Les discussions

Suppréssion de mon compte

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Anixtiti

Urgent: recherche de logiciel

Bonjour, J'aurai besoin d'un logiciel pour de la "surveillance" de dossier. Je m'explique: J'ai besoin que le logiciel en question m'envoie un ra...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
la buche

Java

comment utiliser le langage jave pour creer un projet informatique

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
florainges

Ipad2 wifi

Bonjour, je voudrais faire la mise a jours de ma tablette ipad 2 wifi mettre en connexion réseau wifi comment faire merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
buyaman

Je veux m'inscrire

Bonjour, je voudrais télécharger tuner radio si ça ne vous dérangera pas.Excellente journée à vous.bye Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
matrix4422

Driver carte réseau samsung

je cherche un driver gratuit de samsung syncmaster 710b [M]b[CHB7709*]. Effectuvement j'ai formaté mon disque et il me manque ce driver!! merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Beuz2

Crypto lab

Bonjour, j'ai des anciens fichiers cryptés avec Crypto Lab. Je ne dispose plus des mots de passes (ils ont quelques années...) Connaissez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Froulik

Transfert texte pour google translate

bonjour je veux transférer un texte anglais sur google translate et je ne peux pas faire de coller copier j'ai donc converti en "jpg" mon texte qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
TheElreyatem

Trouve pas comment on installe win 98 pour sa tablette

Bonjouràtous et à toutes. Je possède un ordi pour télécharger une application et une tablette Samsung Galaxy Tab 2 GT - P3100 Dual Core 1GHZ et sur l...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture éclair ou lecture rapide

Bonjour, SVP j'aimerais avoir le livre parlant de la lecture éclair ou lecture rapide

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
dario

Mot de passe rar oublie

Bonjour, J'avais crée une archive en .RAR, et j'avais mis un mot de passe seulement sur quelques fichiers. (Attention: on peut quand-même ouvrir l...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
dsy73

Windows 7 ne se lance pas.

Bonjour Alors que je travaillais sur photoshop hier mon pc a plante et a redemarre tout seul comme il lui arrivait de plus en plus souvent dernier...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
antipolis a

Apres plusieur manipulations peut on avoir une chance de recup..

Bonjour, a tous je souhaite savoir si il y a des chance de récupérer des données supprimer d'une partition (D:) le 10 octobre 2013 par exemple et que ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
antipolis a

Supercopier

Bonjour..., J'essaie vainement d'installer SuperCopier. L'Install à peine lancée me renvoie le message suivant : error opening file for writing. Et c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
nadellen

Cherche un logiciel d'enregistrement vocale

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui nous donne la possibilitée de modifier la voix enregistré par Micro. (un peu comme Magnetophone de windows mais a...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
pdfr

Probleme vista

mon ordinateur affiche "le moteur du planificateur de taches ne s'ouvre pas.windows cherche une solution et vous previendras"si quelqu'un a une solut...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Cesel45

Applications

Bonjour, Je ne comprends pas, j'essaie de télécharger des applications, des jeux... ça ne marche pas. Je le télécharge, et quand il veux installer...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
knsqbjqsbjx

Réinstaller windows sans perte?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une nouvelle carte mère sur mon ordi, ainsi qu'un autre processeur compatible, et j'ai lu quelque part que je devais réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mj1974

Microsoft office

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'essaie en vain de réinstaller Office 2007 à l'aide du code reçu à l'achat en ligne. Il me reste pourtant un ac...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
TheElreyatem

Problème camstudio

Bonjour,j'aimerai vous présentez mon problème -J'ai CamStudio et je voudrais filmer avec sur des rétros comme "Habbo". Le problème est que la qualité...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
MrCraftkar

Ou on trouve le nemero de serie

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.224 ou on trouve le nemero de serie

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
MrYAU31

Youcam

bonjour à tous après avoir téléchargé youcam 4.1 je dois acheter la version complète je croyais que le logiciel était gratuit .

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
MrYAU31

Supprimer des programmes inutiles

Supprimer des programmes inutiles ! ! ! j'ai fait une capture de l'écran mais je n'arrive pas à la joindre dans CCM. Quelqu'un sait comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Cesel45

Comment récupérer un logiciel désinstalé avec ses photos?

Bonjour, j'ai un énorme problème!! je retrouve plus le logiciel "Galerie de photos Windows" avec toutes mes photos qui était dessus. J'ai regarder pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
probl info

Youtube adsense

Bonjour, Alors voilà j'ai créer une chaine il y a 2ans et aujourd'hui j'en ai créer une nouvelle Google ma proposer d'associé mes deux comptes ce que...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
neondyne

Message au démarrage

 Résolu

bjr quelqu'un peux me dire ce que signifie le message suivant acces violation at adress 0046A828 in module intelligent exe'.Read of adress 0000004...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
cathiebriec

Recuva

Bonjour, je souhaite avoir ce logiciel Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Photos supprimées de mon ordi depuis longtemps !

Bonjour, Voilà, j'ai pour habitude de sauvegarder mes photos sur mon disque dur interne puis je les stocke sur un disque dur externe. Et je les sup...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement adobe flash player

Bonjour, j'ai téléchargé la version 11 et ensuite la 12. Je retrouve sur le disque dur mais cela ne fonctionne pas. Je suis embêtée pour les jeux et l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
marina

Comment installer dactilo?

bonjour commet telecharger dactilo

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Srg2

Prb de téléchargement avec adobe flash player 12.0.0.43

Bjrs à tous ! Je n'arrive pas à enregistrer une vidéo streaming, lue avec adobe Flash player 12.0.0.43. Je travaille sous W7 pro, et Mozilla Firef...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
streetrod

Changer d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel faut-il utiliser pour pouvoir changer d'adresse IP ? Où si il n'y a pas de logiciel, comment faire autrement ? J'ai déjà re...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Amelie666

Me rappelle pas du nom d'un logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour ^^, Je sais c'est pas bien mais il y a un logiciel que m'avait parlé un ami il y a un moment, d'un logiciel qui sert à avoir les codes d'ac...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Froulik

Ace money lite

bonjour, SOS.... je viens de télécharger ACE MONEY LITE, d'acheter une licence de € pour pouvoir mettre plus de deux comptes,.... IMPOSSIBLE DE TROU...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Froulik

Ennui pour l'installation d'open office

Bonjour, j'ai téléchargé Apache open office 4 et il me dit qu'il y a une erreur dans le téléchargement (en anglais comme suit : Installer integrity...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Redbart

Tablette acer iconia b1 a71

 Résolu

bonjour a tous voila j ai une tablette acer oconia b1 a 71 ,8go processeur dual core a 1.2ghz sur androide 4.1 jelly bean , mon probleme es le s...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jeffox

Suppresion de truecrypt avec un volume ayant un code possible ?

Bonjour les amis! M'interressant beaucoup à la sécurité de l'Hardware et du Softawe, j'aurais souhaité avoir quelques renseignements à propos du lo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Deyideyi

Version originale adwcleaner

 Résolu

Bonjour, En téléchageant la version 3.018 suis-je certain d'être sur original :adwcleaner et non sur un clone commercial qui ,viendrait perturber ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation système avec windows 7

Salut ; Je fait face à un problème tout nouveau. voilà j'ai un pc portable de marque HP pavillon g6 avec Windows 8 comme SE installer depuis l'usin...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
TheElreyatem

Adblock plus for ie

 Résolu

Bonjour, J'avais dans ma barre d'outils ADBLOCK pour bloquer toutes ces pubs (dans le Panneau de Configuration figuraient : ADBLOCK PLUS FOR IE e...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mimolette31

L'activation de [javascript] et flash player

 Résolu/Fermé

bonjour à tous voila mon problème: malgré l'activation de javascript et flash player je n'arrive pas à voir des sites multimedia (de certains artist...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
gui

Validité du produit

Bonjour, l'antivirus est valide pour combien de temps? Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
tribun

Flash sous windows sans droit administrateur

Bonjour, Voilà je souhaiterai installer flash 10.1 sur mon poste mais je n'ai pas les droits d'admin. Est-ce que quelqu'un connaît un moyen ? peut êtr...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
cobaltone

Virtual box

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour installer réellement windows xp a partir de virtualbox. Je m'explique je voudrais que au lieu de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Froulik

Enregistrement d un document pdf avec adobe impossible

Bonjour, Voici ce que j obtiens lorsque je veux enregistrer un document pdf http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=DADkAef06HH Quelqu un ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
wabo17

Pilote lecteur carte sim sur pc

Bonjour, j'ai un portable marque LENOVOT510,THINKPAD. j'ai besoin d'un pilote lecteur carte sim sur mon PC. quel pilote dois je téléchargé? Con...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
kebicip

Ebp facturation {install} devexpress.data.v12.2.resources.dll

Bonjour à tous, En pleine création d'entreprise, j'aide mon père pour la partie informatique/gestion. Lors de l'installation d'EBP Facturation ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Winduc

Problème de téléchargement utorrent

Bonjour, quand je télécharge un film ou un jeu sur uTorrent je télécharge à 2 ko/s alors que pour les téléchargements en dehors de uTorrent je fais du...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Xodo

Lire bd sur tablette

Bonjour, quel programe puis-je telecharger pour lire des bd sur ma tablette et la convertir en liseuse ??? Configuration: Windows / Firefox 25....

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
hugolette

Logiciél de censure vidéo

Bonjour,je cherche un logiciel pour censuré des filmes retirer quelque scene merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Catherine74
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000