Les discussions

Impossible de trouver mon réseau wfi

 Résolu

Bonjour je suis sous Kubuntu 16 et je n'arrive plus à me connecter à internet. Je clique sur mon réseau et je rentre mon mot de passe puis je ...

27 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Aide-moi s'il vous plait! j'ai oublié le mot de passe administrateur de mon pc sous windows7. Il n'y a que le compte invité est accessible...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
^Abel^

Menu démarrer, gestionnaire des tâches, message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis depuis plusieurs jours. 1. Message d'erreur en voulant installer malewarebytes : ShelleExecuteEx ; code - 10737...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
exla

Aide choix d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je suis en art et j'ai besoin d'un bon ordi pour l'instant je suis seulement sur les programmes adobe mais l'année prochaine je risque d'et...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
fred

Rendre une partition non bootable 2

 Résolu

Bonjour Ayant déterré un vieux post je ne veux pas me greffer dessus, mais confronté au même problème je propose une solution : Etat des lieux, sytè...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Ruefontainebleue69

Remettre pc lenovog70 sortie d usine

 Résolu

Bonjour, J'ai trouve enfin le bouton Lenovo que faire ensuite? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
billmaxime

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HENVY 5530 et en voulant imprimer un document depuis mon mobile, ça m'affiche sur le mobile le nom de l'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Alain

Problème clavier pc portable acer aspire 5610

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le fonctionnement du clavier de mon ordinateur portable Acer Aspire 5610. En effet, alors que jusqu'à pré...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jule11

Msi x gtx 1070 ecran noir pendant un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai changer ma carte graphique une gigabyte gtx 680 pour une msi gtx 1070 et depuis lorsque je joue à des jeux comme battlefield 1 ou enc...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Djo La Force

Pc gamer 600euro

 Résolu

Bonsoir, J'ai décider de monter un pc gamer a 600 euro, Qu'en pensez-vous ? est-ce bien équilibrer au niveau des composant ? Sachant que je ne joue...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Flo-59

Mon imprimante canon pixma 520 n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma 520 n'imprime plus la couleur noire, mon papier entêt en couleur sort de l'imprimante normalement mais la fe...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Sad

Pc demarre pas

 Résolu

Bonjour, Mom pc reste éteint, rien à l'écran, moteur et ventilo fonctionne demande assistance, hier tout était ok, merci Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
marabille456

Différence 5ms et 2ms visible ?

 Résolu

Bjr, Je souhaite acheter un écran de PC fixe, je me demandais s'il y avait une différence entre un écran 5ms et 2ms j'optais surtout pour du gaming (...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Flo-59

Image à l'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, Je débute sur Mac OS X avec un macbook pro de début 2011 et sur 10.8.5 Lion. Lorsque j'ouvre une session, une image de réglage se met sy...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
valttt

Impossible d'ouvrir dossier bureau...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon bureau j'ai des dossiers ( ordinateur, photos, corbeille... ) que je n'arrive plus a ouvrir, ni meme a selectionner, et meme mon cl...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
kaneagle

Saturation de mémoire ram

 Résolu

Bonjour, Mon pc est un MSI GT72S 6QE avec 8 GO de RAM il tourne sous Windows 10. Dans les processus il y a "Hôte de service : système local" qui...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, étant étudiants en architecture, j'ai besoin d'un ordinateur portable qui soit capables d'utiliser des logiciels comme Autocad, SketchUp. A...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'hésite entre 2 écran gaming

 Résolu

Bonjour, Je vais me payer un nouvelle écran mais j'hésite entre 2 types 1: https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00200779.html 2: https://www.ldlc...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
WarBBa12

Installer iso windows 10 sur pc vierge (sans os)

 Résolu

Bonjour, je suis prêt à acheter un pc qui n'a pas d'OS or je veux installer windows 10 mais je ne l'ai jamais fait jusqu' à présent. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Restauration image impossible

 Résolu

Bonjour, j'essai de restaurer mon pc depuis une image faite avec win 10. je demarre sur le dvd de reparation j'accede a la restauration et la je bu...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
superbarnis

Ecran pour jouer ?

 Résolu

Bonjour je veux m'acheter un écran pour jouer et je voulais savoir ce que vous pensiez de celui là :https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00206990.html ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Djo La Force

Ddexterne wd elements 500gb

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe est reconnu par mon pc ,mais pas par mes télés , récentes pourtant ,3 marques différentes !(il est tout neuf).. merc...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Fred

La commande qui veréfi si le fichier est un code source

 Résolu

bonjour je cherche un commande qui test si fichier contient un code source sous linux ubuntu et fedora merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
azedine10

Copie partielle d'un écran sur pc.

 Résolu

Bonjour, Bien que j'intervienne sur Mac je souhaiterais pouvoir indiquer à l'un de mes amis sur PC comment réaliser une copie écran délimitée à une...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Loulounts

Accès refusé au fichier de logs du firewall de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré mon FW pour qu'il enregistre les logs dans un fichier. Je me suis attribué la propriété du fichier et pourtant quand je veux...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
BoringBugz

Problème pour partitionner mon disque dur

 Résolu

Salut tous le monde, Je veux actuellement installer linux en dual boot sur mon pc grâce à une clé bootable avec ubuntu. Le problème c'est que lorsqu...

42 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
darkleopard

Impossible de connecter 2 écran sur mon pc fix

 Résolu

Bonjour/bonsoir J'ai un pc fix gamer depuis noel dernier. Depuis tout ce temps j'utilise une petite télé écran plat en guise d'écran, elle est bran...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Désinstallation eset smart security 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Eset Smart Security 10 depuis le panneau de configuration. J'ai droit à une belle erreur de .dll (voir pièce ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Plus de mdp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon pc car il n'accepte plus mon mdp.. J'ai tenté de l'ouvrir en mode sans échec mais pareil, que puis-je fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Changement ventilateur pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un pc hp mini 210-4130sf. Mais depuis une semaine, il m'affiche parfois un message d'erreur au lancement du pc comportan...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
chloé-0106

Mettre un mot de passe sur un port

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de mettre un mot de passe sur mon serveur dédié lorsqu'un port est solicité par du http. J'ai décou...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
BoringBugz

Impossible d'installer le driver de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un hp Pavilion TouchSmart 15-n053sf Notebook PC muni d'un APU A6-5200 / HD 8400 + HD8600M sous Windows 10 x64. A cause...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
mushu14

Lancer son pc sur un cd booté

 Résolu

Bonjour ! Je débute dans le dépannage informatique et j'aimerais testé un logiciel de dépannage autonome. Je l'ai donc installé sur un cd et j'aim...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
billmaxime

Carte mère ga-g41m- combo (rev 2.0) problème avec ram ddr3.

 Résolu

Bonjour, Voilà je me suis acheté une nouvelle carte mère, une gigabyte GA-G41M- combo (rev 2.0), avec cela je me suis acheté deux barrettes de RAM Cor...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Pjturpeau

Fenetre lors d'une installation

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'intaller Wine et indicator-keylock. Lors de ces installations par sudo apt-get install, une fenêtre (visible à partir de ce li...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
fv18

Un bon livre sur windows 10 pro

 Résolu

Bonjour Windows 10 me paraît une usine à gaz avec plein de labyrinthes. Connaissez-vous un bon livre, bien complet qui explique tout sur Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
tontonsebastien

Dossier avec cadenas

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme hier j'ai toucher un truc sur mon ordi et et cetain dossier et fichers on des cadenas je voudrai enlever c'est cadenas...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
meric42

Comment changer l'interface windows 10 ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment retrouver mon bureau normal sur Windows 10 car depuis une MAJ mon bureau n existe plus il a ete remplacer par un int...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Percy2173

J'ai changé mon ventirad

 Résolu

Bonjour Alors voila, j'ai changé beaucoup de composants de mon ordinateur il y a un peu plus d'un an, j'attendais la fin de la garantie du processeur...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reboot and select proper device

 Résolu

Bonjour, Apres un redémarrage qui a mal tourner je tombe sur une page qui me dit " reboot and select proper boot device or insert boot media in ...

84 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
misterproblemo

A la recherche d'un ordi

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la rechercher d'un ordi et étant étudiante j'ai un budget d'environ 300 euros (max 350). Si possible un ordi relativemen...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

I3 ou i5 ?

 Résolu

Bonjour! J'envisage de prendre un ordi portable, son utilisation se limitera aux tâches de bureaux, navigation internet, musique, regarder des vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Alexx974

Mon mac redémarre en boucle

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon mac, depuis hier soir mon macbook pro ne veux plus démarrer il plante pendant la barre de chargement et...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Phantom75

Faire disparaître des fichier de l'écran

 Résolu

Bonjour! Depuis 2 jours, dès que je fais une capture d'écran ou que j'ajoute des photos,elles apparaissent sur l'écran (celui de "base" contenant l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
supervico

Raccourcis dans thunar, pcmanfm

 Résolu

Bonjour, Une (très petite) question qui m'intrigue : dans quel fichier sont "stockés" les raccourcis visibles dans Thunar ou pcmanfm (barre latéral...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
yves

Recherche de contenu ne marche pas pour pdf

 Résolu

Bonjours J’ai installé windows 10 il y a de cela 2 jours seulement. Au début la recherche de contenue fonctionnée normalement pour tous les fichiers...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Balla

Droit numérique et ajout ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe qui a effectué comme il se doit, la mise à jour de Windows 7 (boîte OEM software) vers Windows 10 Famille. Window...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Antoine47

Problème flashplayer et jeux facebook

 Résolu

Bonjour, Débutante totale avec Linux, j'ai installé hier Linux Mint 18 Cinnamon sur mon pc portable. J'ai réussi à créer une clé USB bootable ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
BMMWW

Suppression d'un windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un windows sur mon disque D: (tous les dossiers sont grisés) sans toucher au XP Pro sur C:, comment faire svp ? C...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver l'adresse dns du serveur outlook.live.com.

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur outlook.live.com. Merci de votre aide paulette

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
paulette75
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000