Modification base de registre

Fermé
Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 21 juil. 2013 à 21:36
Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 22 juil. 2013 à 08:53
Bonjour,
Quand je modifie la base de registre au lieu de redémarrer mon PC après chaque modification, je le redémarre après 6 ou 7 modifications, cela les enregistre t-elle toutes quand même ?

Merci d'avance
Maxirugue


2 réponses

Sinaha6 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
21 juil. 2013 à 22:00
Bonsoir,

Normalement oui, toutes les modifications que vous avez apportées au registres sont enregistrées.

Mais généralement il n'est pas trop conseillé de toucher à la base de registre sauf si on s'y connait un minimum ou assez bien.

Avez-vous eu un problème particulier pour avoir besoin de faire ça?
0
Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 49
22 juil. 2013 à 08:53
Non, juste quelque reglages, rien qui puisse nier au système car j'ai toute facon des disque de restauration. J'ai une question : sur mon PC il y a écrit dans ordinateur puis propriétés : RAM : 4 GO (3.89 utilisable) et j'amerais l'utiliser au maximum, dans le tuto de showmehowtomake, on peut voir qu'il y a écrit 4 Go et pas de patati utilisable pourtant je ne comprends pas pourquoi on touche au nombre de coeurs au démarrage dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=uuOWVp-en6c
Avez vous une astuce pour l'utiliser au maximum ? Parce que sur une autre vidéo ils disent de toucher aux propriétés Java et sur un autre de modifier le system.ini, je ne sais plus que faire !

Merci d'avance
Maxirugue
0