Les discussions

Probleme sur le réseau

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordinateur à perdu le réseau wifi, quand je vais dans gestionnaire de périphérique et que je vais voir le pilote de mon D-Lin...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ouassaezechiel

Scanjet 4890 hp

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer sur quel site je peux télécharger le pilote du scanner Scanjet 4890 HP. Cordialement Michaell Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
joherpin

Problème de démarrage macbook dossier point d'interrogation

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon macbook qui a maintenant plus de 4ans commence à rendre l'âme: Il y a quelques jours, il ne démarrait plus et restait coincé sur la...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ALG

Plein écran sur windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais quitter le mode plein écran. Je travaille avec Windows 10 Pro et ne peux plus quitter... SVP Pouvez-vous me donner le coup de ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
bendrop

Pc qui s'éteint et se rallume tout seul

 Résolu

Bonsoir ! Voilà, je vous expose mon problème: Il y a une semaine environ, mon pc s'est mis à planter à l'arrivé sur le bureau (juste après l'ouv...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Réinstaller onedrive au démarage

 Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé une fois OneDrive, je suis allé le rechercher dans Windows store et maintenant, j'aimerais bien pouvoir le remettre...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jmarion3

Pilote pad, audio, clavier inexistant

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un petit soucis avec un pc, suite à une maj de w10, tout les pilotes du clavier, audio, et du pad du pc ont disparues. J'a...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
tanteelise

Problème avec les raccourcis finder

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucie avec le finder.. Je veux mettre les documents et le bureau dans la barre latéral mais quand que je les coches ils se décoch...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
zf

Crash intempestifs, bsod

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis d'ordinateur depuis deux ou trois jours; il me fait des bsod quand je vais sur le net ou que j'utilise des logiciels gour...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Classement images

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu déplacer toutes mes images du disque C au disque D et je ne les retrouve plus ! Pourtant dans la recherche je peux en ouvrir une...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jltetaert

(xp) écran rotaté!!!

 Résolu/Fermé

OK rotaté n'est pas vraiment un verbe mais mon écran a subit une rotation!! Je m'explique... mon frere était en train de jouer a un jeux sur mon ordi....

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Coco

Symbole diamètre sur le clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour,je ne trouve pas le signe "diametre"sur les claviers de PC suis-je miraud ? n'existe t-il pas ou il y a t-il un moyen de le faire ? superpose...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Pogus

Mot de passe .

 Résolu

Bonjour, Comment pour mettre un mot de passe pour accéder aux données du PC ? Merci pour votre aide. Brigitte.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Imprimante hp...

 Résolu

Bonjour, je recherche suite à suppression par antivirus (!) à reconnecter mon imprimante (âgée..!) HP PSC 1417 passée de trois-en-un à..."en un" (que ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jmarion3

Écran à la verticale.

 Résolu

Bonjour, Je remercie Poupoune pour son aide écran à la verticale. Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Maminou

Clef usb defectueuse

 Résolu

Bonjour, bonjour , les amis j'ai un problème avec une clef USB qui est en défaut je suis sous mac os high sierra je n'arrive pas à...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
loik86

Je n ai plus de pilotes

 Résolu

Bonjour, On m a donné un pc Hp Envy dv7 notebook PC! La personne l a emmener chez un informaticien pour qu' il l installe en windows 7 en 2012! ...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
kaneagle

Installer windows sur mon imac

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un iMac, je cherche un moyen pour jouer à final fantasy 13 ( bien sur je n'ai plus la playstation ) je ne trouve pas d'émulate...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
shioaru

Installer windows7

 Résolu

Bonjour, Mon MAC: MAC OS 2014 version: High sierra 10.13.3 Je voudrais installer Windows7 que j'ai sur une clé USB. Merci pour vos réponses.

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
_Ritchi_

Certain de mes programmes ne se lancent plus

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que certains de mes programmes ( Google Chrome , Mozilla , malwarebytes etc...) ne se lancent plus , c'est à dire que qu...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ordi de 2002 qui s'allume mais le reste marche pas

 Résolu

Bonjour, nous avons un ordi crée en 2002 par des personne ( et il été en avance sur son temp ) . Nous l'avons prêté en dépanage a des gens de notre fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Amel

Fichiers prisonniers de one drive

 Résolu

Bonjour, J'ai des dossiers et des images prisonniers de One Drive; impossible de les transférer sur mon pc sans avoir un message d'erreur me disant ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

J'aimerai conna8tre la puissance de mon alim.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique gtx 1050 ti et l'ai branchée a mon pc, mais une fois mon pc allumer ca m'affiche port pci expresse inexista...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jumulka

Probleme 'administrateur'

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à WINDOWS10. Dans office365, plus precisement dans Excel ... 1/ le/les fichiers ne s'ouvrent qu'en LECTURE SEULE!!! 2/ lo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
fabul

Formatage impossible ssd

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je souhaite formater mon ssd car ce dernier était sous linux et il mes impossible de le formater ni de le partitionner so...

109 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jojo010687

Probleme demarrage windows

 Résolu

bonjour j ai un probleme ensuite il me met ca le probleme c que meme en redemarrant ca remet j en suis ariver a ka conclusion qu il faudrait sureme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Antenne wifi pour echosonic mini esr-hd 400 plus

 Résolu

Madame, Monsieur, Bonjour, Vu mes faibles compétences en électronique je viens vers vous pour me renseigner. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
phocen

Diminuer la tailles des icones du bureau

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows .7 je souhaiterais diminuer la taille de mes icones situées sur le bureau

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
MD

Wind. 10 et lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour depuis windows 7 vers windows 10 qui s'est très bien passée malgré les dates butoir annoncées (merci à 01net).. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Écran bleu après installation pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable HP (qui date de 2011), en particulier un problème de pilote graphique. En fait, lors...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
kaneagle

Problème au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème au démarrage de mon portable Acer es15. Mon écran reste obstinément noir. Malgré deux redémarrages et un essai de ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
billmaxime

Nouveau pc ne boot pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon ordi. Seulement je rencontre un problème. Lorsque j’allume mon ordi, les ventilos de mon corsair h150i s’a...

29 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jeannets

Demande de mot de passe root application ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur l'application ubuntu disponible sur Windows. https://www.microsoft.com/fr-fr/p/ubuntu/...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
cedric7780

Barre du disque dur data (d:) s'affiche en rouge...

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc portable Acer avec W7 et j'ai remarqué que mon disque dur Data (D:) est plein, la barre s'affiche en rouge. Est-ce que ce...

39 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
ChrM

Perdu mes gadgets vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau Laptop vista et j'avais une barre de gadgets sur mon bureau qui me donnais l'heure, la date, bloc note etc etc. je ne sais p...

72 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Nina

Supprimer image "votre avatar"

 Résolu

Bonjour, WINDOWS 10 - Après avoir installer plusieurs images dans "Votre Avatar" j'aimerais pouvoir les supprimer. Avez-vous une astuce pour suppri...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
ank

Étrange raccourci qui se lance tout seul

 Résolu

Bonjour, il se trouve que depuis un certain temps, mon système d'exploitation (Windows 10) lance un raccourcis qui m'empêche d'user de la molette, act...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
othersans

Comment supprimer la fenêtre internet explorer 11

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, une fenêtre internet explorer 11 s'installe, automatiquement dès l'ouverture d'une session, me demandant de "séle...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
pistouri

Remettre l'écran a l'endroit !

 Résolu

Bonjour, Pour remettre son écran à l'endroit, il faut appuyer sur Alt + Ctrl + flèche du haut ! Et non Alt Gr + Ctrl + flèche du haut, comme le di...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
queen

Comment installer antidote sur ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider comment installer le logiciel Antidote pour Linux Ubuntu. Un petit tuto ferait bien l'affaire. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
MPMP10

Imprimante samsung c483w non détectée sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante, mais je n'arrive pas à l’installer avec ubuntu. C'est une imprimante samsung C483W. J'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
mamiemando

Différence et meilleur entres ces 2 processeurs ?

 Résolu

Bonjour, J’aimerai acheter un pc portable et j’hesite entre ces 2 processeurs. Ma question est: Quel est la différence et la meilleure ? ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
marcmarais

Pb suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour, Windows 10 a décidé hier 14 mars de lancer une mise à jour. Comme je devais sortir, j'ai accepté. A mon retour l'ordinateur était éteint. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
oldnik

Obsolescence programmée macbookpro ?

 Résolu

Bonjour, Depuis la fin de sa garantie (février 2018), mon MacBook Pro écran retina 13 pouces, début 2015 (Version 10.11.6) freeze régulièrement. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Robin

Google earth gratuit

 Résolu

impossible de telecharger Google earth sur mon pc

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
prinzeugen

Maj windows 10 bloqué à 13%

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un ordinateur portable neuf de marque aser pour ma mère, qui est débutante en informatique. Après avoir réinitialisé l'ord...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-

Un routeur? c'est quoi? a quoi ca sert?

 Résolu

Bonjour. J'ai entendu beaucoup a propos des routeurs mais j'ai jamais pigés à quoi sa servait. Ca améliore la connection internet? Ca permet de lais...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
JimmyLDrago

Minecraft - bad vidéo card drivers ! (encore) :(

 Résolu

Bonjour, Je pense que vous avez déja entendu parler de BAD VIDÉO CARD DRIVERS de MineCraft? Hé bien, il est de retour !!!! J'ai mis mes driv...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
ademothmani

Eraser - (efacer un hdd )

 Résolu

Bonjour, Petite question sur le logiciel d’effacement sécurisé "Eraser".. Lorseque je clic droit sur un disque dur (2TO), j'ai le menu erase qui ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Tito29

Program data

 Résolu

Bonjour, sous vista ,je ne retrouve plus sur le C: le repertoire "programdata" comment le retrouver et l'installer ? merci de vos réponses

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Somers
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000