Applications sur carte SD non reconnues par mon Windows Phone

Résolu/Fermé
max1006 - 11 nov. 2016 à 12:40
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 nov. 2016 à 14:33
Bonjour,

Je vais essayer de faire simple. Mais le problème ma paraît très complexe.
Donc, j'ai un Nokia Lumia 820 que j'avais passé sous W10. L’expérience m'ayant peu convaincu, j'ai décidé de le repasser sous W8.1. Seulement je voulais garder toutes mes applications, je les ai donc mise sur ma carte SD via les paramètres du téléphone. L'opération a bien réussi mais en arrivant sur W8.1, le téléphone ne reconnaît pas les applis sur la carte SD. Je suis donc allé dans Assistant stockage __> carte SD et je vois que la rubrique Applications+jeux indique 0 octet !! Et en descendant, la rubrique Autre indique 9 Go, donc les applis sont bien là dedans mais j'aimerais savoir comment faire pour rendre ces applis de nouveau accessibles (en sachant qu'elles sont toutes compatibles théoriquement avec W8.1, j'avais vérifié avant). A mon avis c'est juste que "l'arborescence" pour l'accès aux applis est différente entre W8 et W10....

Merci d'avance pour votre aide

PS : Ces applis ne sont pas non plus visibles via le PC (même en affichant les éléments cachés)
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
11 nov. 2016 à 13:05
Bonjour

Normal, quand on "déplace" une application seule un partie est déplacée afin de gagner de la place.
puisque vous avez réinstallé, la partie sur le téléphone n'existe plus plus rien ne marche.

Bav


0
Merci pour la réponse. Je trouve ça complètement stupide, m'enfin bon....
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
11 nov. 2016 à 14:33
Ce n'est pas stupide, c'est comme ça pour toutes les applications windows.
Idem sur votre ordinateur, il y a toujours une partie qui s'installe dans les fichiers système, le reste peu de mettre ailleurs.
0