Les discussions

Mon systeme windows 7 disactive a mon ordinateur

Bonjour, j ai un probleme de disactivé mon systeme windows update a mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
jalal

À quoi correspond cette erreur?

Bonjour, C'est déjà la deuxième fois que ça arrive et je n'ai pas la moindre idée du logiciel que ça peut être donc je viens ici voir si certains ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
julian283

Incrustation d'une vidéo sur un fond vert en mouvement

Bonjour à tous et à toutes, comme le titre le dit je voudrai incruster une vidéo sur un fond vert en mouvement mais tout cela sur Sony Vegas Pro 12...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Crazy_up

Exécuter en tant qu'administrateur

Je dois télécharger le logiciel "Shortcut_Module de de g3n-h@ckm@n"(après obligatoire désactivation de mon antivirus) mais je ne sais pas comment on f...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Known001

Problème sur 7zip

 Résolu

Bonjour mon potentiel sauveur ;) ! J'ai un problème sur le logiciel 7Zip je suis novice je viens de le télécharger et ça m'a permis de décompresser p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
BLEU!!!!!!

Comment relancer adwcleaner

Bonjour, J'ai déjà utiliser Adwcleaner,et la j'en aurait besoin mais je sais plus ou est le dossier pour le re-ouvrir,car j'ai un problème avec Googl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
baladur13

Changement de disque dur interne

 Résolu

Bonjour, je veut changer mon disque dur interne de mon pc, j'en ai acheter un nouveau mais je ne sais pas comment passer les fichiers, logiciel, jeux ...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
NINVECTE94

Problème avec vaio update (sony vaio windows 8 64-bit )

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Vaio Update. Depuis hier, ce problème persiste et je sais pas quoi faire. J'ai cherché pendant des heures et encore ce...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
floflo205

Probléme de mot de passe incorect dans un serveur hp

Bonjour, Salut a tous , j'ai un serveur hp ml350 g6 avec un serveur 2008 R2 , le problème que j'ai c'est que le mot de passe de ce serveur HP est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
kortobiI

Perte de fichier

Bonjour, j'ai perdu le fichier "recently changed.search-ms" comment le retrouver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
antipolis a

Récupérer des données sur un disque dur interne

Bonjour à tous, Je suis face à un problème, j'ai récupéré le disque dur interne de quelqu'un de mon entourage (qui n'est malheureusement plus là po...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
antipolis a

Mom implementation

Bonjour, j'ai un petit problème depuis aujourd'hui, au démarage il y a une petite fenêtre qui s'ouvre où il y a écrit " Impossible de charger le fichi...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
B67

Java routine 8

Bonjour J'ai une application qui exige l'instalation de java 7; que j'ai installé evidemment seulement l'application en question est " geekSnOw" a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonjour, je voudrais savoir logiciel qu'il me pour tracer les plants sur mon pc et comment le téléchargé .merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
ouistiti19

Comment savoir quels logiciels supprimer sur un pc portable

Bonjour a tous pouvez-vous m'aider ? J'ai un ordinateur portable depuis maintenant 4ans et il commence a mettre du temps lorsque que je lui demande...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Zebda

Mac os x sur pc

Comment Installer OS X Lion 10.7.4 sur Pc standard

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
astuces72

Recovery

Bonjour, je voudrais savoir comment creer la partition sur mon pc windows 8 parce que je lai supprime par accident. Jai besoin de faire une recuperati...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
antipolis a

Problème de lancement

bonjour, j'ai essayé à maintes reprises d'installer ou de mettre à jour un logiciel ou un programme, mais en vain. A chaque fois apparaît "NSIS_ERROR"...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
tribun

Recherche petit logiciel de remplissage de cases à cocher

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche pour répondre plus rapidement à des sondages fastidieux un petit log qui me cocherait la totalité des case à remplir....

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
jeanbern

Logiciel n'ouvre pas

Bonjour, Quand je click sur l'application le programme n'ouvre pas. Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Musique à convertir en mp3

Bonjour, comment copier une musique sur You Tube pour la placer sur Néro Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
ch_tidu62

Desinstaller internet download manager

Bonjour, comment désinstaller IDM

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

I photo

Bonjour, je suis sur mac book pro j'ai i photo mais la je peux plus ouvrir avec mon onglet on me demande quelle bibliotheque i photo voulez v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Dgeler

Récupérer des données du disque dur externe

Bonjours, Il y a quelque jours en branchant mon disque dur externe, un message est apparut me demandant de le formater. Le problème est que j'ai tou...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
diidii9

Quel sont les fichier ouvret par mon programme ?

Bonjour je cherche un logiciel qui me permet de savoir tous les fichier ouvert par un programme sur mon pc ! Sa existe ? Comme je fais des installat...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Filmer

Bonjour, je voulait savoir si on peut filmer avec se logiciel des jeux vidéo depuis son pc merci s'il vous plait cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
KILLCAM97_XL

Logiciel pilote pour canon

Bonjour, mon imprimante canon cp -200 marcher tres bien sous window xp maintenant sous windows7 cela ne fonctionne plus faute de pilote et je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jule21

Problème yahoo toolbar

 Résolu

Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour supprimer cet maudite infection. J'ai fais la plupart des manip possible, about:config, ajout supp...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
albator91a

Money

 Résolu

Bonjour...!?? j utilisais le logiciel pour la gestion de mes comptes privés, je ne trouve plus ce programme, pouvez vous m indiquer une solution me...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jmarion3

Problème de dessinstalation d'un programme

 Résolu

Bonjour voila j'ai installer battlefield desert combat mais comme il ne marche pas j'ai voulue le désinstaller mais il me dit ça error could not load ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
soldat74

Microsoft word - version gratuite récente ?

 Résolu

Bonjour J'aurais voulu savoir si il y avait une version de microsoft word relativement récente gratuite ? En effet j'ai peur de télécharger d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
irongege

Utorrent, deplacé le logiciel

Bonjour, Je viens d'installé uTorrent, mais mon problème est qu'ils ne m'ont pas laissé le choix de l'emplacement de l'installation. uTorrent s'est d...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
BlakeWate

Mozilla téléchargé

Bonjour, J'ai téléchargé Mozilla et lorsque je clique sur l'icône de mon bureau, c'est toujours Google qui s'affiche alors que je l'ai supprimé. C...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Chris 94

X lite

Bonjour, je m'apercois que avec la derniere version, on ne peut plus enregistrer les conversations

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Chris 94

Teamspeak 3

Bonjour j'ai été banni d'un serveur Teamspeak 3 accidentellement(ban permanant et ban de l'ip) et l'admin n'arrive pas à me déban.Il a enlevé mon ip d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cloud: comment transfèrer des dossiers

Bonjour, J'ai ouvert un compte chez Cloudwatt avec 50gb gratuits pour y déposer une copie de sauvegarde de mes dossiers préférés, essentiellement ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
andreal7

Logiciels informatique

bonjour j'aimerai connaitre les logiciels les plus récent et comment ils fonctions et sur qu'elle type de machine merçi

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
AbysseSynus

Où récupérer les @serveur courrier entrant

Désireux de configurer le logiciel de messagerie Incredimail, je cherche à recupérer les @serveur courrier entrant et sortant correspondant à mes comp...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
NOPE

Probleme arnova

voila mon probleme g une arnova flasher avec google play elle marchait tres bien sauf que quand jai vouler la rallumer bah elle est bloquer sur le dem...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
thegeek879

Comment créé un cd d'installation à parti d'un dossier setup

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un CD d'installation (boot) windows Xp à partir d'un dossier windows xp copier sur mon ordinateur. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
cristali

Pc ne démarre plus même avec image système sur hdd neuf

Bonjour à toute la communauté, Depuis quelques temps mon PC plantait, pointeur de la souris bloqué,ctrl+alt+supp ne répondait plus, un coup il redéma...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
antipolis a

Money manager

EST IL POSSIBLE DE METTRE CE LOGICIEL SUR WINDOWS 8.1 (QUELLE PLAIE CE 8.1!!!) JE NE LE PENSE PAS MAIS SI QUELQU'UN AVAIT UNE SOLUTION MIRACLE JE LUI...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jojofag

M.a.j windows qui télécharge les driver nvidia

Bonjours,après avoir reformater mon pc,j'ai fait Toute les mise a jours windows update et j'ai remarquer qu'il y avait une mise a jours qui a installe...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Savoir comment s'utilise µtorrent

Bonjour,comment votre logiciel travaille-t-il? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
makitoch

Demande d'un logiciel

bonjour monsieur moi je m'apelle ABDELDJALIL , je veux télécharger un logiciel pour lire ps2 sur pc avec ses antécédants . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
ait namane

Google update

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que google update se lance dès le démarrage de mon ordi.Or quand je le désactive avec CCleaner, il se remet.Google update est-...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
2110

Comment trouver une version compatible avec ce mac?

Bonjour, je ne sais pas comment télécharger le logiciel compatible avec ma version de mac Merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) /...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
bendrop

Que faire avec explorer et google après avoir installé firefox

Bonjour, Je désire installer Mozzila Firefox sue mon PC version XP. Je me demande juste ce qu'il faut que je fasse après l'installation de Firef...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer définitivement cacaoweb

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'avais installé ce logiciel et j'ai appris après qu'il m'est apporté un virus que c'était un logiciel malveillant. Je...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kaneagle

Télécharger gratuitement whatsapp

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a télécharger gratuitement sur ma tablette Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jmarion3
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000