Les discussions

Tva article ebp devis & facturation

Bonjour, Sur EBP Devis & Facturation, j'aimerais pouvoir choisir le taux de TVA entre France, Intracommunautaire (+ pays concerné) ou import/export ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
contrariness

Paint.net-problème d'ouverture et d'accès au fichier

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je ne peux plus utiliser Paint.net. Quand j'essaie de l'ouvrir ou accéder à l'emplacement du fichier, ça me met: J...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
kaneagle

Facture pro format

Bonjour Je possède EBP gestion 2017 je dois faire une facture PRO FORMAT comment dois je faire pour l'éditer. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
contrariness

Outlook office 2003 ?

Bonjour , sur Windows 10 je n'arrive pas à récupérer ma messagerie Free ni a configurer le compte, j'ai essayé maintes solutions sans résultats. Gran...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
souby2

Wifi freebox revolution

en voulant connecter mon telephone portable en wifi avec ma freebox je me suis trompée de mot de passe mais maintenant je n arrive pas a mettre le bo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
nadellen

Logiciels divers : a quoi servent-ils ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que je dois faire, car j'ai plusieurs logiciels dans le panneau de configuration, et je ne sais pas à quoi ils sont des...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mimolette31

Fichiers cryptés par folder lock

j'ai utilisé le logiciel FOLDER LOCK pour securisé mes fichiers personel (photos videos) après j'ai les transféré dans un disc dure et j'ai formaté le...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Bloquer emule de façon 100% indétectable

 Résolu

Bonjour. Un ami à moi cherche un moyen de bloquer eMule sur tout son réseau, car sa famille télécharge sans répit sur eMule. Ce qui provoque, non s...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Ramon

Imposible d'utiliser adobe creative cloud

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours il m'est impossible d'utiliser Adobe Creative Cloud, quand je l'ouvre j'ai le programme qui charge indéfiniment p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
DeathTroyeR

Cobian

impossible de s'inscrire . J'ai oublié d'ajouter un signe a mon mot de passe . Mon mail existe déjà et je n'arrive pas à executer COBIAN : 2 erreurs ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
franbo73

Comment aller dans le dossier d'instal. d'un logiciel ?

 Résolu

bonjour SOS comment aller dans le dossier d'installation d'un logiciel?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jeanbern

Catia - filtre des pièces par rapport aux matériaux

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander un peu d'aide sur le logiciel CAO CATIA V5, bon je vais essayer d'être le plus compréhensible. J'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
PSX59

Catia

Bonjour, svp j ' aimerai savoir comment faire pour revenir de l'interface style p3 vers p2 pour le logiciel catia v5R16 Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
PSX59

Probleme catia

Bonjour J'ai un problème avec le logiciel de CAO catia V5R20. J'ai les messages d'erreur "pas de restauration possible de l'environnent" "exception d...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
PSX59

Renseigement sur le logiciel catia v5

Bonjour, Je suis étudiant à l'université de lorraine, je veux savoir avec précision comment on utilise le logiciel Catia V5 Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
PSX59

Photoshop cs3 menus tout petit

Bonjour, Les menus outils, layers, etc (à gauche et à droite) sur mon photoshop cs3 sont tout petits et illisibles. Peut-on les agrandir ? Les menu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
blackkfrost

Manette ps3 sur pc win7

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser la manette ps3 sur pc mais mon pc ne reconnais pas la manette , j'ai telechargé xpadder et ca marche toujours pas merci...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Pat

Mes telechargements utorrent ne demarre pas

Bonjour, quand je veut telecharger un fichier dans utorrent , il reste sur connectin aux pairs comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
dz30

Mon cd-rom feu vert ne fonctionne pas.

Bonjour, je viens d'acheter le CD Feu Vert et quand je le lance dans mon pc, je clique sur l'icône pour installer le logiciel et cela me met "Erro...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Camon

Supprimer windows vista pour installer windows7 ou plus

Bonjour, J'ai un pc portable avec comme logiciel windows vista peut on le remettre en état en téléchargent windows7. Merci de votre réponse et meille...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Papounet17000

Java erreur 112

Bonjour, Je veux installer java et j'ai l'erreur 112 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
kaneagle

Conception de meuble

Bonjour, je recherche actuellement un logiciel simple et gratuit sur la conception de meuble soit tout qui se raproche a l'ébénisterie, merci.

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
starcash

Vos "must have" logiciels

Bonjour tous, Si vous ne deviez garder que 3 logiciels, hors ceux livrés avec l'OS, quels seraient-t'ils? Pour ma part: Sketchup Syncbackfree ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Doflamiingo

Adobe flash player n'apparait pas dans mes programmes installles

bonjour j ai telecharger adobe flash player sans probleme(visiblement!!!) mais pourtant il n apparait pas dans mes programmes installles??? merci a to...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
didji

Récuperation internet download manager payer

 Résolu

bonjour , j'ai acheter internet dowload manager le 15 janvier et lors de la visite d'un de mes petits fils cet enfant l'à désinstaller par erreur , c...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
darkness974

Les sessions

Bonjour à tous, j'ai eu un problème au niveau de logiciel. J'ai créé une nouvelle session (session Windows au démarrage) il y a peu et certains logici...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment utiliser un scanner

Bonjour, bonjour,je vais acheter un scanner auto . mais je doit faire une formation,ou Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Lecteur de fichiers pour

Bonjour, Je cherche un logiciel simple pour ouvrir divers types de fichiers sou Mac Configuration: iPad / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Photos supprimées

Bonjour, Je vous écris car j'ai vraiment besoin d'aide. Hier ,j'ai voulu faire ma mise à jour sur itunes et suite à une erreur d'itunes, j'ai perdu ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
lolo34441

Memory leak, pool non paginé qui ne se vide pas

Salut à tous! En bref, depuis maintenant quelques temps, j'ai commencé à avoir des problèmes de mémoire qui semblait directement lié à mon système et...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
remi6464

Réinstallation windows 10 - aucun programme au démarrage

Bonjour, J'ai effectué une réinstallation à zéro de mon pc à partir d'u logiciel que j'ai trouvé sur le site officiel de Windows (Cette un programme ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Papounet17000

Supprimer mails dans dossiers sans le supprimer outlook 2013

Bonjour, Je cherche le moyen de vider mes mails dans un dossier qui comprends plusieurs sous-dossiers mais sans supprimer les dossiers juste les mail...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
roldy33

Modifier brut ss

Bonjour, je travaille sur Ebp paye. La rubrique "total brut SS" intègre bien mon salaire de base + les heures supp - les heures d'absence. Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
contrariness

Installation d'un vpn

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une mise en garde, de Hadopi, a cause de mes trop nombreux téléchargement, j'ai pris cette menace très au sérieux et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
yoda1968

Télécharger microsoft office

 Fermé

Bonjour, comment télécharger microsoft office sur windows 10 et merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 50.0

Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
kaneagle

Qui pourra m'aider à installeradobe sur mac sierra ?

 Résolu

Bonjour à tous, après 4 mois en apnée pour ingurgiter ce que j'ai pu de CCM et de vos contributions souvent passionnantes, entre autres, je m'en revie...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

J'ai perdu tout mes fichiers sur mon disque dur d - où resraurat

Bonjour, Je me suis acheté une clé USB qui peu contenir 1,90 to. Or j'ai voulu télécharger (faire un back- up 2017) tous mes documents contenu dans s...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Disque dur externe non accessible

Bonjour Depuis quelques jours mon disque externe n'est plus reconnu, ni par mon pc Windows 7 ni par mon Macbook, ni par aucun appareil de lecture de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sannin_WD

Dématérialisation de factures

Bonjour, je suis à la recherche d'un outil pour dématérialiser les factures fournisseurs. Cet outil doit pouvoir traiter des factures papier, des m...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
fredo

Suite logiciel amd

 Résolu

Bonjour a tous!!!! je voudrais vous demander s'il vous plait si je dois installer le logiciel amd catalyst car une fois par jour j'ai ce message (inst...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
jacques16000

Systeme z

bonjours voilà je voudrais effacer une application genante et inutil de mon ordinateur cet application est SYSTEME Z merci de m'aider a le faire dis...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
jeanbern

Graphisme

Bonjour, Je cherche deux logiciels spécifiques. - 1 pour créer un journal local (12 à 15 pages, textes + photos) - 1 pour créer des flyers pro. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
barnabe0057

[access] crée des applications exécutable

 Résolu

j'ai crée une base de donnée avec microsoft access , j'ai crée des tables et un formulaire pour stocké les donnée dans les tables le probléme c'est co...

37 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
christian

Impossible de télécharger de logicels

Bonjour, il m'est devenu impossible de télécharger des logiciels car je n'aurai pas les droits nécessaires pour inscrire une valeur dans le registre. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Besmiler

Décalage du son et de l'image première pro cc

Bonjour, J'utilise depuis quelques temps déjà, adobe première pro CC. Sauf que depuis peu, dès lors que je met un fichier vidéo sur ma timeline, il...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Deloth

Visualiser un contenu mémoire dans la fenêtre watch de windbg

 Résolu

Bonjour, J'utilise une méthode / syntaxe qui marche parfaitement (et qui va d'ailleurs me servir d'exemple juste après pour expliquer clairement mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
sys_raider

Vpn ip à changer

Bonjour, Je cherche sans succès un logiciel ou un site gratuit qui me permettrais de changer d' adresse IP pour me connecter principalement en Belg...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
RaxFlash

Générer un nombre avec une probabilité

 Résolu

Bonjour Je cherche un moyen de générer un nombre en fonction d'une probabilité et d'un intervalle Par exemple, je veux un nombre entier entre 1 et 5...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour activé mon logiciel

Bonjour, on me demande le numéro de licence et la clé web pour activé mon logiciel ebp auto entrepreneur 2017 comment faire par avance merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Chris 94

Ecran bloqué

bonjour mon ecran se bloque et on me demande d apeller le 0481681014 pour reparer on mets un message oral une dame me saoule pour l apppeler .lol je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
monpoit-henry
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000