Les discussions

Comment avoir un logiciel microsoft original?

Bonjour, , sur mon bureau s'affiche à la barre des taches une étoile bleu et j'ai cette phrase: vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logicie...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
selma

Connexion périphérique

je souhaite télécharger le pilote manquant pour connecter mon caméscope sony DCR-HC22E à mon ordinateur avec windows 7

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Snapchat me demande de télécharger la dernière version

J'aimerais créer un compte snapchat mais il me demande de télécharger la dernière version pour en créer un , comment faire ? Merci a ceux qui répon...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kim57

Logiciel tor

Bonjour, Est ce que Tor me protège lorsque je surfe avec Mozilla et lorsque je télécharge des fichier avec Utorrent. Comment le configurer si ce n...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
robocop68

Recherche locigiel deco maison,voiture...

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un logiciel a telecharger (gratuit si possible) qui pourrais m'aider a refaire la deco de ma maison par exem...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
store californien

Itunes

Bonjour, Impossible de telecharger Itunes. Je l'ai desinstallé avec 3200 podcasts (france culture) Gros ennuis aprés la derniere mise à jour Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Husman60

Cd windows 7 oem pour configurer un 2ème pc

 Résolu

Salut à Tous ! Je voudrais une petite précision avant de me lancer dans un petit chantier :) - Je me suis récemment monté une config grâce notam...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
frederic76

Problème avec java runtime environnement

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un soucis avec java runtime environnement je l'installe mais a la dernière minute il me dises " échec de java " du coups je ne...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gabier

Fbackup

Bonjour, Quelqu'un (ou une)peut m'indiquer comment désinstaller fbackup ?Je l'ai désinstallé à partir de Revo uninstaller] mais il reste deux fi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
antipolis a

Graphique gantttt

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diagramme Gantt le problème est que sur l'axe vertical où se trouvent mes dates, je retrouves celles-ci démultipliées. Or je...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème de réinstallation office

Bonjour, J'ai un poste windows XP avec Office Small Business Edition 2003 ( en réseau Windows Server 2003) Pour régler un problème activesync, ai vo...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
marmot21

Bloquer site indésiré

Bonjour, comment bloquer un site ? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
FreeFour

Adobe dreamweaver cs6!

Bonjour, J'ai donc un petit ennuie. Je voudrais telecharger un logiciel de Adobe mais Adobe ne demande pas a l'installation l'endroit ou les dossi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
barale61

Site sur dreamweaver cc

Bonjour, j'ai besoin de quelques renseignements, je suis toute nouvelle sur mac, et je viens de prendre le pack "creative cloud" suite à une for...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
barale61

Je viens d'acheter un speed max pc

Bonjour, Je vien d'acheter un speed max pc, et j'ai rentré les numéros que j'ai recu ( n°n de clé) le probléme, quand j'ai eteind la page je ne le r...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
traore kabirou

Pilote manquant

Bonjour, Depuis plusieurs jours les souris ne fonctionnent plus sur mon Asus Windows 7. je les ai testées sur Linux et elles fonctionnent. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
forget it

Cherche logiciel gestion projet/production

Bonjour tout le monde ! Je travailles pour une petite société qui produit des petites machines d'emballage plastique et recherche un logiciel (grat...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
openview-consulting

Comment reactive les agent j'en 8 de desactive

comment reactive les agent j'en 8 de desactive merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utiliser mon numero de fax sur internet

Bonjour je voudrais utiliser ma ligne de téléphone fixe pour recevoir des fax sur mon ordinateur comment cordialement mr montarou

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
contrariness

Impossible de télécharger zhp diag

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre impossible de télécharger ZHPdiag! cordialement merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mathing

Problème avec tsstcorp cd dvdw ts-l633m ata d

 Résolu

Bonjour, De l'aide SVP. Mon graveur de DVD n'est plus visible dans le poste de travail, et lorsque j'essaie de mettre a jour le pilote du périque par...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
sebio

Logo quiz

 Résolu

Bonjour, Je suis au niveau 216 du jeu logo quiz et je suis bloquée a cause du logo suivant une croix blanche sur un fond vert mot en 8 lettres...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
cesse

Batigest standard - export devis excel

Bonjour, Je travaille actuellement sur Batigest standard, version 8.0. Je cherche à exporter des devis sous excel, mais je ne trouve pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Chris

Video

Bonjour, poourquoi avec window xp je n arrive pas a telecharger directx version pour avoir la video

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Bernard1967

Windows/linux

Quel est le meilleur ? Windows ou Linux ?

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Swob

Pc plante après mise a jours windows

 Fermé

Bonjour, Bonsoir, Voila je suspect la mise a jours d'office 2010 de faire planter mon PC je m'explique Avant d'installer office 2010 mon PC fonc...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
joshua.14

Bootmgr is compressed - sans cd vista

Bonjour, J'ai actuellement un problème, depuis que j'ai fais l'erreur de compresser mon disque dur pour gagner en place, un message d'erreur s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Tomsuper

J ecris un roman

Bonjour, j ai acheter le logiciel j ecris un roman, malheureusement le code du logiciel est pour la versión anglaise, pourriez vous m aiguiller po...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
TheBledard

Skype

Bonjour, coment telecharger Skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Justilebg95

Dailymotion

 Résolu

bonjour, depuis la mise à jour de vlc média player je n'arrive plus à lire Les vidéos, un message s'affiche: an error occured:daylimotion player...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ber4

Probleme pour une instalation de clef wifi digitus

 Résolu

bonjour a toute et a tous je voudrais savoirs si il y avait un driver pour une clef wifi 802.11n wlan adapter car je n'y arrive pas a l'instaler sur u...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Uniblue et speedupmypc2014

Bonjour, quand je démarre mon ordi,s'affiche uniblue - speedUpMyPC commence à scanner mon ordi. Je n'en veux pas, comment faire pour m'en débarrass...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
gaia06700

Problème de clé usb

Bonjour, j'ai enregistré un diaporama libre office sur mon pc et je dois le mettre sur un autre pc mais qui n'a pas libre office est ce que le diapo v...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
artemis0

Recherche de logiciel de lecture audiovisuel

Bonjour, Comme dit dans le titre, je recherche une logiciel de lecture audiovisuel du genre VLC, Windows Média Player ou autres. Mais comme je pens...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Kuinopa

Probléme daemon tools

En fait que je monte une image il me dit qu'il y-a trop de cd virtuel alors que y-en n'a pas je crois qu'il y-en n'a pas. MERCI DE M'AIDER VITE SVP

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Tomsuper

Radio internet

Bonjour, Comment on fais pour faire un radio internet. Quoi qu on a besoin.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
contrariness

Impossible de lancer le logiciel

Bonjour, je sollicite aujourd'hui votre aide car j'ai télécharger un logiciel que je n'arrive pas lancer je double-clique dessus le chargement ( le p...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
StreetArt

Recuperer code perdu

 Fermé

Bonjour, comment récupérer un code perdu sur adobe flash player sur un mac Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
tribun

Emule serveur kad

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie de faire marcher le serveur kad sur emule il y a beaucoup d'explication mais c'est visiblement pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Miura564

Ouvrir un fichier pbd

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment ouvrir un fichier PBD voila un capture d'ecran du fichier http://hpics.li/9cc0d1e

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
momo1o4

Créer un cv à l'aide d'un logiciel

Quel logiciel utilisé pour créer et rédiger un CV ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
inthes

Est-ce que c'est suffisant ?

Bonjour, Je possède CCleaner sur mon ordi depuis que je l'ai acheté. Je voudrais savoir s'il est suffisant pour contrer les fichiers malveillant...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
billmaxime

Pc lent après mise a jours

 Fermé

Bonsoir, Voila je suspect la mise a jours d'office 2010 de faire planter mon PC je m'explique Avant d'installer office 2010 mon PC fonctionner par...

Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
joshua.14

Est-ce que je défragmente mon disque dur trop souvent ?

Bonjour, Il y a bientôt 3 semaines, 'jai monté mon tout premier PC gamer.Et comme je suis très méticuleux, je voudrais le garder en meilleure condi...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Redbart

Pilote sur machine virtuelle ?!?

Bonsoir, Actuellement sous Win 7 64bit, j'aurais voulu installer une machine virtuelle (WinXp), afin de faire reconnaître le pilote d'un appareil ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
joshua.14

Timeout communicating with programmer arduino

Bonjour, J'ai un arduino mega 2560, j'ai changé de pc mais je ne peut pas uploader de programmes dessus, en bas dans la sorte de console il y a éc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
NeilSC

Est ce que je peux utiliser le kik sur un ordinateur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
fabul

Problème fluidité

Bonsoir , voila j'ai un petit probléme quand je déplace une fenêtre ou autres elle est saccadé c'est vraiment chiant et pas fluide pourtant j'ai une b...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Idm

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réinstaller idm après la fin du délai des 15 jours Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kaneagle

Problème avec itunes !

Bonjour, J'ai installer la dernière version de iTunes et quand je le lance ca m'affiche comme message "Impossible de démarrer le programme car...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
loqso
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000