Kaspersky

Résolu/Fermé
Pavel Zebaze Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 1 févr. 2014 à 18:52
jmarion3 Messages postés 44700 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juin 2024 - 3 févr. 2014 à 21:01
Salut jai reçu un antivirus Kaspersky 2014 provenant du canada mais quand j'inser le code d'activation on me dir que le code n'est pas valide pour ma region,ya til une solution svp
A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 44700 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juin 2024 5 307
Modifié par jmarion3 le 1/02/2014 à 19:27
Bonjour ;

La réponse est sur ce lien

Ton problème est exactement le même que celui-ci

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Pavel Zebaze Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
Modifié par Pavel Zebaze le 1/02/2014 à 20:14
Le problème c'est que j'ai reçu cet antivirus venant du canada mais j suis au cameroun donc je sais pas comment fait,Si je comprend bien il sera impossible pour moi de l'activé au Cameroun alors je suis foutu
0
jmarion3 Messages postés 44700 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juin 2024 5 307
Modifié par jmarion3 le 1/02/2014 à 20:52
Bonjour ;

Si tu as bien lu mon message , le premier lien (celui-ci) que je t'ai communiqué on peut éventuellement permettre l'activation de la licence en suivant la procédure que préconise Kaspersky

Bien lire ces phrases avec les liens qu'elles comportent
Ceci est un copier/coller

Si vous recevez ce message d'erreur à l'activation de l'application dans le pays où elle a été achetée, veuillez contacter le Support technique de Kaspersky Lab depuis votre Espace Personnel (Voir cette image écran) en indiquant les informations suivantes :
* le pays où vous essayer d'activer le produit Kaspersky Lab (en précisant le produit)
* la date et l'heure exacte de l'activation
* le code d'activation
* la description du souci
* l'adresse IP de l'ordinateur où le produit Kaspersky est installé
* la copie d'écran de la fenêtre principale du produit Kaspersky que vous essayez d'activer


Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Pavel Zebaze Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
3 févr. 2014 à 20:40
Salut Omarion jai bien suivi ton conseil mais le problème c'est que mon grand frère me la envoyé depuis le Canada et moi je suis au Cameroun tu voir un peu,je ne peut pas allé au Canada en ce moment c' est pour céla que jai voulu savoir s'il y avait pas une autre solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 44700 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juin 2024 5 307
Modifié par jmarion3 le 3/02/2014 à 21:08
Bonjour ;

Je pense que tu n'as pas très bien lu mon dernier message car à mon avis , il y a certainement une solution en contacta Kaspersky comme écrit dans la procédure qu'ils préconisent >> Dans ton cas , ils semblerait qu'il soit possible d'activer ton Kaspersky en communiquant bien tout ce qu'il demandent >> Relire le lien ci-dessous
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29625221-kaspersky#3

Et faire ce qu'ils demandent et à mon avis je pense qu'il y a possibilité que Kaspersky active ton antivirus si tu possèdes bien tous les éléments (Clé d'activation etc....)

Tu as également la possibilité de télécharger et installer la version d'évaluation valable 30 jours afin d'avoir accès à ton espace personnel et expliquer clairement à Kaspersky Canada ce qu'il t'arrive afin qu'ils te proposent si c'est possible ou non mais je pense que c'est oui ??

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0