Réinstaller les données de LogMeIn Hamachi.

Résolu/Fermé
saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 22 juil. 2013 à 20:29
saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 23 juil. 2013 à 10:29
Bonsoir à tous,
J'ai réinstallé mon PC à sa configuration d'usine et donc j'ai préalablement sauvegardé mes données dont mes connexions Hamachi :

- C:\Users\XXX\AppData\Local\LogMeIn Hamachi

- C:\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\Local\LogMeIn Hamachi

Une fois mon PC remis à neuf, j'ai réinstallé Hamachi mais ne l'ai pas lancé, j'ai replacé les fichiers dans les dossiers et lancé Hamachi hors il n'a rien reconnu. Il n'a pas démarré automatiquement avec mes anciennes données mais à fait comme pour une nouvelle connexion. J'ai désinstallé complétement Hamachi et l'ai réinstallé et le problème persiste. C'est pour cela que je viens vous demander de l'aide.

Je précise que je l'avais déjà fait auparavant de la même manière après un formatage et la manipulation avait fonctionné correctement.

Si vous pouvez m'aider je vous en serait très reconnaissant car bon mon IP Hamachi je m'en sert beaucoup et recommencer de zéro est un peu comme perdre ses données de travail.

PS: Merci d'avoir tout lu :)

A voir également:

1 réponse

saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 178
23 juil. 2013 à 10:29
Bonjour, enfaite problème résolu, j'ai fais un redémarrage et Hamachi a pris en compte mes données !
0