment mau...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Antécédents de la barre d'adresse de dossiers ouverts

 Résolu

Bonjour, J'ai grand besoin d'aide. Je souhaite supprimer les frappes que j'ai faites dans la barre d'adresse de dossiers, quand j'ai voulu me diri...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
lumiete

Problème controleur de bus usb,périphérique pci code 28

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mes Controleur de bus USB,Périphéique PCI Il y a un point d'exclamation en jaune ey ya ecrit que les pilotes de ce p...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Jarelsky

Ecran de veille sous linux

 Résolu

Bonjour a tous, jinstalle des points de ventes avec des ordinateurs sous linux qui agit comme caisse. donc en gros lecran est noir. Comment je vais ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
micking

Aide pour l'achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour Alors voilà j'ai un budget serré 400 à 450€ pour un ordinateur portable en sachant que ça serait pour une utilisation classique (mail, vi...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Loupia17

Améliorer ma config , des conseils ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait améliorer un peut ma config car elle ne me suffit pas a cause de lags sur des logicielles 3d et de montage visuel (type : Cin...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
xNeiz

Dossier temp

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'on peut effacer tout le contenu du dossier Temp qui se trouve sur le disque dur ? Je remercie par avance les personnes qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Awdeline

Problème performance gtx 970

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de performance avec ma carte graphique, j'ai comparé mes testes avec ceux de mon frère. Nous avons la même configuration GT...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Synerz

Touchpad ne marche presque plus

 Résolu

Je sais bien qu il y a d'autres sujets similaire seulement aucune des solutions proposées ne marche.... Cest tout simple: je suis sur mon ordinateu...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glg29

Paint net avec linux !!! possible ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais essayé de télécharger Paint Net avec Linux ubuntu ,est ce possible merci Configuration: Linux / Firefox 42.0     ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
fumsou42

Score 3dmark vraiment faible

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire un benchmarks avec 3Dmark mais je trouve mon score vraiment bas ainsi que mes fps. - Score :3560 - FPS : 20 C...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Synerz

Windows 10, est-il risqué à téléchargé ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Tout d'abord, je vous explique mon cas, en Mai 2016 j'avais téléchargé Windows 10 sur mon PC, ce qui a eu pour effet de le bloqu...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Stauwler

Clé usb ne fonctionne pas

 Résolu

j'ai commande sur le net une clé usb je branche mais rien n'apparais elle semble inerte , je n la retrouve nulle part merci de m'aider a réparer c...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
amomo642

Applications sur carte sd non reconnues par mon windows phone

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple. Mais le problème ma paraît très complexe. Donc, j'ai un Nokia Lumia 820 que j'avais passé sous W10. L’e...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
madmyke

Driver audio vista

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver un driver audio pour vista dont voici le détail. PCI\VEN_8086&DEV_24D5&SUBSYS_74701462&REV_02 PCI\VEN_8086&DEV_24...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glg29

Raccourci clavier -copier coller

 Résolu

Bonsoir, vous devez connaître sans doute le raccourci pour coller '' ctrl + v '' et celui pour copier '' ctrl + c ''. Le raccourci pour copier marche...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jkj

Écran noir sur packard bell lg69kb

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable Packard bell LG69kb s'allume mais écran noir qui scintille légèrement , Des conseils pour qu'il refonctionne ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
amomo642

Problème aperçu photo

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je n'ai plus la miniature de mes photos sur le bureau, j'ai ça : Je dois à chaque fois faire Ctrl + molette pour retrouver ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai le même problême que damien

 Résolu

Bonjour, Moi aussi , j'ai ce problème avec les DVD+R verbatim , arrivé à la fin de la gravure une boite de dialogue s'ouvre : une erreur s'est prod...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
25marco

Remplacer windows vista par windows 10

 Résolu

BONJOUR A TOUS Windows 10 serait_il compatible sur pc Windows vista. Merci

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
supermac 17

Clonezilla: unknow partition table

 Résolu

Bonjour, Ceci est d'abord une info. Utilisant régulièrement "CloneZilla" pour sauvegarder/restaurer mes partitions systèmes, Windows ou Debian, un...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
greg

Avis config gamer 2 000€

 Résolu

Je voudrais bien m'acheter un pc fait pour le gaming mais je ne mis connait pas trop donc j'ai créer ma config sur le config'o'matic de topachat dont ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
ConnaitRienEnPC

Razer blackwidow chroma problème

 Résolu

Bonjour, voila quand je joue a un jeu, au bout d'un moment la touche D se désactive et quelques autres. Je ne peut même plus faire de copier / coller ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Procédure changement gpu de amd à nvidia

 Résolu

Bonjour CCM, Comme vous dit le titre, je compte passer de chez AMD à Nvidia au niveau de la GPU. Après que ma dernière CG est rendu l'âme (Asus r9 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Kinshi

Wifi non actif

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour trouver driver, j'ai un pc portable lenovo l520, je peux aller sur internet en filaire mais pas en wifi defaut sur...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
kaneagle

Incompatibilité imprimante usb2 sur port usb3

 Résolu

Bonsoir, mon imprimante KONICA MINOLTA Magicolor 1600W (USB2) ne peut plus se connecter sur mon nouvel ordinateur portable équipé de ports USB3. Exi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
vladulourd

Ligne clignotante en bas de l'écran

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une ligne clignotante de chaque coté en bas de l'écran. PC HP DV7-7282 SF acheté en 2013. Ce défaut est appar...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Marieds27

Ordi portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un pc portable gaming j'ai un buget allant jusqu'a 750 eur, j'ai déja une idée:le lenovo y700.Est ca un bon pc?Sinon , proposez m'...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
TheBloodOfTitan

Google chrome et mac os x

 Résolu

Bonjour, là que je débute en informatique, et Google Chrome m'avise que ma version 10.6, 10.7 et la 10.8 de mon mac OS X , car la compatibilité n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
claudyno

Lire un cd-rw comme un cd-r

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si sur des vieilles chaines hi-fi le lecteur optique lit aussi bien les cd gravées qu'ils soit R ou RW ou alors sur des v...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Letrollien

Ordi qui déconne.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un d'expérimenté pourrait-il me venir en aide ? Je ne sais plus quoi faire avec mon ordi. Je pense qu'un gros nettoyage est n...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
toftelle

Conseil achat ordi portable moins de 500 euros...

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un ordi portable Acer Aspire One 722 que j'aimerai changer, mais je ne sais pas quel choix d'ordi portable faire, alors je vien...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
mas70

Suppression de tous les droits d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Sur un windows server 2012 sur un dossier partagé, après quelques test et une mauvaise manipulation j'ai supprimé tous les droits ntfs, adm...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
bendrop
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000