Les discussions

L'installation de µtorrent ne démarre pas

Bonjour, Mon problème est simple, quand je veux installer µTorrent, celui-ci ne se lance pas, que ce soit en administrateur ou non. Je suis sou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
dirrab

Changer l'arrière-plan d'une vidéo

Bonjour, Connaîtriez-vous des logiciels gratuits en version complète (et en français si possible) à télécharger et qui me permettrait de changer l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
MrYAU31

Impossible de supprimer un dossier.

Bonjour, qui veut faire un teamviewer j en ai besoin car je n arrive pas a supprimer un dossier merci :)

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
EGP-Swyx

Restauration à l'achat d'un pc

Comment créer un DVD de restauration à l'achat d'un PC ?

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Java, qu'est ce que c'est ?

 Résolu

Bonsoir ! Le titre parle de lui même, j'aimerai savoir dans les faits à quoi sert Java. car il est partout, demande souvent des MAJ et concretemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
estelle4o

Transformer un fichier mp3 en fichier audio classique.

Bonjour J'ai reçu un fichier mp3 sur une clé usb; je l'ai copié sur mon PC. L'ordinateur arrive à le lire mais je n'ai pas le son. Comment le con...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
STARGATE43

Office 2013

Bonjour, J'ai acheté en ligne une licence microsoft office pro 2013 et malheureusement nous avons changé d'ordinateur entre temps... Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
noxarv

Logiciel webcam sous acer aspire 7250 - win7

 Résolu

Bonjour Je pose un post aujourd'hui car avant, j'avais un logiciel qui il me semble s'appellait "crystal eye" et qui me permettait de pouvoir prend...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
estelle4o

Quel logiciel pdf

 Résolu

bonjour, . Mon logiciel Nitro ne fonctionne plus normalement, je souhaite le changer et revenir à Adobe reader, quelle version télécharger, en free ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jmarion3

Transfert comptabilité expert client

Bonjour, je voudrais transférer un point in de ma comptable et je ne sais pas comment procéder Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ThierryOliveyra

Cherche protection/scan

Salut a toi surfeur sur la toile ! toi aussi tu en na marre d ' avoir des virus ou des infection ? bah moi aussi bizarment :/ donc voilla apret ma pet...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
JwTdd

Erreur java

Bonjour, j'ai un petit problème, je joue a un jeu sur internet en ligne depuis quelque temps maintenant mais depuis 3 jours, j'ai un message d'err...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
e666

Logiciels photos

bonjour je recherche un logiciel gratuit pour travailler mes photos sur windoz 8 je suis debutante est je galere merci de me renseigner si vous pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
transat

Logiciel de dj

je veux télécharger un logiciel de dj et savoir comment l utiliser

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Injhall

Cherche beatmaker

Bonjour, à tous Voila enfaite je fais du rap. Et ça serait pour demander si. Il n'aurait pas des Beatmakers qui pourrait me faire une instru voila Me...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Grizzy

Écran instable

Bonjour, J'ai formater mon disque C! Ceci n'est pas la première fois. Cette fois ci, mon écran plat est scintillant! Après checking, mon PC n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Loubaba

Un programme pour réduire automatiquement la

Bonjour est-ce quelqu’un connaît un programme pour réduire automatiquement la taille des images Par ex : au lieu de réduire la taille de chaque image...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
raymondlebelge

Aide pour magic partition recovery

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide sur un pc qui ne démarre plus. j'ai installé magic partition recovery je lance l'analyse du DD malade en...

216 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour iphone 3gs

J'ai un iphone 3GS version:ios 4.1 es ce possible de télécharger ios 5 et ios ? dites moi svp

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
faridd

Sony vegas pro12 [panoramique/recadrage d'événement]

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer le cadre de la fontion "panoramique recadrage d'événement". Je voudrais faire un zoom vers le haut mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Video-

Ecran bleu

Bonjour, voila depuis ce matin lors du démarrage de mon pc un écran bleu apparait au démarrage de Windows 7 avec ce message d'erreur IRQL_NOT_LESS_O...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
christopherce6

All capture paresseux ?

Bonjour à tous. (All capture entreprise) Lorsque je veux faire une capture video, all capture me demande le nombre d'image par sec, mais lors de la c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
reving

Recherche d'un logiciel pour bluetooth pc hp pavilion dv6

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon bluetooth je les suprimé et pensé retrouvé le logiciel mais je galére pour en trouvé un.. Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
yasmine47

Tablature tuxguitar ou guitar pro

Bonjour, je possede le logiciel tuxguitar qui lit ts types de tablatures ms moins ce de guitar pro c'est pas gvr .... ms le prob c'est que je to...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Zik

Comment supprimer un écran de veille

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut supprimer un écran de veille téléchargé sur le net, si oui, comment ? par avance merci

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ARENA

Disk boot failure

Help .... quand j'ai allumer mon pc j ai eu cemessage : disk boot failure . Insert system disk and press enter Quel disk s agit il

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
antipolis a

Adresse ip selon réseau

Bonjour, J'utilise mon laptop lors de mes activités professionnelles. Le fait est que pour pouvoir accéder à internet sur le réseau d'entreprise, ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
JayromN00b

Money

 Résolu

J'ai une version Money 2005 et grace à la liaison MSN je suivais l'évolution de mon portefeuille de bourse par actualisation automatique. Depuis un m...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jmarion3

Idm

 Résolu/Fermé

bonsoir tous le monde je suis un nouveau membre et je vient de télécharger idm sur votre site et une fois terminer (téléchargement) j'ai reçu un messa...

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Destrio5

Logiciel pour le nettoyage de registre

Bonjour, Je voulais savoir quel logiciel serait le plus sûr et le plus efficace pour le nettoyage de registre. Actuellement, j'utilise Wise Regist...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lesoldat73

Ares galaxy

Salut je souhaite avoir votre avis pour telecharger ares galaxy ou d'autres logicieles similaires merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
estelle4o

Je ne retrouve plus avira free antivirus dans mes programmes.

Bonjour, Je voulais desinstaler Avira a cause des pubs , et en + c'est en anglais donc j'avais un peu de mal mais là je le trouve pas pour le desin...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
kaneagle

Impossible de charger un logiciel erreur 0x8e5e0247

 Résolu

merci de m'aider pour résoudre ce problème

29 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
billmaxime

Gimp - plus de police ...

Bonjour, hier soir j'ai voulu mettre un texte sur une image sur GIMP (que j'ai déjà utilisé auparavant, il y a quelques mois pour la dernière fois ......

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Miss_socrates

Compac pc help! cas desperer

Bonjour! Je suis MrG4miing & je poste un article car sur mon pc je voudrais tout remettre a zéro depuis un bon bout de temps, C'st un Compac Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
pierro2001

Pack de langage sur windows 8

comment installer la langue française sur windows 8 64bits.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Injhall

Aidez moi à trouver un logiciel diaporama photo avec musique

bonjour à tous, je possede une tablette Samsung galaxy tab2 et j aimerai réaliser un diaporama photo en insérant des musiques avec ma tablette conna...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
antipolis a

Le contenu de mes dossiers s'est envolé

 Résolu

J'ai sur mon pc un dossier nommé photos qui contient plusieurs sous dossiers de photos, leur taille totale était de 8 GO Bon jusque les tout est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Creased

Driver d'imprimante

Bonjour, Je viens d'acquérir pour chère une imprimante HP Photosmart C4400. Le problème est le suivant : mon système d'exploitation est Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Ghost66

Utilisation ccleaner

 Résolu

Bonjour, La version V4,04,4197 permet de supprimer des doublons en utilisant "Recherche de fichiers". Hors, lors de cette opération l'on obtient ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
14charles

Pb de lancement jdownloader

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un pb dans le lancement de JDownloader. Enfin effet, après avoir installer l'executable "jdownloader_jdownlo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
FitzCorwin

Steam et jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC tout neuf et je voudrais installer Napoléon Total War mais steam ne veut pas car je suis hors-ligne... Comment passer en profil...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Lapourax

Logiciel de récupération de données supprimées disque dur

Bonsoir, Alors voilà, je viens d'acquérir un nouveau pc (packard Bell, os : windows 8) et il m'as demander de créer sur un disque dur externe une f...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Garutor

Grisby

bonjour je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour faire la compta personnelle j'ai téléchargé grisby mais on a un seul compte je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
cesarine44

Les pilotes pour canon ir1020j

bonjour quelqu'un pourrait m'aider à trouver le pilote ir1020j ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
tribun

Logiciel de sauvegarde système xp ?

 Résolu

Bonjour à tous. Jusqu'à ce jour, j'utilisais Ghost pour effectuer des sauvegardes de mon système. Je viens de remplacer ma carter mère pour une 'ASRo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Papy Mickey

Pilote wifi inaccessible tous les drivers

Bonjour, soufrez que je réitère ma requête voila depuis quelque temps que je cherche a metre mon pilote wifi a jour sans succès. le plug in ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
matrix4422

Glary utilitis > qu'en pensez vous ?

Bonjour, Je souhaite installer Glary Utilities, mais les avis sur le net sont partagés... et quelques fois de mauvaise foi. J'aimerais connaitre l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Suivre ce que font les personnes sur les ordinateurs

 Fermé

Bonjour, j'ai une entreprise dans plusieurs endroits et je voudrais suivre les ordinateurs, pour voir ce qu'ils font exactement sans qu'il sache que j...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
keturdu6o

Desinstaller glpi

bonjour j'aimerai savoir comment desinstaller glpi merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Cedricc29
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000