Les discussions

Impossible de crée un identifiant apple

Je viens d'acheter mon Iphone 4s, et au démarrage quand je veut rentrer mon identifiant apple, celui ci me dit ''Impossible de créer un identifiant Ap...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
djscorpion

Quarkxpress 6

Bonjour, ou pourrais je trouver une installe de QuarkXpress 6 sur windows.... J'ai des fichiers QuarkXpress utilisable seulement avec la version ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
bendrop

Erreur système

Bonsoir, mes pages web ne s'ouvrent plus ou mettent beaucoup de temps pour s'ouvrir,svp, comment réparer le système? merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
informatiquetech

Installer clé d'activation office 365 family pack

Je cherche à trouver une clé d'activation d'office 365 Family pack car, tout simplement, je ne peux me permettre de payer le prix du pack... Je tourne...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ReneCami

Chkdsk annulé fichier maître corrompu

Bonjour, G lancé la commande CHKDSK G Pour récupérer les données de mon DD externe, tous ce passait bien jusqu'à ce que le câble USB se déconnect...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ludobabs

Omnipage 18

Bonjour, pour ceux qui connaissent Omnipage 18, sauriez-vous si il existe un programme similaire avec les même fonctionnalité mais gratuit ;). je vou...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
rokto

Logiciels de montage photos

bonjour et merci d'avance je cherche un logiciel facile à utiliser pour montage photos ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel découpage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je dois découper dans une cinquantaine de vidéos de 15 Go chacune 5 min de chaque puis assembler ces 5 min en une seule vidéo. J'ai Ado...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
petit bibi

Ram en plus sans changement

 Résolu

Bonjour, J'avais 4Go de ram installé sur mon PC avec 2.99Go dispo. J'ai rajouté 4Go de RAM en plus et j'ai toujours 2.99Go de dispo. Pourquoi et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le webcam a l'envers

Bonjour, jai besoin de votre aide jai un ordinateur portable hp 2000 le webcam est a l'envers que dois je faire Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur vidé suite a sauvegarde windows sur celui ci

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau PC et en voulant faire la sauvegarde windows sur mon disque dur (sans sauvegarder mes fichiers du disque dur...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Maco_57

Logiciel cao

 Résolu

Bonjour; Je travaille dans une petite entreprise, nous utilisons Autocad, je veux faire des dessins CAO de pièces en 3D, il me faut de la 3D paramét...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
vpotier

Cloture d'exercice ciel compta 12.0 sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la clôture de l'exercice 2007. Avec le logiciel Ciel Compta 12.0 sur mac OS X. Le message suivant s'affiche : "Da...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Bigbazarnes

Decompresser dossie zip

Bonjour , j'ai reçu un dossier compréssé en zip, comment faire pour le mettre en format normal ? Merci à l'avance , Damy61

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
C-Claire

Comment réinstaller un périphérique audio ?

Bonjour, Comment réinstaller son périphérique audio, svp ? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.247

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
kaneagle

Sauvegarde repertoire telephone mobile

bonjour a tous, a mon avis les developeurs ou constructeurs de telephone mobile se clients) quand ils perdent ou crashent un telephone mobile et le ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ricounet

Logiciel msp / spc

Bonjour, Stagiaire dans une entreprise industrielle, je suis chargé du choix d'un logiciel MSP / SPC. J'ai commencé par regarder les logiciels vi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Ashanti west

Quel est le logiciel français?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'il existe un logiciel Français qui peut remplacer Google Earth. Est-ce vrai? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
BRIMAU

Convertir rar en iso

bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel permet de convertir un fichier rar en format iso? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
fabul

Creation un logiciel de gestion de stock

svp comment crée un logiciel de gestion de stock je veux un logiciel de création facile et graphique vous pouvez m'aide :/ ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ludobabs

Black screen avec un "bip" en meme temps pinnacle studio 17

J'aimeraisa savoir comment on fais pour mettre un écran noir avec un "biiiiip" en meme temps comme Squeezie fait de temps en temps dans ces vidéos com...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Snapchat pour pc?

 Résolu

Bonjour à tous Mon iPod étant en réparation, je n'ai plus accès à l'application snapchat et me demandais si celle-ci existait pour pc (fonctionnant s...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
edouardpremier

Telachargement

Bonjour. comment peut telecharger le logiciel comptabilité saari

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
durock

Studio one

J'ai acheter une carte son et avec il y a le logiciel studio one mais je voudrais savoir comment on fait pour mettre le son car j'enregistre mais j'ar...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
etienne

Ecran bleu windows a l'ouverture de skype

Alors voila , déjà bonjour et merci pour ceux qui vont lire et/ou m'aider a résoudre mon problème :/ Depuis que mon ancien ordinateur remarche après 1...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
TheZekram

Toshiba numero de serie

Bonjour, Vous allez bien, comment pourrais-je savoir quel est le numero de serie de mon Toshiba, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaneagle

Sari

Bonsoir, Je voudrais télécharger le logiciel comptable Sari. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
irongege

Asus bloque une fois sur deux au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus qui se bloque une fois sur deux au démarrage (à l'amorçage précisément). Il y le logo Asus à l'écran a...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Rosagio

Lockdir

Bonjour, j'ai un petit souci. j'ai protégé des dossiers sur un disque dur alors que j'étais sous windows XP. aujourd'hui, je suis sous windows 8...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Terdef

Recupere mes image surprimé

Bonjour, Heu suprime des foto et es kil est possible de les recuperer Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Maco_57

Ccleaner : que faire avec les fichiers détectés en double ?

Bonjour ccleaner a détecté pas mal de fichiers en double. MAis maintenant , je fais quoi avec ? J'en efface un sur deux ? Il demande s'il faut les en...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jean42400

Lire un fichier mp4 avec sous-titre .srt

Bonjour, Je souhaite lire des vidéos mp4 avec windows media player mais les sous titres ne s'affichent pas alors que les fichiers srt ont le mêm...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
animus1990

Cobol

Bonjour; Je voudrais télécharger le module COBOL s'il est gratuit: A la retraite, je voudrais me remettre à la programmation, il paraît que ça détend...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
^Abel^

Retrouver une sauvegarde sous mac

Bonjour à tous, Je viens d'effectuer ma première sauvegarde sur itunes afin d'effectuer une mise à jour de mon iphone5 sans risque de perte de donn...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
presta

Comment installer un os ???

 Résolu

Bonjour a tout et a tous je voudrais savoir comment faut t'il s'y prendre pour monter un os sur un pc bureau , car je regardais les pc gamer du moment...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Comparaison entre solidworks et autocad

Bonjour, je veux savoir la différence entre le logiciel SolidWorks et Catia, plus précisément les points forts et faibles de chacun d'eux. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cartes de voeux

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des cartes de voeux avec l'imprimante HP deskjet 3520 J'en avais un très bien (prin tshop de luxe) fou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
segur06

Telecharger ciel compta

Bonjour, a tous je n'arrive pas a telecharger ciel compta pourriez vous m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox passe en plein écran

 Résolu

Bonjour, J ne sais pas si je suis dans le bon forum ? J'ai hésité avec 'Internet', mais je pense que mon problème a plutôt sa place ici... si ce n...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire une réinstallation d'usine de cet ordinateur: ASUS Teck computer, système d'exploitation Windows 7 édition familia...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
henrigoland

Problème d'écoute france inter...

Bonjour, Je précise tout de suite que je suis loin d'être une experte en informatique (69 ans...) mais jusqu'à peu de temps je n'avais pas de pb p...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaoline87

Logiciel wifi

bonjour, S'il vous plait j'ai un problème concernant mon PC. Ce dernier dispose d'une connexion wifi mais il se faudrait que son logiciel ou pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
aminemoham

Code 267

que faire pour regler ce probleme MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier.dat

Bonjour, Je voudrai récupérer un listing de données clients perso que j'ai rentré dans un logiciel sous le format.DAt pour pouvoir l'exploiter sous...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jeannedu38

Image processing

salut, je voudrais savoir comment reconnaitre les MSBs (most significant bit) de chacune des composante R,V,B ,d'une image couleur RGB. merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
contrariness

Problème avec office 13

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai installer office 13 sur un portable quand on me dis que je me suis trompé de portable je voulez savoir si c'est possib...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
mkdem

Logiciel de dédoubleur de photos

J'aimerais savoir si je peux télécharger un logiciel en français gratuit, pour dédoubler les photos, et les mettre en ordre par année, mois et date`.....

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Chris 94

Speedfan "classe non enregistré"

Bonjour, Je cherchais un logiciel me permettant de contrôler les ventilateurs de mon PC (surtout mon CPU) j'ai vu que le logiciel speedfan le perm...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
redad76

Où je peux télécharger les ocx ?

Bonjour, svp, j'ai besoin de PVList.ocx qui n'est pas installé sur mon poste, où je peux télécharger PVList.ocx ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ahmedds

Touchpad bloqué sur compaq mini 311-1170

Bonjour, Je viens d'acheter un Compaq Mini. Tout allait bien jusqu'à ce qu'en ayant plusieurs fenêtres ouvertes en même temps et que tout se bloque...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Alien
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000