Les discussions

Ma 980 pose problème

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car je ne trouve pas de solutions depuis une journée. Voilà que j'ai acheté une nouvelle carte graphique, La 980 de ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Boxta08

Périphérique de base manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur 3 périphériques système de base dont les numéros d'identification suivants sont les mêmes : PCI\VEN_197B&DEV_23...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glg29

Probleme ecriture clavier

 Résolu

bonjour,par moment les lettres du clavier ne s'inscrivent pas ou avec du retardde quoi ça peut venir ça le fait quand j'ai tapé beaucoup avec le clavi...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Nini

Ordinateur portable acer v5-571 bloc au démarrage.

 Résolu

Bonjour, à tous voilà j'ai un Acer V5-571 il est bloc a l'écran démarrage je vous explique quand je l'allume l'écran s'affiche tout noir et il a écrit...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kezi

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon père m'avait offert un ordinateur avec comme système d'exploitation Ubuntu mais tout le temps on me demande un mot de passe pour téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
mamiemando

J'ai tapé sur mon ordinateur

 Résolu

Mon frère a taper sur le côté droit de l'ordi depuis il n'affiche plus rien à l'écran:je le branche a l'écran rien s'affiche est c'est pas le VGA hel...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
lechatdu68life

Battetrie pour ordi portable

 Résolu

bonjour:je suis a la recherche d'une baterie pour mon pc portable de marque HP sont numéro et ct:6899501v8TQoCB merci Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Driver introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il n'y a pas si longtemps que sa j'ai mis windows 10, Une chance pour moi de réessayer d'installer le driver de ma webcam (Philips ToUcam ...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
georges97

Le bios se lance tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis un bout de temps! J'ai un ordinateur portable Asus pour taper les cours en amphi. Jusque là, pas de probl...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
dji.koty

Packardbell easynote kmg00 pilotes

 Résolu

salutation J'ai formater un pc mais je trouve pas les pilote de la carde réseau et graphique. model du pc es un packardbell easynote, model KMG00 ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
kaneagle

L'heur du pc change seul

 Résolu

bonjour voilas ma configuration GPU: Sapphire R9 290 Tri-X Vapor-X OC 4G CPU: I7 4770K 3.5 HD : Seagate SSHD 1To 64Mo DDR3 2 Kingston 4Go DDR3 ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ?

 Résolu

Bonjour, 48.0.2564.109

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Djo La Force

Estimation ordinateur

 Résolu

Bonjour je voudrais revendre mon pc mais j'aurais besoin d'aide pour une estimation voici ma configue je sais que c'est pas énorme mais bon: Micro...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
cocob41

Espace insuffisant sur lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'essaie de graver un DVD, mais lorsque je veux mettre mes fichier dessus, j'ai le message suivant : "Espace insuffisant sur Lecteur DVD ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
AbdelCasa

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec le son quand j ai instale windows 7 meme si le perifferique marche bien Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Erwan031284

Gmail pages couleurs ?

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple,lorsque j'ouvre mon pc,la première page de démarrage est violette,ensuite tout redeviens normal,par contre...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
cymondho

L'arobase ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, depuis peu, l'arobase ne s'imprime plus lorsque je tape Alt GR + @. Là, je viens de le copier dans une autre adresse mail pour pouvoir le...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
myette

Cm qui boot en deux fois?

 Résolu

bonjour Je ne sais pas si mon topic est dans la bonne section mais voilà mon soucis, depuis quelques jours, soudainement mon pc ce met à booter e...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
darkleopard

Connection imac avec mac mini

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir si je peux connecter un iMac 2008 (comme écran ) avec un Mac mini . Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imac 20p panne

 Résolu

Bonjour, J'ai mon IMAC qui ne demarrage plus, j'ai changé le disque dur, il est non alloué sur windows je l'ai mis sur mon mac puis option (alt) m...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
cddede

Fichiers .ts et.dvr

 Résolu

Bonjour, J'ai lu, j'ai cherché....." format factory" n'est pas en mesure de transformer des fichiers .ts et .dvr en AVI ou autre. Il donne toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
diophane

Mon ordinateur est-il adapté pour joué à des jeux vidéos ?

 Résolu

Bonjour, Malheureusement, je n'ai pas de console pour jouer à des jeux vidéos. En tout cas pas une console qui propose des jeux qui me plaisent ^^...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Heimyx

Windows 10 pour jouer ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'aimerai juste savoir si windows 10 et fait pour jouer ou pas ? Merci d'avance ;)

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
gbinforme

Clé usb/dvd live

 Résolu

Je voudrais créer une clé usb ou dvd live sous linux (principalement TAILS) mais je n'y arrive pas. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
TheTutoGamma

Windows defender

 Résolu

Bonjour Impossible d'activer windows defender. Il n'apparait pas dans les services windows quand on lance services.msc

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
tribun

Page retrécie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir une page de taille normale quand j'ouvre une nouvelle page ? En effet, depuis que mon fil...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
BRONKO

Imprimante hpimprimante photosmart wireless tout en un

 Résolu

Bonjour, Imprimante HP Photosmart Wireless tout en un elle n'IMPRIME PLUS TRES PALE et donc INUTILISABLE même avec des cartouches neuves et rép...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
tribun

Météo

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer la météo locale sur ma barre de tâche. Je vous remercie de m'aider. C'est beau la solidarité Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Le pêcheur d'étoiles

Impossible d'allumer mon ordinateur

 Résolu

Bonjour , mon SONY VAIO ne s'allume plus. Il m'affiche le message d'erreur suivant :"Échec de l'initialisation du processus de connexion interactive" ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Niewinny

Cloner un gros hdd sur un petit ssd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'achat d'un SSD (Samsung Pro 850) de 128Go. Je voudrai avant toute manipulation m'assurer que ce que je vou...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Lolincolc

Cpu peut-être trop chaud ( mais pas sur )

 Résolu

bonjours cher internaute:D Voilà premièrement un ventirad de cpu est t'il sensé fonctionner en permanance si oui , parfait. Ensuite, depuis long...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
jecherche1

Formatage fat 32 en ntfs

 Résolu

Bonjour J'ai un vieux disque dur qui est d'origine formaté en FAT 32, et je voudrais le formater en NTFS car j'ai un fichier à y déposer qui fait p...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Nervermind

Pc portable 750

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissiez de bon ordi portable ( de préférence pas avec écran tactile ) aux alentours de 750e. J'aimerai l'uti...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tsuyo21

Mise à jour bios cm 945gct-m

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre à jour le BIOS de ma carte mère 945GCT-M (problème de matériel). Cependant, je n'arrive pas à trouver quelle...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tsuyo21

Qu'est ce qu'une restauration système ?

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'une restauration système supprime les fichiers déjà présents. Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Jimjim

La différence entre ram et carte graphique

 Résolu

Bonjour, q'est ce que un carte graohique et q'est ce que un ram et q'elles est sont roles et merci pour tous votrs réponses

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
magel

Transfer de disque dure vers pc sans os

 Résolu

Bonjour, Mon précédant pc portable m’a-yen lâché, je prévois d'en racheter un autre, mais il y a pas mal de choses que j'aimerai récupérer sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
comlitbeta

Ou trouver des programmes pour ti 82?

 Résolu

Bonjour, je vous écrit pour savoir si quelqu'un connait un site internet avec des programmes déja fait pour TI82.(en gros le site calculatrice-casio....

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Recherche nouvelle unité centrale env. 400 euros

 Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, je recherche une nouvelle UC, car mon PC actuel est fortement obsolète et en plus il dysfonctionne. M...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
FredM33

Mon mac disparu a-t-il été utilisé, et donc, volé?

 Résolu

Bonjour à tous! De retour de trois mois de voyage, je n'ai pas retrouvé mon MacBook Pro que j'avais caché chez mes parents (mais je ne sais où exac...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Mochilero

Conseil config

 Résolu

Bonjour j'ai un pc portable ACER depuis deux et j'aurais aimer savoir si ma config (ci dessous ) est toujours d'actualité. Système d'exploitation ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Bennji94100

Window update

 Résolu

Bonjour, depuis quelque mois impossible d' installer les mise à jours de mon window je bloque sur l' erreur : https://www.zupimages.net/up/16/07/n9...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Amd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les cpu amd sont tous overclockables. A propos, pourriez-vous m'aider à chercher le meilleur rapport qualité/prix en...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Julien84

Msvcr110.dll manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus X75A sous Windows 8 à la base mais j'ai installer Windows 10 Depuis quelques temps au démarrage de l'ordi il m'affiche "im...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fayssal59

Mon pc ne démarre plus bios

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, Je vais vous résumer sa situation, il y a quelque jour j'installe Linux Ubuntu sur mon pc en dual boot avec Win...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fayssal59

Impossible d'installer les drivers

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé mon pc, formatage et réinstallation du système sauf que lorsque je vais sur le site Asus pour télécharger les pilot...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
glg29

Mon ordinateur portable asus ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir, Voila mon problème: mon ordinateur portable Asus ne s'allume plus. Depuis quelqies temps déjà il ne chargeait plus, je le laissais donc br...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
glg29

Renommer disque dur

 Résolu

Bonjour, suite à réinstallation de XP sur un ancien système, mon disque système s'appelle f: et mon disque données d: Comment faire pour que le sy...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Erwan031284

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Mon beau-père vient de décéder et ma belle-mère ne peut plus se servir de l'ordinateur parce qu'il y a un mot de passe. Comment accéder au...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
^Abel^

Norton safe search.

 Résolu

Comment s'en débarrasser? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
pistouri
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000