Les discussions

Nero2016

Bonjour j'ai acheté nero 2016 sur internet mais il n'y a pas de numéro de série quelqu’un pourraitil m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
alex64-PB

Activation wifi sur medion md96350

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un vieux Médion MD96350 qui me pose un problème de connection Wifi. Il était sous Vista et déjà impossible d'...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Marine

Information sur intel rapid storage technology

 Résolu

Bonjour a tous, voilà j'aimerais avoir des informations sur le logiciel "Intel Rapid Storage technology" a quoi sert il exactement? est il indispe...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
MPMP10

Flouter des personnes sur une vidéo

Bonjour à tous, Pour les besoins du blog d'une association, je dois poster quelques vidéos, mais la personne qui les a prises demande à ce que cert...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Arthur

Curl problème certificat

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec curl est sont certificat, je travail dans une entreprise je dois faire un appel vers un web ser...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Jean

Comment faire un tableau "interactif" ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir faire comme je le dit un "tableau interactif", comme sur les sites de ventes principalement. Pour m'expliquer, je vais pre...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
eugene

Probleme lenovo vantage

Bonjour, J'ai récemment rencontré un probleme avec Lenovo Vantage puisque depuis peu, je n'ai plus accès à rien : - Contrôle des "HDD(qui à dis...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Staw

Disque c pleins que dois-je faire

Bonsoir je viens a savoir que dois-je faire pour effectué plus de place sur mon disque c principal de Windows mon disque affiche 102 Go libres sur 4...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Envoi email avec picasa

Bonjour, je viens de télécharger Picasa (3.9.10.4)sur mon nouvel ordinateur(Asus) avec W10 et oh surprise j'ai le choix de ma messagerie par défa...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
pol56

Flêches d'illustrations

Bonjour les amis J'aurais besoin de logiciel simple pouvant me permettre de réaliser des flèches d'illustrations 2D ou 3D de toutes formes. J'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
JosDYK

Compteur d'expressions dans un texte

Bonjour, Je sais qu'il existe beaucoup de logiciels et de sites qui comptent les occurrences d'expressions (pas seulement de mots), mais mon texte ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Karamazov0

4k vidéo donwloader est-il devenu payant ?

Bonjour, à toutes et à tous. Le 15 aout 2020, a été livrée une mise à jour de 4K vidéo donwloader. "Bête et méchant", je l'ai installé. L'horreur !!...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
JPL034

Plan de jardin en 2d

Bonjour, Je recherche un logiciel, facile à utiliser et simple, afin de dessiner le plan de mon jardin en 2D avec les parterres arrondis, les terras...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Marcopera

Logiciels asus rog pré-installer : à quoi servent-t-ils ? sont-t-ils utiles ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire réparer mon ordinateur et du coup on me l'a rebooté comme si je venais de l'acheter et il y a de base pleins d'applicat...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
jumulka

Problème java au démarrage

Bonjour, J'ai visiblement un problème avec Java au démarrage de mon ordinateur, sauf que je ne comprends absolument pas ce qu'il en est. Si quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Zadeck

Comment retrouver l'id machine de son ordi ?

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir par quelle méthode, pourrait-on retrouver l'ID machine de son ordi. Merci

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
mecardechois

J'ai perdu mon de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un plus grand souci j'ai perdu mon mot de passe je sait ^plus comment le réinitialiser aider svp

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
HelpiOS

Comment activer le son avec free screen video recorder de dvdsoft

Bonjour, avec mes setting ca enregistre la video mais pas le son, jai mis des image pour vous aider a maider. quoi selectionner pour que ca enregi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
anaturelover

Logiciel de mesure de surface

Bonjour, je cherche a mesurer la surface d'un tissu sur une photo: je m'explique: J'ai enterré 2 bouts de tissus de 20x20cm dans le sol et selon la "v...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
carol103

Apprendre son propre vocabulaire en anglais

Bonjour, Voilà j'ai une question, je recherche une application mobile ou un site internet où je peux apprendre par répétition du vocabulaire anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Raymond PENTIER

Bug avec media player classic

Bonjour, J'ai un soucis depuis des années avec le lecteur Media Player Classic, à chaque fois que je clique sur l'onglet fichier, il déclenche le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
ziggourat

Galerie photos windows live

Bonjour, Suite à un dépannage de mon ordinateur, le réparateur ne m'a pas réinstallé Picassa (alors que tous mes dossiers photos étaient dessus) et m...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Anna

Rib

Bonjour, Je voudrais changer mon RIB sur les facture clients Comment faire ?? MErci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Redbart

Obligé de creer des codes barre ?

 Résolu

Bonjour, (désolé si la catégorie n'est pas la bonne.) J'ai pour idée d'ouvrir une boutique dans quelques temps (le temps que j'étudie tous les aspe...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
toptine

Multi adresses map

Bonjour, (je sais pas si je poste au bon endroit) Je dispose d'un fichier avec plusieurs adresses environ 200 je voulait savoir si il existait un lo...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
hantrax

Numériseur silvercrest snd 3600 a2

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réutiliser mon numériseur que j'avais laissé de côté. Le problème est que j'ai changé de PC et que j'ai égaré le CD d'installa...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
jee pee

Numérisateur diapositives silvercrest snd 3600 a2

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas et le lien proposé par LordMacDragus ne semble plus actif... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3575...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
olivyaya

Récupération de fichiers

Bonjour j'ai fait une sauvegarde de fichiers sur DVD avant de formater mon pc mais maintenant je ne peux plus récupérer ce je j'ai sauvegardé sur mes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
NATH_7737

Streamlabs perdu

Bonjour, J'ai supprimé le cache de mon logiciel streamlabs... Y'a-t-il moyen de le récupérer ???? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Myriam

Adobe acrobat reader formulaire

Bonjour, Je voudrais remplir un formulaire avec Adobe acrobat reader. Cependant j'ai un soucis je n'arrive pas à rentrer le 0 de mon numéro de t...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
contrariness

Money et compte de résultat

Bonjour J'utilise Money depuis de très nombreuses années à titre personnel, et en suis très satisfait, même après avoir changé d'ordinateur et donc d...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jmarion3

Drivers satellite sa10 403d

Bonjour, Je recherche les drivers pour Toshiba Satellite sa10 403d Windows 2000 Merci pour vos offres Sacha

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
kaneagle

Impossible de deplacer netflix vers un autre disque dur

Bonjour, je viens à vous car j'ai un problème. Je souhaite télécharger des film sur le contenu téléchargeable Netflix, mais cela s'enregistre direc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Sajdidou

Logiciel pour la gestion de la clientèle banque

Bonjour* Je souhaite avoir un mini logiciel permettant la gestion clientèle d'un établissement de microfinance rurale de 800 clients merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
quentin2121

Recovery my files

 Résolu

Bonsoir , j’ai acheté le logiciel , donc la clé . J’ai installé le logiciel puis entré la clé mais juste avant la fin du processus , une petite fenêtr...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Yvan0307

Prelevement abusif et frauduleux de la saur distributeur d'eau

 Fermé

bonjour je suis une personne reconnue handicape avec l'AAH. je vient d'arriver dans la region du 35 y a un mois. donc tres grosse dificulter financier...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
madmyke

Insérer de la musique sur un diaporama powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour J' ai fait un diaporama avec power point 2007, je voudrais y insérer une musique mp3 ou wav mais je n' y arrive pas. La musique redémarre à c...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
renatop

Problemes de telechargements

 Fermé

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus utiliser mes programmes ccleaner zoom VLC etc... impossible de les retelecharger le pavé :poi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Xileh

Problème désinstallation epic games laucher

Bonjour, J'avais epic games installé sur mon ordinateur. Entre temps le disque dur sur lequel il était installé est mort. J'ai changé le disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
bazfile

Erreur 0xc00007b persistante

bonjour, cela fais plusieurs fois que je me trouve devant l'erreur bien connu : 0xc00007b mais cette fois je ne trouve pas la source du problème....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Panth33ra

Problème avec logiciel osd sidekick...

bonjour, j'ai un problème avec ce logiciel, je descend ou je monte les paramètres dans tout les onglets, rien ne ce passe... et je ne peu pas utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
gigaazerty88

Problème windows 10

Bonjour a toutes je me trouve confronté a un problème inédit ( en tt cas pour moi ) un ami a un " laptop lenovo " de 30 Gigas disque dur acheté...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Papounet1954

Plusieurs fichier dans un torrent

dans un torrent il ya plusieurs dossier torrent comment les télecharger séparement

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
FDM

Comment ouvrir un fichier extension *.epub

Bonjours Mesdames, Bonjour Messieurs, Je viens de recevoir un document très important pour ma formation et son extension est *.epub. Ce genre d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Pierr10

Imports paramétrables sage 50

Bonjour, Lorsque je tente d'importer des FEC transmis par mon ancien expert comptable, le message " erreur lors de la création du journal" apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Etienne

Comment résoudre les erreur d'exécution ''62'' dans gate

Bonjour, Comment résoudre les erreur d'exécution ''62'' dans gate

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Panth33ra

Lecteur avec un ?

bonjour j'ai eu la désagréable surprise de voir que je ne pouvais plus accéder à mon répertoire contenant tous mes fichiers (word, excel, photos, vid...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
luckydu43

Je n'ai pas accès à la zone colorimétrie dans premiere pro

Bonjour, J'utilise le logiciel Adobe Premiere Pro CS6 pour faire du montage vidéo. Je cherche à retoucher les couleurs de mes vidéos, d'après de m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
audegrm

Suppression

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une petite application ( 1password] )que je suis incapable de supprimer en allant dans paramètres, applications...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
HelpiOS

Latences mouvements solidworks

Bonjour, J'ai un soucis avec solidworks 2015: Je l'utilise sans aucun soucis depuis 2 mois, mais dernièrement, le moindre mouvement d'une pièce...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Paon4000
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000