Désinstaller deep freeze

Résolu/Fermé
veniziano - 15 août 2006 à 14:13
 gt - 6 mars 2018 à 13:43
Bonjour!
Voilà, mon pc est doté d'un systeme Xp sp2 , ça fait 2 mois j'ai telechargé et installer une version d'évaluation de deep freeze depuis le site faronics .com, mais apres l'écoulement de 60 jours mon logicile c'est désactivé, bon c'étais pas une surprise pour moi puisque comme je vous le disais c'étais juste une vesion d'évaluation, alors je suis dirigé à nouveau sur le même site et j'aiu télécharger le sétup et celà pour désinstaller et reinstaller deep freeze pour 2 mois de plus, mais le proble ce que le logiciel ne voulais pas se désinstaller ; à chaque fois je procéde à sa désinstallation en clickant sur le setup, puis valider l'option "uninstall", mais une fois mon pc redémarré et bien il se trouve que l'icone de deep freeze est tjs présente avec un X rouge clignotant!, j'aimerais bien savoir comment faire pour le désinstaller, est ceque pour le faire dauidrais avoir l'ancienne version de deep freeze (celle de 2 mois V5) ou bien cette nouvelle version (v6) est suffisante pour le faire , à mois que y a d'autre problème!
voilà mon probleeme, j'espère avoir une réponse claire et précise des les brefs délais svp; merci
A voir également:

7 réponses

Pour désactiver votre deepfreeze suives ses ordre :
1)appuyer sur « Ctrl-Alt-shft-F6 ». Alors apparaitra la fenêtre du mot de passe.
-Entrez votre mot de passe et cliquez sur OK. Si vous n'aviez pas entré de mot de passe, vous pouvez cliquez sur OK sans rien entrer. Vous devez voir une boite de dialogue avec des options de démarrage.
-Sélectionnez la case « Boot dégelé » (Thawed)" et cliquez sur OK. Cela va désactiver Deep Freeze au prochain redémarrage. Les mêmes étapes peuvent être suivies pour activer (geler) Deep Freeze. Sélectionnez simplement la case "gelé" (Frozen).
2)Pour désinstalles :
Télécharger se logiciel DeepFreezeSTDEval
Installer le et on suite choisis désinstalles
C est vous aves oubliées le mot passe voila se logiciel DeepUnfreezerU1.6
vous p chercher ses logiciel simplement sur Google
49
Merci Saïd ! t'es fort !!
0
Merci Said !! t cool
0
merci inf said
0
Merci beaucoup j'ai pu le désactiver mais je ne peut pas le désinstaller j'ai ouvert ce site "DeepFreezeSTDEval" mais rien y faire comment je dois m'y prendre
Meci d'avance
0
merci
0