Les discussions

Temperature du proco ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un "gadget" qui me permettrai de voir la temperature de mon processeur depuis mon bureau.... Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
hugotourcoings

Enregistrer un snapchat

Bonjour, Comment enregistrer un SnapChat sur le portable nokia lumia 520 ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deep freeze

 Fermé

Bonjour, commen avoire la clé de logiciel deep freeze Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle

Lag sur css

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai css et quand je me connecte a un serveur ben quand je choisi mettons teroriste et ben quand je commence a jouer je me deplac...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Natsu19290

Formatage de pc

Bonjour, J'ai un problème avec un PC que je viens de formater. Pour info c'est un Packard Bell Easy Note LE11BZ dont j'ai formater et vu sa puissance ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gemini_soul

Une version stable de qt creator ?

Bonjour, alors je sais que certains vont me dire "c'est toi qui a un pb Qt creator est stable", bah chez moi non. 2 fois de suite que j'instale tout l...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
yougy2

Qosmio x-300 / 166 sous vista!

Bonjour, lors du changement d'os, de Vista en Windows7, les touches tactiles au-dessus de l'écran, ne sont plus fonctionnelles. Je me suis rendu...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle

Windows ne démarre plus, formattage impossible

Bonsoir, je vous expose mon problème, je dispose d'un ordinateur portable dell e4300, il y a peu j'ai eu un soucis avec windows, j'ai laisser le pc to...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
firestorm314

Désinstaller le logiciel px storage engine

Comment désinstaller le logiciel PX Storage Engine Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Phènix 64

Arreter le plugin

Bonjour, comment arreter le plugin de shockware flash? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dsy73

Smart-draw

 Résolu

Bonjour : Qu'est-ce que l'on trouve dans le logiciel de Smart-Draw ? Parce que parfois moi, eh-bien je reçois des Mails de Smart-Draw ? Mais, je ne sa...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
billmaxime

Fichiers format xls comment ouvrir?

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable avec le locigiel windows 8. Le soucis c'est que je reçois des mails pour le boulot en format...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Miura564

Impossible d'établir une connexion bluetooth d'un min hp 200

Bonjour Voila je viens d'acheter un min HP 200 4210sk sous windows-7, je n'arrive pas a établir une connexion Bluetooth avec un autre appareille. lor...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mohkaf

Transformer un fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transformer un fichier .txt en un fichier .reg Mais je ne sais pas faire !!!

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
drabuoc

Besoin d'aide avec inkys web design bundle

Bonjour, Inkys Web Design Bundle est recemment passe gratuit pour quelques jours alors j'en ai profite seulement j'ai un probleme ; je ne sais abs...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
peyo2505

Optimizer pro

2 question. 1. Comment supprimer optimizer pro ? 2. Est-il possible que le Wi-fi soit ralenti y compris sur d autre appareil que mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Hackeek

Logiciel type spotify gratuit, sans pub et illimité?

Bonjour, je cherche un logiciel dans le même type que spotify pour tablette, sans pub, gratuit et illimité? qu' il faut bien l'avouer à force la p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Veux aller sur tout avec la webcam

dit moi comment doit faire merci

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Whatsapp

 Résolu

Bonjour, Vous proposez un téléchargement de Whatsapp pour IPad... Une notification m'assure que le téléchargement est en cours... Puis plus d'anno...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
dsy73

Logiciels portables

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ce petit logiciel que j'ai conçue. Il as pour but de proposer, à l'aide d'une interface graphique, un pe...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Tomsuper

Comment récupérer des fichiers enregistrés initialement sur clé?

Bonjour, Après m'être fait voler ma clé USB, je souhaiterai savoir s'il est possible de récupérer des fichiers qui s'y trouvaient sachant que ces ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
jb.lugherini

Logiciel gratuit pour video hdmi

Bonjour, quel est le meilleur logiciel gratuit pour graver de la video hdmi sur dvd. merçi d'une reponse Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciels pour des cours de français

Bonjour,à tous je suis à la recherche de logiciels pour des cours de français 1° niveau gratuit merci de vos réponse PONPONNETTE 11

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
dimcuc

Probleme adresse ip de connexion internet

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un PC portable avec le WIFI, auparavant je pouvais me connecter directement or maintenant je ne peux plus me connecter sur int...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Racccis

Photos d'inconnus dans mon dropbox

Bonjour, Depuis que je suis inscrite sur dropbox il m'arrive de voir apparaître les photos de personnes de mes contacts sans que celles-ci ne soi...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mpuissance4

Ciel 16.1

Bonjour, Je doit ,comme beaucoup , modifier le taux de TVA sur mon logiciel CIEL 16.1,malheureusement arrivé au moment de valider il me dit imposs...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Aranud87

Ipossible de telecharger c.cleener

Bonjour, je narrive pas a telecharger . rien ne se passe . merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
glg29

Java erreur

Bonjour quand je lance mincraft sa me mais sa : A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION ...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kaneagle

Restauration bloquée

Bonsoir, Je ne sais pas si ce sujet a été abordé mais je pose ma question. J ai un Pc packard bell que je veux restaurer. Au debut de cette restaurat...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
e666

Edlccinstaller

Bonjour à tous et bonne année 2014, En faite, je viens de télécharger un logiciel pour cybercafé (EDL CCInstaller) et j'arrive pas à activer le logic...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Gandbi

Problème d'installation de adobe flash player

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les video sur you tube et autre on me demande d'installer la nouvelle version de adob...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
k

Ajouter des contace sur skype avec windows 8 ???

 Résolu

Bonjour, Une aide s'il vous plait Skype sous Windows 8, c'est vraiment étrange, je peux pas l'activer depuis le bureau, seulement depuis la pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lafouine.

Le piano

Bonjour, Cette j'ai a nouveaux un probleme,ma mere ma acheter un piano poir noel le probleme c'est que je connais rien et quand je regard les leçon j...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lolincolc

Orange sur asdsl tv

Bonjour, pourquoi plus d'accès au bouquet orange ben à vous

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lolincolc

Exposé a transformer en anglais

Bonjour, quelqu'un peut me transformer un exposé sur new York en anglais écrit en français s'il vous plait c'est trop urgent pour lundi!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lolincolc

Comment creer un logiciel

Bonjour,je veux savoir comment creer un logiciel Configuration:  / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lolincolc

Paint - mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le topic adapté mais voici mon problème : lorsque j'ouvre un fichier sous Paint, que je le modifie et qu'en...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
MakiNaki

Impossible de telecharger

Bonjour, je clique sur telechargement et ne ce passe sauf enregistre ; que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
GrandCaribou

Decompresseur fichier

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de l'aide que vous m'apporterez. quel est le meilleur logiciel gratuit de décompression de fichier rar ou zip pour ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
davidhihea

Application

Bonjour, je recherche si elle exciste une Application qui permettrait grâce a une photo d,un objet avoir sa définition (un dictionnaire virtuel) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
transat

Problème avec video spin

Alors j'ai un problème sur VideoSpin. J'ai mis une vidéo sur ce logiciel pour faire un montage, sauf que je ne sais pas pourquoi, la vidéo sur VideoS...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mikaloulou

Probleme avec fraps

 Résolu

Salut j'ai un petit souci avec fraps je filme aucun bug mais quand je regarde ma video c'est assombri et il y a quelque fois des petit carres couleur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Gugus_501

Restauration sauvegarde ccleaner

Bonjour, Suite à un nettoyage du registre avec ccleaner, mon imprimante est "non connectée". Il m'est impossible de d'imprimer malgré la réinstall...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
clement

Connecter mon portable a mon ordi

Bonjour, j ai mal pose ma demande j ai connecte mon portable SAMSUNG GALAXY GT S5360 avec le cable usb mais il me manque le logiciel d installat...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Atonash

Traductions

Comment dire en portugais bonjour miss comment tu vas tous les jours je pense a toi je te fait un gros bisous a bientôt

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
renard bleu

Probleme sur play stor

Bonjour, J'ai un problem avec mon play stor sa refuse d'affiché les sa

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lilidurhone

Video fraps

Bonjour a tous, J'ai deux choses a vous demandé : -Est-ce qu'il a un logiciel qui permet d'amélioré une vidéo faire avec fraps ? Même une vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Office 365

Bonjour, Office 365 existe à la location, existe t'il à l'achat ? Avec Access les donnée sont stockée sur l'ordinateur locale ? Peut on mettre la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Jimpix

Tva

bonjour , je souhaite savoir comment modifier le taux de tva sur ciel g-c et compta 2013 . merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Jimpix

Récupération d'une partition

Bonjour J'ai un portable Asus X70I j'ai utilisé la manip pour restauré mon portable via la partition de restauration Lorsqu'il m'a demandé de res...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
azygos
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000