Les discussions

Whatsapp téléchargement installation

Je parviens a télécharger whatsapp sur mon iPad afin l'installer.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nikkosdu01

Avg

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé de mon ordi AVG et voilà qu'il réapparait lorsque je vais sur internet, avec un quelconque naviguateur! pourtant il est désact...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tanteelise

Billet de train ?

Salut, On voudrait connaître les prix d'un billet de train Aller Simple Paris-Perpignan en Aout, quelqu'un saurait nous donner un ordre d'idée ? M...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
KoukouBob

Probleme d'instalation sur une clé usb?

Bonjour, quand je debranche ma clé usb pendant que j'installe un programe dessu l'instalation plante aver vous une solution ? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
fabul

Pc reconnait mn imprimant

bjour atous svp jai besoin de votre aide mon pc ne reconnait plus mon imprimante si j'ouvre mon imprimante il me demande de connecte mon imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bill24

Problème de rapprochement "date invalide"

Bonjour, J'ai installé Grisbi sur mon mac et lorsque je veux valider un rapprochement de mes comptes, un message d'erreur s'affiche "le rapprochemen...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
chris85

Logiciels de capture de jeux

Bonjour, je cherche un logiciel pour enregistrer des vidéo pendant que je joue car avant j'utilisais Fraps mais il y a un problème et je peut plus l'u...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
firas2000

Logiciel tri de photos sur disque externe

Bonjour, je ne parle pas anglais est il facile d'emploi !!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Bruce Willix

Mon antivirus

Bonjour, j'ai acheter et payé un antivirus Avast en 2012/2013 pour protection 2 ans et maintenant je suis obligé de passer par un antivirus gratuit ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
prissou53000

Problème d'installation

Un programme téléchargé a été mal installé sur mon PC vu que c'était une mauvaise version. En essayant de le réinstaller je me trouve avec un blocage ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Froulik

Logicieldebroderie janome customizer 10000

Bonjour, J'ai un logiciel customizer JANOME 10000 depuis 2009 installé sur PC windows vista, or il s'avère que mon PC m'a lâché je veux le réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
annie

Problème d'application maya.

 Résolu

Bonjour, ayant fais l'acquisition du logiciel maya 2013 en mode étudient, j'ai rencontré l'erreur suivante à l'ouverture du logiciel, une page blanche...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
sTico

Cherche logiciel

salut je recherche un logiciel qui permet de donner a partir de chiffres détermines un nombre précis je vais essayer d'etre plus clair avec un exem...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lahcene88

Comment mettre les applications sur la carte sd

Bonjour, Comment mettre les applications sur la carte sd ? J'ai un samsung galaxie tab2 ! Merci de me repondre Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Lrt88

Recup données avec secteur illsibles en debut de disque

Bonjour, Disque dur 2"5. Chkdsk detecte des secteurs illisibles ( 34 a 40 ) en debut de disque . Format NTFS. Lecture Liste USN impossible. Apr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vlc media

Bonjour j'essaie d'ouvrir un blu ray avec VLC MEDIA PLAYER et il m'écrit ceci: Your input can't be opened: VLC is unable to open the MRL 'dvd:///E...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur dvd ne fonctionne pas comment le mettre en route man

Bonjour, Mon lecteur dvd marche pas. Manque decodeur ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kaneagle

Logiciel de video pour jeux

Bonjour, Je cherche le programme parfait (lol) : un logiciel de capture video pour world of warcraft, j'ai essayé fraps...payant ! jing.... faut s'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Kiwi

Winrar

 Résolu

Bonjour, que veut dire shareware, Est-ce une version d'essai. Windows 7 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
samigtx1459

Disque dur de marque samsung

Bonjour, j'ai un problème mon disque duc externe de marque Samsung quant je le connecte a mon pc il me demande le formatage comment faire pour ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
samigtx1459

Mon pc fonctionne pas bien

bonjour voila mon problème c'est quand j'essaye d'installer le pilote de la carte graphique ATI 7600 sur mon pc portable inspiron 15r a la fin de l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
chafik06

Maintenir windows media player réduit dans la barre des tâches

Bonjour à tous, Je me permet de demander de l'aide au sujet du lecteur Windows Media Player. Je suis sur windows 7 64bit. Lorsque que je lance un...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bmorin

Pas de connexion internet

je par vient pas a connect mon ordinateur a internet aide moi svp mon système d'exploitation c Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
loic.vazquez21021991

Easeus partition master

 Résolu

J'ai plusieurs fois agrandi ma partition C, or là je n'arrive pas après avoir dégagé du volume avant le D à réunir les deux partitions après avoir co...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
loic.vazquez21021991

Supprimer driver detective et les autres logiciels

Bonjour, j'ai du mal à supprimer driver detective en passant par programme et fonctionnalités, comme par hasard, régulièrement l'annulation s'interr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
gaia06700

Skype comment mettre photo avatar

 Résolu

Bonjour, j'ai installé skype mais je ne parviens pas à mettre une photo pour mon avatar. J'ouvre skype : écran bleu direct, l'accueil apparemm...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lol mi

Isis proteus

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve l'interrupteur dans le logiciel ISIS. Je vous en remercie

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nourbal105

Pour savoir comment telecharger

bonjour comment on fait pour telecharger Skype

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Ghörgh

Google chrome

Je voudrais savoir comment faire pour revenir à mon ancien google chrome car je n'aime pas la nouvelle version 2014 qu'ils mettent (sans que je le veu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
issamelmouddene

Journal girltech rose avec fleurs dessus

Bonjour, je n arrive pas a changer le mot de passe et en plus je m en rappelle plus comment faut il faire ?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
weediiis

Publisher ?

Bonjour, J'ai téléchargé cette après-midi le logiciel Publisher. Or, il me demande une clé d'activation mais comment l'avoir si on télécharge de...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Anixtiti

Sketchup

Bonjour, salit Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
beaunatc

Carre blanc et croix rouge dans mail

 Résolu

carre blanc et croix rouge dans mail

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciels identiques à microsoft money

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer un logiciel comparable à Microsoft Money compatible avec Windows 7 et 8 et XP surtout pour la gestion d'un portef...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Gimi39

Demande de renseignements

Bonjour, Je voulais installer le logiciel Grisbi, cette installation n'aboutit pas, je suis sous window 7 mon fournisseur d'accès est Firefox pourr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Gimi39

Ecran noir!!!

Bonsoir/Bonjour, Kan je veut executer mon logiciel un ecran noir s'affiche et repart directement eske kelkun aurai une aide pour sa ???

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Cedric5170

Vigilance bon logiciel?

Bonjour, Je voudrais savoir si le logiciel ViGIlance est bien qu'il n'apporte pas de problème et si il se lance au démarrage de windows automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
antipolis a

Rapprochement bancaire

Bonjour, mes chers amis comment supprimer une écriture déja pointée sur logiciel sage merci bcp c urgent

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tsing

Licence 512 slots sur ts3

Bonjour, J ai crée un serveur TS3 je chercher une licence pour l augmenter a 512 slots ( enfin 100 slots aurait suffit largement ;D ) sur leur sit...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tornado-gege

Norton 360 restauration dates fausses

Bonjour, Je suis tellement mais tellement déçu de mon produit Norton 360. Suite à une restauration de milliers de photos, toutes les dates des...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Dan3000

Adobe flash player sur ma tablette acer iconia

Je n arrive pas à télécharger adobe flash player sur ma tablette acer iconia. Je n arrive pas a lire mes messages sur ma boite vocale. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nicoleselva

Pc cleaner / ccleaner, quelle différence ?

Bonjour, j'ai téléchargé pccleaner lors de son analyse il a détecté de nombreux éléments à corriger.. à supprimer, à éliminer je n'ose pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
buyaman

Probleme pc

Bonjour tout l monde! j'ai 1 problème de lancement de programme (ouvrire avec...) PC S WINDOWS 7..........merci !! abdo.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Anixtiti

Help !!! ciel gcom 15.1 : chgt taux tva

Bonjour ! J'ai vu qu'il y avait des questions résolues sur le sujet, mais j'ai apparemment une version plus ancienne. En tout cas, je ne reconnais pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Nicolouma46

Demande pour visio androide

Bonjour, Y a t'il un site ou l'on peut tchaté en visio sur androïde. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
thomas54260

Google chrome et firefox

 Résolu

Salut à tous, J'utilise firefox 26.0 depuis quelques années mais j'ai dû installer google chrome. Est il gênant de laisser les deux cohabiter ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Danablain

Bonsoir, c'est pour une demande

Bonjour, J'aurais aimez savoir quel logiciel faut-il télécharger pour q'une apple magic mouse passe sur un ordinateur windows sans qu'il n'y est...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lapatte03

Formater un disque dur

comment formater un disque dur

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
piquesous

Snapchat pour lumia 900 possible ?

Bonjour, je possède un Nokia Lumia 900, soit un Windows Phone, mais le téléchargement s'effectue mais je n'ai toujours pas Snapchat dans mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Screlexxx

Microsoft essentials a supprimer, mais comment?

Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me conseiller comment Supprimer , Microsoft Essentials, comme je n'y arrive pas via le pan...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
loqso
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000