Les discussions

Comment utiliser unitex pour le traitement linguistique des text

Bonjour, je suis etudiant en maste specialité informatique j'ai besoin d' aide sur l'outil Unitex pour mon projet fin d'etude merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
jordane45

Ouvrir directement vlc sur la liste des stations avec freebox tv

 Résolu

Bonjour, J'ai lu attentivement la discussion et le sujet suivant sur CCM: Ouvrir direct VLC sur TV free ? Bocdan - 22 oct. 2012 à 22:15 - Dernière...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
barnabe0057

Paint tool sai problème enregistrement sous psd

Bonjour, J'utilise paint tool sai et j'ai toujours pu enregistrer mes dessin pain tool sai sous le format photoshop (psd). Cependant je rencontre ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Hane

Bluestack téléchargement

Bonjour/Bonsoir à tous, Je voudrai retélécharger Bluestack mais sans succès.. Il m'affiche (après extraction des fichiers) que celui-ci est déjà prés...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
S-Sans

Ajouter les valeurs des lignes en doublon

Bonjour, je dois pouvoir exploiter un tableau de plusieurs milliers de ligne, mais qui comporte des centaines de lignes en doublon. pour que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
pilar

Problemes dans utilisation de gimp

 Résolu

Bonjour: voici comment je modifie mes photos avec GIMP: 1- Je charge les photos de mon ordi vers GIMP 2- Je choisis la photo à retoucher 3- je l'o...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
piquesous

Formatage

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai récemment eu un gros problême avec mon ordinateur, impossible de formater, l'écran m'indiquait une fenêtre d'erreur s...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fichiers photos disparus

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Un gros problème : quand je fais : démarrer image = toutes mes images ont disparus de l’ordi Elles sont probablement, (en...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gugu01

Autopsy

Bonjour, je veux installer le logiciel de récupération de données "autopsy" et quand je le lance j'ai le message d'erreur suivant : cannot be run f...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
maohi

Comment animer de la musique

 Résolu

Bonjour, Quel est le logiciel qui permet d'animer de la musique comme la chaîne YouTube "Drop The Bassline" par exemple ou "EH!DE", "Josh A"... etc ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Gentlhug

Restauration sauvegarde money 2005

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que la plupart à savoir la restauration d'une version 14.0.80.2107 ! Je n'arrive pas à faire la mise à jour Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
VBENBALEUX

Impossible restaurer sauvegarde money

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à restaurer ma sauvegarde Money sur mon nouveau PC équipé de WINDOWS 10. Il s'agit de MONEY STANDARD 2005 que j'utilisai...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
VBENBALEUX

Cleaner

Bonjour. Après plusieurs lancement de Ccleaner sur mon PC sous windows10, il reste des fichiers Internet Explorer pour 5 121 ko. Impossible des les su...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
bleuenn29

Problème du boot windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème énervant, Quand je démarre mon PC, voilà le BIOS, puis "Windows charge les fichiers...". Il y a un boot de Windows Vista...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimantes sur w8

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de XP SP3 à W8, malheureusement je n'ai pu installer mes imprimantes HP Photosmart C4100 et Hplaser 1010. Merci de m'ind...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
tanteelise

Lien de téléchargement officiel pour android

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je n'arrive plus à retrouver le site OFFICIEL pour télécharger Android 7.1... Si quelqu'un peut me le donner svp, ce serait symp...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Fredy1973

Plus de volume

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi depuis trois jour comment faire pour le réactiver? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
billmaxime

Remix os quels logiciels compatible.

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de découvrir Remix OS, je désire savoir quels sont les logiciels compatibles, sont-ils spécifiques, ceux utilisés avec Windo...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Alain 06

Dessin du rectangle

Je tape les mesure 10',5' dans la cellule pour le rectangle et j'obtiens un rectangle de 8"1'' par 10'2 3/8'' Comment obtenir des mesures précise? M...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Alex-

Connexion tablette ordinateur

Bonjour, Je cherche à connecter ma tablette ASUSTF700T à mon ordi ASUS R751L PAR PRISE usb.Ma tablette m'indique de télécharger un logiciel de SYNC A...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
violon527

Mot de passe snapchat

 Fermé

Bonjour, je vous explique , sa fais exactement 2 jours que j'essaye en vain de retrouver mon mot de passe mais rien y fais je m'en souvient vraiment...

Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sur ouverture logiciel compta ciel sous windows 8.1

Bonjour, J'ai un logiciel de comptabilité CIEL compte personnel 2013. Depuis la mise à jour de Windows 8.1 je ne peux plus l'utiliser. Un message d'e...

63 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Help

Soucis avec razer synapse

Bonjour, J'ai récemment eu quelques soucis avec le logiciel Razer Synapse, je m'explique : Le logiciel détecte mon casque (Razer Kraken 7.1), mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Azubal01

Carte invisible android et windows

Bonjour, Je déterre le sujet car j'ai une carte samusung evo micro sdxc 64go qui est invisible sur oridnateur et android... que faire ? Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Papounet17000

Aidez-moi s'il vous plait à résoudre le problème de l'imprimante

Bonjour, mon imprimante canon i 250 clignote 8 fois, Pouvez-vous me donner la solution? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
billmaxime

Inkscape copie/coller

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci sur ce logiciel, j'ai crée des objets et j'aurais aimé les copier/coller sur une autre feuille inskcape. Ca marche par...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
ste-fouça

Problème: teamspeak 3 client a cessé de fonctionner.

Hello ! J'ai un problème sur TeamSpeak :/ ! Je viens tout juste de télécharger TeamSpeak Client Version 3 sur le site officiel. J'ai commencé à tél...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
ZeCatEnSlip

Problème de stuttering

 Résolu

Bonjour, (Avant tout en ce qui concerne la section je ne sais pas vraiment se que convenait le mieux, mais logiciel me semble être ce qui est appropr...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
booste

Modifie la langue d'un logiciel installé

Bonjour, J'ai Winrar en espagnol sur mon ordinateur je souhaiterais le traduire en Français Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
dom17

Amd catalyst control center ne marche plus

quand j'ai mis une carte graphique dans mon pc la radeon hd 6950 dans mon pc mon driver amd catalyst ne repond plus jai esseyer de telecharger les dri...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
TheEvilGhosts

Photo

je le nom du logiciel de retouche photo inclus dans Windows 8 et où le trouver

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
madmyke

Logiciel

je veux télécharger un logiciel de recupérateur de données

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
bendrop

Récupération d informations

Slt a vous mes frères veuillez bien m'aider a retrouver mes documents qui ont brudquement disparus de ma clé USB.... -- black man stoïque 

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
chada2

Logiciel qui ne marche pas

Bonjour Depuis quelque jours, quand je télécharge un logiciel, une fois le téléchargement terminer je n'arrive pas a ouvrir le logiciel. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
cheche8

Recherche dll

Bonjour, Si quelqu'un avait la bonté de me proposer la Dll suivante je lui en serais reconnaissant. SetDefault DLLDirectories Kernel32.dll. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
kaneagle

Installation gimp sous windows xp

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer GIMP sur mon ordinateur (version Windows XP). Le logiciel est bien installé sous C: mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Po...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Paul207

Editer sur acdsee20.2

depuis mise jour du 26/01/17 je ne peux faire de modification, ni copier une image/photo; pouvez vous me conseiller sachant que je suis amateur agé

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Chris 94

Logiciels de mise en page ?

 Résolu

Bonjour je souhaiterais réaliser moi même les faire parts de mon mariage. J'ai l'idée en tête(voir photo) Pouvez vous me donner le nom d'un logici...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

je n arrive pas à décompresser un fichier Win RAR

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
bendrop

Comment supprimer un fichier/dossier que windows refuse de suppr

Comment supprimer un fichier/dossier que windows refuse de supprimer ? ex : un dossier de photos non protégées Un grand merci :)

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
jumulka

Programmes sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment retrrouver dans mon menu demarrer tous mes programmes ; ils ont tous disparus et lorsque je cliques sur menu d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
tanteelise

Récupérer disque dur

Comment sauvegarder mon disque dur avec Linux

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
martinfrancois

Traduire du français en laotien

Bonjour à tous je cherche la possibilité de traduire du français en laotien sur mon portable sans connexion internet il y a bien google mais ne trad...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
jeanbern

Logiciel bloquant les spams et autres publicités

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel permettant de bloquer toutes les publicités qui apparaissent à l'écran de manière intempestive? Merci de bien voul...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Xileh

Recherche d'un mail supprimé

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai fait une boulette en supprimant un mail important qui date de novembre ou décembre 2016. C'est mon PC fixe au travail ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
fdsf

Supprimer manuellement un logiciel

Bonjour, J'ai le logiciel corel paint shop pro photo x2, qui est installé sur mon ordinateur sous WINDOWS 10, 64 BIT. j' ai essayé de désinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Nanexxe

Dossier écrase fichier dbf

salut a tous je pose ma question a bon entendeur; j ai écraser un dossier qui se trouve sur un disk dur externe par un dossier plus anciens et j ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sannin_WD

Gestion de dépôt de boisson

bonjour, je gère un dépôt de boissons je souhaiterais savoir s'il y a un logiciel de gestion qui pourrait m'aider un logiciel capable de me permett...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
HAZARD

Gestion d'association en ligne

Bonjour, je recherche un logiciel en ligne pour gerer une association. Tarif raisonnable bien entendu (100 € par an ? faisable ?) Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
barnabe0057

Dossier écrase

salut a tous je pose ma question a bon entendeur; j ai écraser un dossier qui se trouve sur un disk dur externe par un dossier plus anciens et j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
cado21
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000