Les discussions

Bien commencer avec un portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc portable et je souhaiterais bien commencer avec dès la 1ère utilisation. Je voudrais savoir comment et dans q...

22 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
madmyke

Est-ce une bonne affaire ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un PC pour du gaming et a vrai dire, plus le prix et bas mieux c'est haha, ne m'y connaissant pas beaucoup je fais appelle a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Djo La Force

Problèmes de pilotes empêchant l'installation win10 1703

 Résolu

Bonjour, j'ai la version Win10 1607 64B et par update j'ai voulu mettre à jour la version 1703 et j'ai planté j'ai refais la manip par l’intermédia...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
capthor

Problème windows 8 pc samsung

 Résolu

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon pc samsung NP270E53 depuis quelques jours. Voilà le soucis: Je suspectais d'avoir été infecté par un virus, de ce...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Mahdid216

Scanner

 Résolu

Mon scanner refuse de se raccorder ! Je viens de procéder à une réinstallation, après avoir supprimer les programmes de mon disque dur. Il s'agit d'un...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Papounet17000

Driver fujitsu amilo l 6825

 Résolu/Fermé

bonjour, voila on m'a donné un FUJITSU AMILO L6825 je l'ai formaté , j'ai téléchargé tous les drivers sauf que le driver de son ne vas pas.il dit que...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
rachiod

Quel utilitaire a raison ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé, hier, la dernière version de TTP (9.5) et l'alerte me signale un état S.M.A.R.T. échoué sur 2 de mes 4 disques durs. Je v...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
dede74000

Changer mot de passe mise en route windows 10 (ctrl-alt-del)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le mot de passe mise en marche Windows 10. Quand j'utilise la procédure normale. " Pousser sur les trois touches CTR...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de changer le nom des fichiers avec w. 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installe W. 10 [US] ... j'ai ce message qui apparait quand je veux changer le nom d'un fichier : If you change a file exte...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers internet temporaires

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de retrouver dans les fichiers internet temporaires des données erronées? Par exemple, s'il est inscrit que j'ai accédé ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Kate

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonsoir, Suite à une manipulation hasardeuse et malheureuse, mon disque dur externe WD Passport for Mac n'est plus reconnu ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
P.38

Gros sifflement après installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une carte graphique Nvidia GeForce 8800 GTX Zotac technologiy. Après l'avoir installée lorsque j'ai voulu r...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Mazerolles

Imprimante epson stylus photo rx585

 Résolu

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
biiky

Lire des films d'un disque dur vers ipad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir lire des films de mon Disque dur externe sur mon Ipad. Je ne sais pas si il existe des cables pour connecter les deux o...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
steph2601

Guide d'utilisation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le guide de la nouvelle version de Windows 10. pouvez vous m'indiquer oû ? merci beaucoup Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
kaneagle

Petite aide pour config

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'aurai besoin d'un peu d'aide niveau choix de hardware, il m'arrive de monter des PC pour des amis mais à chaque fois ils avaient...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
capthor

Thunderbird : dossier et compte disparus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon PC et Thunderbird. Celui-ci avait une allure complètement différente et me demandais de créer un compte...! Je n'aur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Nadirah

Java et javaw ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Java hier et les applications Java et Javaw se veulent as s'ouvrir. J'ai essayé d'ouvrir un fichier .jar avec le deux, mais s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Kripsty_

Problème avec mail avec mac version 10.7.5

 Résolu

Bonjour j'ai deux adresses courriels différentes, une avec Yahoo et l'autre avec un fournisseur avec qui je travaille de la maison. Lorsque j'ouvre l...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture des dossiers

 Résolu

Bonjours, je me suis réveiller se matin et mon ordinateur ouvre mes dossiers avec l'inviter de commande .... lol, je ne sais pas pas pourquoi. Pouva...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Erreur bcd 0xc00000 et device needs to be repaired

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordinateur depuis hier : The boot configuration data file is missing ...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Svp 32gb est il egal a 32go??

 Résolu

Bonjour, Svp 32Gb est il équivaut a 32Go?? Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
nemrod18

Libre office français windows 7

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à installer Libre Libre Office sur Windows 7? je n'y arrive pas. Il arrive en anglais et je ne comprends pas. Merci et Bon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Phènix 64

Messagerie em client avec win 10

 Résolu

Bonjour, Suite à une réparation HDD pc Win7, J'ai maintenant un up-grade Win 10 et eM Client; regrets éternels ! 1- svp, comment faire disparaître l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Nocturne

Problème de ram

 Résolu

Bonjour, Avant je n'avait aucun problème mon ordinateur me disait que j'avais bien 16 go de ram mais maintenant il me dit que je n'ai que 8 go pourta...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Playboydu28

Supprimer définitivement l'icône système fra

 Résolu

Sur Windows 8 depuis un moment, je peste sur l'icône « FRA » qui apparaît dans la barre d'outils inférieure à chaque nouvelle connexion. Mon clavier e...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
SubActif

Espace insuffiant sur le disque

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon PC qui m'agace vraiment. Mon PC est régulièrement saturé et pourtant j'ai fait des suppressions de programm...

80 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
barnabe0057

Mon mac s'allume et s'éteindre tout seul aprss

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon mac, je l'allume je mets mon mot de passe et il s'éteind juste après ! Comment faire ? S'il vous plait c'est urgent...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Sarah323

Choix ssd avec vieille carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai recupéré un ordi avec un DD mort et j'aimerais savoir si il y a moyen d'installer un ssd et lequel avec une carte mere Asus P6T

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
kamistos007

Enlever le mot de passe à l'ouverture de mon ordi. merci.

 Résolu

Bonjour, Comment enlever le mot de passe facilement en ouvrant mon ordinateur. Merci à l'avance.:-)

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
jmarion3

Explorer.exe ne se lance plus automatiquement

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai un petit soucis qui viens de tomber hier après midi. J'ai fait un peut de ménage dans mes applications et mes jeux et j'en ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Malekal_morte-

(window) je me suis trompée de touche pour coller mon screen...

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que je voulait coller une image (un screen) mais je me suis trompée de touche, j'ai fait ctrl C au lieu de V.... du coup...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Misaki Sora

Lecture de videos '(films)

 Résolu

Bonjour, les vidéos reçues par mail ne peuvent plus se lire que faire merci de votre réponse Configuration: Windows / Firefox 45.0

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
barnabe0057

Service: configuration automatique sans fil

 Résolu

Salut, alors j'explique mon problème: Pour activer l'onglet "Configuration Réseau Sans Fil", je veux démarrer le service: configuration automatique ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Natch

Mémoire et disque entre 80 et 100%

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours ma mémoire et mon disque sont entre 80 et 100%. De temps en temps la mémoire redescend vers 10% ce qui est plutot ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes à créer un ''compte local'' sans adresse électronique

 Résolu

Bonjour, J’ai un nouvel ordinateur Lenovo avec la version Window 10 et je souhaiterais créer un ‘’Compte local’’. Lorsque je vais sur Paramètres/C...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
barnabe0057

Niveau d'encre

 Résolu

Matériel : MacBook Air IOs 10.12.4 et imprimante laser SAMSUNG CLP-320 Series Bonjour, Je viens de lancer une impression mais elle ne démarre p...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
OrkyDay

Pc portable tohiba allumé mais écran noir

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est allumé mai ne répond pas... écran tout noir... même en le mettant sur ma télé... rien... pas de signal... Que faire? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Maelle

Asus x541sc : son qui grésille

 Résolu

Bonjour, Le son de mon ASUS X541SC grésille, quand je monte ou je baisse le son, rien ne change, ça reste la même chose, pouvez-vous me dire comme...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Pain-D-Epice

Lire les émissions tv du mac sur la tv sans fil

 Résolu

Bonjour, je reçois la chaine OCS sur mon iMac et je voudrai pouvoir la regarder sur ma TV qui se trouve à 15m environ dans une autre pièce et évidemme...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
schlonga

Que pensez-vous des chromebooks ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi uniquement pour surfer sur internet et pour le streaming. Je ne joue à aucun jeu en ligne. Je serai intéressé par l'achat ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
guiguicaro

Sodipodi et autres logiciels open source graphique

 Résolu

Bonjour, SODIPODI ou Inkscape sont-ils disponibles pour MAC?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Choix cartemere asus m51ac-fr007s

 Résolu

Bonjour, Mon PC ASUS M51AC-FR007S acheté à darty il y à 4 ou 5 ans est tombé en panne ( écran noir et aucun périphérique ne fonctionne ni de bios...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Wazary

[problème audio w10]

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable de type Asus X555L, En effet, je n'ai plus de son et lorsque je passe la souri...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
kaneagle

Impossible d'ouvrir un dossier "aucun programme n'est associé"

 Résolu

Bonjour, je ne peux ouvrir aucun dossier Ce problème se produit depuis que j'ai éteint mon ordinateur pendant une mise à jour. Il m'est impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Bonjour comment nettoyerles tampons encreurs de mon imprimante e

 Résolu

Bonjour, comment nettoyer les tampons encreurs de mon Epson stylus XP 510. Il s'affiche 1 tampon en fin de vie et je ne trouve personne pour la répa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
jmarion3

Restauration raid-1 après remplacement d'un disque

 Résolu

Bonjour, Nous avons une petite urgence. Nous avons un disque dur d'un RAID-1 sur un serveur FreeBSD qui a crashé. Le disque défaillant a été re...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
mamiemando

Ou savoir si son pc est en 32 ou 64 bits win7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on faisais pour connaitre sous quel version de Win7 on tourne ( 32 ou 64 bits) Je suis aller dans ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
ahlem

Problème de langue

 Résolu

Suite à la dernière MaJ mon windows 10 il est repasser en anglais et bien que j'ai a plusieurs reprises changer la région et la langue et redémarrer m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
RemiB44

Multi dock

 Résolu

Bonjour, Je chercherais à avoir un dock différents suivant le bureau virtuel où je me trouve avec macos sierra. Car attribuer certaines applicatio...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000