Les discussions

Office 2016

bonjour, Pouvez vous me dire s'il vaut mieux télécharger le logiciel Office 2016 ou l'acheter physiquement en magasin ? Quelle est la meilleure solu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
sicile

Asus "votre pc doit être reparer"

Bonjour à tous J'installe tranquillement un jeu sur mon pc Asus quand il c'est mis à redémarrer tout seul et d'un seul coup. Jusqu'à là tout est nor...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Chaenlaine

Télécharger données pluvio sur site giovanni

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des données de pluviométrie sur le site Giovanni de la nasa. Merci Jérémi Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Jérémi

Youtube 400. that’s an error. l'url demandée est introuvable su

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Avira je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube avec Mozilla Firefox. J'ai ce message d'erreur: 400. ...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
mors80

Ouvrir fichier net

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier NET???? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
crimarche

Freemake video converter supprimer par norton :(

SOS j'ai besoin de vous j'adore freemake je l'utilisai tout le temps et la pour mon grand malheur je constate que Norton ma supprimer mon programme et...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
bazfile

Besoin d'assistance pour un téléchargement de film avec idm

Bonjour, j'ai installer IDM sur mon PC, mais je lance le téléchargement des vidéos (films) cela se bloque toujours en chemin (soit 40% ou 97%). Bes...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Jimpix

Tri de numéros sur une ligne selon leurs positions

 Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, Je vais essayer d'être le plus clair possible. ;-) Je souhaiterai créer une ligne triant des numéros selon leurs po...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Visio (dessin électrique)

Bonjour, Je suis Guinéen étudiant à l'Université Mohamed v de Rabat je voudrais qu'on m'aide à avoir le logiciel visio de dessin électrique. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
crapoulou

Info pour logiciels re: performance en générale

 Résolu

Bonjour, A tous Comme je ne suis pas très connaissant en informatique j'aurais besoin de vos connaissances. A savoir lequel de ces deux logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
coco0508

Money sf 2005 impossible de restaurer fichier suvegarde avec w10

 Résolu

Bonjour. Je viens de changer de PC et suis passé sous W10. J'ai réinstallé Money Suite Financière 2005 avec le CD original que j'avais acheté. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
jmarion3

Traduction latin français de texte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherchais un dictionnaire de traduction de texte latin en français svp si vous connaissez un site je vous prie de me l'indiquer ...

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
caribou

Micosoft lifecam vx 3000

Bonjour, en windows 7 64 bits ma camera lifecamvx 3000 n'est pas reconnue ? comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
baladur13

Perte des données

 Résolu

Bonjour à tous , sur un portable HP W10 j'ai installé le logiciel de budget EBP 2017 . Jusqu'à présent pas de soucis . Ce matin voulant rentrer de dé...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
papt81

Perdu logiciel imprimante lexmark x2530 sous windows 10

bonjour, Etant très nulle en informatique je n ai pas su trouver sur votre forum le lien pour télécharger le logiciel pour l imprimante x2530 sous ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
kikivar

Guitar pro 5 - page 2 retour systématique après lecture

Bonjour, Tout allait bien quand soudain après la lecture de la 1ere mesure de la page 2, le logiciel me renvoit à la 1ere mesure de la page 1. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
h-ot

Aprés avoir désinstaller utorrent de mon téléphone je ....

Aprés avoir désinstaller uTorrent de mon téléphone je continu a avoir des pubs sans cesse, c'est vraiment agaçant, j'ai verifié si uTorrent était tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
ALEX3129

Telechargement robotprog

Comment télécharger ROBOTPROG sur mac ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
zipe31

Supprimer un exercice

Bonjour, Comment supprimer un exercice clôturer dans ebp comptabilité. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
contrariness

Carte sd

Bonjour, j'ai un windows 10 familly in profectionnelle me la fait car avant cetais un 7 je met une carte sd dans l'ordi rien ne se passe

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
madmyke

Pdf en jpeg

Pourriez vous vous me faire savoir comment transformer une photo pdf en jpeg Vous en remerciant d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Ericphlpp

Java erreur 1603

Bonjour à tous, je viens de télécharger Minecraft version pc sous Windows 10, et lors du lancement du jeu un message s'affiche et me dit que je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Samy_GM

Utiliser scratch à domicile

Bonjour, Ma petite fille a besoin du logiciel scratch qu'elle utilise au collège pour résoudre un problème de maths. Y a-t-il un risque à le télécha...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Grandasse_

Creer une ou plusieurs partitions sur une carte sd 16 go

Bonjour, créer une ou plusieurs partitions sur une carte SD 16 GO J vieillis et je ne sais plus comment faire sous DOS avant de rentrer dans WI...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
KAMILARI

Partage de la souris,du clavier,du presse papier, des fichiers

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de partager entre plusieurs machine la souris, le clavier, le presse papier et qui permet d'envoyer d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
madmyke

Chargement intempestif de photos à l'ouverture de picasa

 Résolu

bonjour comment éviter le chargement de toutes les photos contenues sur mon ordinateur lors de l'ouverture du logicielle picasa ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
madmyke

Demande bourse

 Fermé

Bonjour, je me demande même comment je peu faire pour bien accéder a cette procédure c'est compliqué pour mois, je suis centrafricaine suis dans le re...

Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Xileh

Ebp compta n etrouve plus pervasive

Bonjour, J'utilise EBP v18.1 sous Vista.. Suite à un bug, j'ai du^dé-installer Pervasibe et EBP.. Maintenant lorsque je veux ré installer EBP avec ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
contrariness

Tentative de réparation puis écran noir

Bonjour j'ai un packard Bell acheté il y a 3 ans et hier en voulant quitter google pour pouvoir eteindre mon ordinateur il s'est mis a freese, je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MosesAthem

Plantage après changement dd

Bonsoir , j ai un Soucy qui m as déjà pris une bonne dizaine d heure et je sèche ... j ai pc Lenovo ideapad 100-15iby mg80 et le disque dur de ce dern...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MosesAthem

Ma tablette android n'a plus de son !

Bonjour.Ma tablette Android n'a plus de son. J'ai essayé de la redémarrer et de l'éteindre,mais cela ne marche toujours pas.Vous avez la réponse à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MosesAthem

Cccleaner logiciel

 Résolu

CCCleaner, est -ce je peux m en servir pour corriger les erreurs Merci Beaucoup Je m excuse je ne sais pas quel forum choisir Solange Mart...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MosesAthem

Connexion steam!!

Bonjour, Steam ne veut plus se connecter à Internet depuis un certain temps!! avez-vous une solution pls?!

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Sir Skeleternote

Tri de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte qui doit faire 100.000 lignes à peu pret et je voudrais trier tous ça, donc quelqu'un connait un programme qui peut...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
[Dal]

Photos doublons

bonjour je recherche une solution pour supprimer mes photos en double sur mon ordi

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
tacospower

Enregistrer un gif depuis google image

Bonjour, J'aimerais savoir par hasard, si vous savez comment enregistrer un gif, une "image qui bouge". Depuis Google Images, j'ai certains gif qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
HL

Créer un .exe auto-extractible avec 7-zip

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour créer une archive auto-extractible.exe en ligne de commande à partir d'une archive.7z avec le logiciel de compressio...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
tritri

Installation de watsapp sur mon ordinateur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 comment faire pour installer watsapp sur mon ordinateur?

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Dom

Comment entendre le son avec teamviewer ?

Avec teamViewer , je n'arrive pas a entendre le son de l'autre ordi , alors que le manuel d'utilisateur prétend que c'est possible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
barnabe0057

Pb artidevis v8

Bonjour, je souhaite faire une facture d'acompte par montant sur un devis qui a une TVA a 20%. le pb c'est que la facture sort avec une TVA a 19.6...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kenji58

Money

Bonjour, j ai reussi a creer MONEY sur windows 10 mais je ne peux creer mes comptes la machine me dit que pour exécuter cette version d évaluatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
^Abel^

Plus de contacts!!!

Bonjour, J'ai changé, je suis passée d'orange à free. Peut-être est ce la raison, du fait que je n'ai plus un seul contact dans mon répertoire! Peu...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kaumune

Récupérer mes données

Bonjour, comment récupérer les données après avoir formater un disque dur formater un disque] dur.aider svp

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
lola-2015

Installation d'un logiciel

Bonjour. Comment installer un logiciel ( format factory) en toute sécurité. Je n'ai jamais installé de logiciel. Merci pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
billmaxime

Carte sd cassée en deux

Bonjour, j'ai accidentellement cassé en deux ma carte SD sur laquelle je conserve tous mes dossiers important et je désespère à l'idée de ne pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kaumune

Demande pour un devis

Bonjour, comment puis je dévalider un devis pour le modifié, LOGICIEL EBP il est déja valider et le client a demander des modifications merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Remplacer une partie de formule par valeur

Bonjour, Je souhaite supprimer une formule dans une cellule mais en conservant la somme par exemple =somme(A1:A6)+somme(B1:B27) en =123+324 Si poss...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Call of duty mw3

Bonjour, Could not start process 'iw5mp_ceg.exe' Accès refusé. (0x00000005) Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.5311

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
blackvision3

Vidéo en boucle avec nero burning rom

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de graver un DVD vidéo qui tourne en boucle sur un lecteur dvd avec Nero Burning Rom 2017 ? D'ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
madrid974

Décompression impossible archive .gz

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire, j'ai besoin de télécharger des données météorologiques pour plusieurs mois au format .csv. Pour ce fa...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
regcal
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000